Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 12:15

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum (qui est soit dit en passant est exellent Wink )

J'ai decidé de me mettre aux bracelets bresilien.. Smile
J'ai essayé avec de la ficelle blanche histoire de voir si j'arrivais mais elle est fine et comme c'est tout blanc je ne m'y retrouve pas Mad

🎅 Est-Ce plus facile avec de plus gros fils ? Ou c'est juste un manque d'experience ?

Serait t'il possible de faire un tutoriel afin d'expliquer plus précisement la préparation des fils et des boucles en photos (vous vous dites: il nous donne deja du boulot lui Wink ) mais le forum ne sera que plus apprecié des internautes... Very Happy

Si quelqu'un se sent capable de m'expliquer qu'il me laisse son msn :P

Allez Hasta La Vista :geek:
Revenir en haut Aller en bas
c4r0lin3
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
c4r0lin3


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/08/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 13:54

C'est déjà tout fait dans la section plan !
Revenir en haut Aller en bas
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:05

Citation :
Serait t'il possible de faire un tutoriel afin d'expliquer plus précisement la préparation des fils et des boucles en photos (vous vous dites: il nous donne deja du boulot lui ) mais le forum ne sera que plus apprecié des internautes...

As tu peut etre mal lu Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:09

Lol tu m'etonne, faire un bracelet c'est beaucoup plus compliqué que la prog Wink .

Pour ce qui t'ennuie, regarde la section "conception bracelets brésiliens", "plans", ensuite, c'est les posts "présentation" et "les noeuds comment les faire, et comment les lire".

Pour les fils, je te conseille de prendre des couleurs différentes, ainsi que du fil "coton perlé n°5" c'est le plus simple à utiliser, tu le trouve dans les merceries ou dans le magasin bouchara (5-6€ le fil, mais ça vaut le coup, car ça dur et c'est le meilleur, je pense que Nono te dira la même chose Smile)

Voili voilou, à bientot, et bonne chance !!

p.s : regarde tout ce qu'a marqué Nono dans les plan pour le commencement, elle explique vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:13

Oki J'ai deja lu ce qu'elle a ecrit mais je pense pas avoir compris ..
Suis-je trop bete xD non je vais relire ca .. :geek:
Chez Loisirs&Creation ils ont du perlé n°5?
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:16

Si tu arrive à faire de la prog, tu arriveras à faire des bracelets !! lol

Qu'es-ce que tu ne comprend pas exactement ? On pourra peut-être tous t'aider.

Je pense qu'ils en ont, mais je ne peux pas te l'assurer...
Revenir en haut Aller en bas
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:27

Ah j'ai Relu et j'ai trouvé le problème a la fin des tresses j'ai noué les trois fils au lieu d'un je viens de m'en aprecevoir Wink
Merci quand Meme
Ca existe des Quincaillerie/Mercerie ?? Je crois que y'en a une dans mon quartier ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:36

Je pense qu'il doit en avoir, vas-y et demande, sinon va a bouchara, au moins t'es sur d'en trouver.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 14:50

Y'a un Point de Vente Bouchara à l'intérieur D'un Magasin appelé Eurodif à Strasbourg il mentionne la vente de Mercerie C'est bien ca? :P
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 15:28

Bah oui j'imagine que c'est bien ça, au pire si il n'y a pas tu regarde une mercerie près de chez sur les pages jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Bingo   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 16:58

Ca y est j'ai trouvé une mercerie qui est a deux pas de chez moi et qui a du coton perlé n°5 je lui ai demander par mail :P Je lui ai envoyé le numéro des coloris que je souhaite acheter pour qu'il me les commande en esperant pouvoir braceleter d'ici peu Very Happy Smile

Merci de ta patience Smile :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 17:36

Pour débuter je trouve que la laine c'est pas mal, car c'est un peut gros et on voit plus facile si le point ai fait correctement. Wink

Désoler d'arriver après la bataille, mais en ce moment je suis déborde de travail.
Revenir en haut Aller en bas
BraBre
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
BraBre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13Mer 26 Sep 2007 - 18:49

Pas Grave Ouaii Demain j'essaye avec de la laine car j'en ai deja HéHé 🎅 :geek:
Merci Pour Vos conseils :bounce: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet   [Réglé] Type de fil / Préparation bracelet Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Type de fil / Préparation bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Le bracelet B4
» [Réglé] Finitions du Bracelet
» [Réglé] Bracelet fleur et zig-zag
» [Réglé] Bracelet personnel
» [Réglé] Bracelet scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: