Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou a tous

Aller en bas 
+8
rctidus
Anne-Sophie
solsun72
Lys
fabetman
wigette
Noémie
suzumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Sophie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Ven 13 Fév 2009 - 19:24

lol! anoo en ce moment je regarde la version coréenne de Hana Yori Dango (qui aurait cru qu'un jour je regarderai du coréen XD)
sinon je sais pas trop j'essayais Kami no Shizuku mais ça m'a pas trop plus (ça parle de vin si tu connais pas et ça passe en ce moment au japon mais...les voir parler du vin français de cette façon...bof XD) alors en ce moment je sais pas trop quoi regarder comme drama alors je regarde des concerts et toi???
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Ven 13 Fév 2009 - 19:29

Ahhh Hana Yori Dango, je l'ai vu version Jap moi, veux pas le voir avec d'autres acteurs, ca me perturberait trop je pense xDD

Ah oui ca doit pas etre interessant d'entendre parler de vin ! Quoique le dernier drama que j'ai regarder parlait de musique classique ! A première vu, le sujet est pas très interessant, mais au final il est super comme drama !!
Sinon j'en ai vu beaucoup, Nobuta wo Produce, Taiyou no Uta, Ichi Rittoru no Namida, Dragonzakura, Life, Liar Game .... et j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Sophie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Ven 13 Fév 2009 - 19:42

vii moi aussi j'en ai vu pas mal XD dont Nobuta wo produce, Liar Game, Nodame Cantabile (tu parlais de celui là??), Kurosagi, Dragonzakura, Kurisumasu Nante Daikirai, Anego, PPOI (l'ai pas trop aimé lui), 1 litre of tears (et j'ai versé plus d'un litre de larmes......T_T), Tatta Hitotsu no Koi, Byakkotai, Proposal Daisakusen, Yukan Club, Yuuki, Gokusen.....yen a beaucoup XD (mais c'est beaucoup de drama avec des acteurs de la Johnny's oui j'avoue ><)
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Ven 13 Fév 2009 - 19:46

Ah oui j'ai zappé de dire le nom T_T je voulais pourtant xDD

1 Litre of Tears oui l'est trop triste, si tu as bien aimé Taiyou no Uta est du même genre, sauf qu'elle est au courant de sa maladie, elle sait quand elle va mourir a peu près, c'est trop triste aussi (l'actrice est la même, Erika Sawajiri)
(C'est normal ils sont beau ceux de la johnny's, comme YAMAPI Coucou a tous - Page 3 70770 ou Ryo, ou pleins d'autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Sophie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Ven 13 Fév 2009 - 20:15

hum merci pour le conseil!!! mais je vais attendre un peu j'ai été complètement traumatisée avec 1 litre of tears


(YamaP, Ryo...NEWS quoi ^^ voui voilà on se comprend XD en ce moment je me penche pas mal sur Jin et Kame....Koki...KAT TUN quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Sam 14 Fév 2009 - 10:06

De rien ! Par contre, j'avais regarder les trois premiers episode, et j'ai pas continué tout de suite je sais pas pourquoi, si c'est parce que j'avais pas accroché ou manque de temps, mais après j'ai regretté, c'est trop bien et triste ! (La pauvre a la maladie du soleil, elle ne vit que la nuit :( )

(Ah oui, il y en a de pas mal dans KAT-TUN (après verification) Koki il joue dans My Boss My Hero, il est trop excellent dedans, je l'ai adoré ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13Ven 3 Avr 2009 - 13:05

Bienvenue Coucou a tous - Page 3 566647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou a tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous   Coucou a tous - Page 3 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous!
» Coucou à tous
» coucou à tous
» Coucou à tous
» coucou à tous !! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: