Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Psy : Encore des photos de bracelets lol

Aller en bas 
+21
Lys
christy
charsoph
Aude
Tooky
Cyndie
wigette
Morfee
So'phie*
nobody
stephanie
Audrey
jonat
solsun72
Nanyjenny26
fabetman
Dolly
Noémie
priscieduprintemps
Clo
Psy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Lun 4 Fév 2008 - 12:39

lol merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 13:47

Encore un nouveau !! lol

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Img_5410

C'est un style un peu tribal, j'aime bien ce genre de bracelet Smile Il rend mieux en vrai qu'en photo mais bon... C'est pas tres facile de les prendre en photo !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabetman
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
fabetman


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : luneville
Date d'inscription : 01/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 14:23

il est super beau j'ai essayer de le faire mais il ne rendait pas bien
alors j'ai arreter
mais il est super beau le choix des couleurs c'est terriblement difficile
bvo
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelet-bresilien.over-blog.fr/
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 15:12

Oui tu m'etonne !! C'est vraiment ce qu'il y a de plus dur dans la confection d'un bracelet Wink

J'espere que tu vas mieux, et que tu te retablie vite
Revenir en haut Aller en bas
Nanyjenny26
Sage
Sage
Nanyjenny26


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/11/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 16:44

woaw j'adore ! je n'ai toujours pas compris comment faire pour les côtés pour avoir une couleur a part qui fait une ligne ... enfin bref ce n'est pas grave ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 17:02

Merci beaucoup Smile

Pour les cotés c'est tres simple vraiment.

(je prend l'exemple de ce bracelet la et le coté droit de ce bracelet)
En fait, lorsque tu fait le dernier noeud blanc du coté du bracelet, tu ne prend pas le fil rouge comme "support" du noeud blanc, tu le laisse toujours a l'extremité de ton bracelet, ensuite, apres avoir fait le noeud blanc, tu fais un noeud rouge inversé, c'est a dire que tu te sert du fil blanc qui t'a servi a faire le noeud blanc comme support du noeud rouge, et là, tu fait un noeud representé comme ca :" < " sur le schema (c'est le signe du noeud inversé).

J'espere que l'explication est assez claire... Car c'est pas tres facile a expliquer par ecrit...

Au pire, suis attentivement un plan qui est dans ce style la (avec des bandes de chaque coté), et tu vas voir ca va aller tout seul. En fait, dès que tu fait le dernier noeud avant la bande, tu fait direcetement un noeud rouge apres, comme ca il y a un noeud rouge a chaque ligne, et c'est ce qui donne au final la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Nanyjenny26
Sage
Sage
Nanyjenny26


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/11/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 17:10

Ah oui je vois je n'y avais pas pensé je me compliquais ! lol ! merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 17:57

En effet il ai tres beau.


ps: pour les côtés c'est le plus facile :pkl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 18:29

Il est génialement :povb: ! Je l'ai commencé il y a assez longtemps mais il ne fait que 2 cm lol!, il faut que je m'y remette dessus mais je le trouve quand même pas évident!
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Jeu 7 Fév 2008 - 18:37

C'est vrai que le tout début, il faut bien regarder le plan, surtout pour deux points (les deux points noir pour faire le crochet) car ils sont inversés, après lorsque l'on sait ca, il n'y a plus aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 8 Fév 2008 - 9:03

Hello Laur, j'ai essayé de terminer mon bracelet comme le tiens mais plus moyen de le faire, j'ai pas arreté de m'emmeler les fils! Et donc j'ai coupé le début de ce que j'avais fait pour recommencer mais j'y arrivais toujours pas, j'ai abandonné! Je mettrai la photo pour montrer à quoi il ressemblait!
Bizz
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 8 Fév 2008 - 12:46

lol c'est un peu la galere pour recommencer Wink. Tu n'as pas le plan ?

Bonne journée. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 8 Fév 2008 - 18:20

Si j'ai le plan mais pppffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Sam 9 Fév 2008 - 15:49

Bonjour

ils sont magnifiques. j'ai l'intention de faire celui est fait tribal.

biz et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Mar 12 Fév 2008 - 16:25

Voici un nouveau bracelet !!! Very Happy:D

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Img_5410

Je suis assez fiere de lui, car c'est mon plus gros !! lol 26 fils !!!!!!! En plus il rend pas mal du tout Smile

Par contre j'ai toujours un peu du mal a prendre des photos bien, on ne distingue pas des masses le bleu clair sur la photo c'est un peu dommage...

Mais bon je suis quand meme super contente car en vrai il rend tres tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Mar 12 Fév 2008 - 18:01

wahhhh trop beau super!!! Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 3693 Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 70770
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Mar 12 Fév 2008 - 18:39

Il ai terrible Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 3693 Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 3693 Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 3693


Je vais finir par venir en vacances chez vous les filles. Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 423409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Mar 12 Fév 2008 - 20:13

Vraiment très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Mar 12 Fév 2008 - 20:45

Merci merci Smile mdr Dolly Wink tu viens quand tu veux :p



Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Img_5410

P.S : Je le remet ici car il est en dernier sur l'autre page, donc c'est pas pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 15 Fév 2008 - 14:12

ouais il est trop beau Very Happy ,je l'ai vu naitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 15 Fév 2008 - 15:39

mdr tu m'etonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 15 Fév 2008 - 16:17

Voici mes deux derniers bracelets !!

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Img_5510

Celui la est mon plus petit !!! (2cm):p
Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Img_5511

Je vais vous expliquer pourquoi ils sont si pitits !!! lol

En fait, quand je commence un nouveau bracelet, j'aime bien tenter des experiences avec des chutes Wink. Les chutes sont les fils que l'ont coupe du bracelet lorsqu'il est fini, il y a toujours des fils plus ou moins long qui restent a la fin, donc au lieu de les jeter, je l'ai garde, et comme ca je peux les réutiliser lorsque je veux creer un bracelet, ou bien tester des couleurs... C'est pour cela que les bracelets ne sont pas tres grands, car il ne reste plus des masses de fils Wink.

Maintenant pour ces deux bracelets, le noir, blanc et bleu était un test car Jonat avait une petite question concernant le schema de ce bracelet, donc je lui ai ajouté une modification sur le schema, et je voulais voir si je ne m'etait pas trompée, c'est pour cela que je l'ai testé !!
Pour l'autre, je voulais tester un schema pour ensuite faire des petites modifications a ma sauce, et comme j'avais besoin de mes plus grandes longueurs de chutes, j'ai pris les couleurs au hasard, sans faire du tout attention !! lol. Et au final il s'est avéré que ce n'etait pas si mal lol Wink meme si je n'aurai jamais pris ces couleurs ensemble pour faire un bracelet normal !! lol

Voili voilou la vie de mes bracelets !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 15 Fév 2008 - 19:21

ca sert à rien de répondre vu que je suis chez laur actuellement et que j'ai déjà donné mon avis sur les bracelets.... mais bon, super beaux quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Ven 15 Fév 2008 - 19:52

Très joli, les miss. Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 704903
Revenir en haut Aller en bas
fabetman
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
fabetman


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : luneville
Date d'inscription : 01/09/2007

Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13Sam 16 Fév 2008 - 11:57

ouais trop cool
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelet-bresilien.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psy : Encore des photos de bracelets lol   Psy : Encore des photos de bracelets lol - Page 4 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Psy : Encore des photos de bracelets lol
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS : Des bracelets manquants :D
» MOO : les photos de mes Bracelets
» PHOTOS : Des bracelets manquants :D
» poupoulidou : photos de mes bracelets
» PHOTOS : Des bracelets manquants :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: