Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou pirlouit est là....

Aller en bas 
+4
Noémie
suzumi
TLG
pirlouit
8 participants
AuteurMessage
pirlouit
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
pirlouit


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Lun 9 Mar 2009 - 19:56

bien le bonjour à tous...
je travaille avec des enfants et j'aimerais pouvoir faire des bracelets avec eux comme activité le soir ou pendant les vacances et par la même occasionme faire la main pour mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
TLG
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
TLG


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 09/02/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Lun 9 Mar 2009 - 20:09

coucou pirlouit est là.... 843370 coucou pirlouit est là.... 843370 coucou pirlouit est là.... 843370 coucou pirlouit est là.... 843370 coucou pirlouit est là.... 843370
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Lun 9 Mar 2009 - 21:43

bienvenuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Lun 9 Mar 2009 - 22:24

salut pirlouit !!!!
nous te souhaitons la bienvenue !! Wink Very Happy


Je t'ai ouvert le forum, tu peux maintenant avoir accès à toutes les rubriques Very Happy:p:

Tu vas voir ce forum est vraiment génial, les gens sont super et accueillant, on s'amuse tres bien !! Wink Tout le monde est là pour t'aider, te conseiller, etc... Wink
Une bonne partie des gens du forum ont commencés ici avant de devenir des pros du bracelet Very Happy:D

Pour les plans, les bracelets sont classés par ordre de difficulté (de 1 à
4). Il y a beaucoup de choix. Tout les plans sont ici : Plans. Il y a aussi des techniques pour "comment commencer et finir un bracelet" Wink (présentation, les noeuds comment les faire ? et comment les lire ?)

Surtout n'hesite pas a poser des questions, ou a demmander si tu as besoin de conseil sur le topic : Des Questions et des idées

Si tu as envie de voir les photos de bracelets realisés par les autres
membres du forum, afin d'avoir un apercu (couleurs, style, etc...)
n'hesite a jeter un coup d'oeil sur le topic : Vos Bracelets

Sur ce forum on ne parle pas non plus toujours de bracelets lol, si tu veux
faire part aux autres membres de tes passions, ou autres (evenements
speciaux, temps qu'il fait lol) le topic Et Sinon ? s'offre a toi Wink

Je te conseille neanmoins de regarder les autres sujets du forum, qui sont tout aussi interessant Wink

Amuses-toi bien sur ce forum, bonne continuation, fabrique plein de bracelets, et montres-les nous a l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
LILIE44
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
LILIE44


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Lun 9 Mar 2009 - 23:05

Bienvenue à toi mon doudou d'amour ^^ lol !!!! mais que fais tu là dis donc ^^.... tu as intérêt à vite apprendre à en faire des bracelets !!! j'en veux tous pleins moi ^^

Gros énormes bisous gigantesques ^^❤ Laughing coucou pirlouit est là.... 704903 coucou pirlouit est là.... 292746 coucou pirlouit est là.... 992881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 8:18

bienvenue sur le forum Very Happy

mais dis donc c'est qui ton doudou d'amour? confused oui je suis curieuse coucou pirlouit est là.... 181564 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 8:31

n'hesite pas a aller voter pour ton bracelets preferer dans la rubrique "concours et jeux" concours de la st valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 9:15

bonjour

coucou pirlouit est là.... 843370 parmi nous

tu verras l'ambiance des braceleteurs et braceleteuses est super coucou pirlouit est là.... 935239

à très bientôt sur le forum

bonne journée coucou pirlouit est là.... 335183
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 9:17

lasido a écrit:
mais dis donc c'est qui ton doudou d'amour? confused oui je suis curieuse coucou pirlouit est là.... 181564 lol

je crois que llie44 connait très bien pirlouit, je pense même qu'ils sont en couple ❤ , je trouve vraiment super de faire les mêmes activités créatives en famille. coucou pirlouit est là.... 935239
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
LILIE44
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
LILIE44


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 9:24

Hey !!!! Lasido, c'est mon doudou d'amour à moi personnellement toute seule !!!!! na d'abord ^^ mdr

Non, sérieusement, c'est juste un homme que j'aime très fort,à la folie et tout et tout ^^ ......

Et il a intérêt à m'en faire un beau et très compliqué de bracelet !!!!

Ben vi chouchou, moi je t'en ai fait un (euh, d'accord, tu as attendu 3 mois pour l'avoir ^^) alors j'en veux un aussi sinon je pleure, je fais ma sale gosse !!!!! mdr

Gros bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 9:41

c'est beau l'amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
TLG
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
TLG


Nombre de messages : 110
Age : 50
Date d'inscription : 09/02/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 10:22

OUI TROP BEAU L'AMOUR coucou pirlouit est là.... 3693 coucou pirlouit est là.... 791741 coucou pirlouit est là.... 3693 coucou pirlouit est là.... 791741 coucou pirlouit est là.... 3693 coucou pirlouit est là.... 70770 coucou pirlouit est là.... 704903 coucou pirlouit est là.... 70770 coucou pirlouit est là.... 566647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 10:34

hihi je suis completement a cote de la plaque lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 20:14

mdr !! bravo :p: moi aussi ca me plairait que mon copain me fasse un bracelet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
pirlouit
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
pirlouit


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 20:53

vi ben les filles...on se calme hein:lol: ...l'est déjà assez déglinguée comme ça:geek: ... faut pas la chauffer plus...coucou pirlouit est là.... 3693

pour chouchou..........viiiiiiiiiiiii je vais t'en faire un:cll: ....rhooooo du calme choupeta....coucou pirlouit est là.... 791741
Revenir en haut Aller en bas
LILIE44
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
LILIE44


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 09/03/2009

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Mar 10 Mar 2009 - 21:01

Mais euh chouchouuuuuuuuuuu !!!!! T'es pas mimi avec moiiiiiiiii:koy: !!!
C'est pas vrai d'abord na, faut pas l'écouter !!! j'suis pas déglinguée du tout, juste un peu frappée ^^ mdr .....

Allez chouchou, au boulot !!!!! j'en veux deux ou trois pour la fin du mois !!!!

je t'................................................................................... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Ven 13 Mar 2009 - 18:02

coucou pirlouit est là.... 843370

Bienvenue Pirlouit !!!

Oh c'est beau l'amour !!! Vous etes trop mignon tout les deux !! Un beau petit couple Wink
Il y a de plus en plus de couple sur ce forum !! lol Je ne savais pas que les bracelets devenaient une activité d'amoureux Wink C'est mignon !! Very Happy;)
LONGUE VIE A VOUS !!!! Very Happy:D:D

Bonne continuation et amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13Ven 3 Avr 2009 - 12:58

Bienvenue coucou pirlouit est là.... 566647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou pirlouit est là.... Empty
MessageSujet: Re: coucou pirlouit est là....   coucou pirlouit est là.... Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou pirlouit est là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou c'est moi ! =P
» Coucou !
» coucou :)
» coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: