Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 diverses questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supersoso974
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

diverses questions Empty
MessageSujet: diverses questions   diverses questions Icon_m13Jeu 11 Juin 2009 - 12:07

alors j'ai tenté mes premiers essais hier, et j'ai pas mal galéré au début, mais je pense avoir compris le principe:ctn: c'est encore loin d'être gagné mais bon ...

si je veux donner une forme au bracelet, comment je dois m'y prendre pour qu'il ne forme pas juste un rectangle ? en fait je veux une lègère pointe d'un genre en V euh j'suis pas sur d'être clair là diverses questions 329362

ensuite pour les bords comment faire pour qu'on puisse y passer quelquechose ? c'n'est en fait pas pour faire un bracelet, mais un frontal pour chevaux voilà à quoi ressemble la chose normalement, ça vous aidera à comprendre ce que je veux faire je pense (une photo qui comporte la forme que je souhaite réaliser ainsi un visu des 2 extrémités)
diverses questions 22587971_p

à part des fils de coton quel autre matériel peut on utiliser ?

j'ai encore des tas de questions mais faut que je mette de l'ordre dans ma tête diverses questions 191472

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Jeu 11 Juin 2009 - 12:36

oula je ne sais pas si caseras fesable ton truc silent

pour se qui est de la pointe moi je penses a ca https://i.servimg.com/u/f87/11/77/89/28/_10.jpg, donc tu fais des long rayure et au millieu tu repars de l'autre sens pour faire la pointe ( je ne sais pas si ca fonctionnera)

heu... pour les bord je comprends pas se que tu veux dire?

par contre je ne sais pas comment tu le feras tenir car les bracelets ne sont pas dur donc ne tiendra pas sur le front No

en generale on utilise du coton car resistant, brillant , doux...

sinon de la laine mais ca pique , sinon bai chai pas trop j'ai jamais essayer

j'espere t'avoir aider un peux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
supersoso974
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Ven 12 Juin 2009 - 4:56

merci pour ta réponse, en fait pour faire tenir sur le front je ne pense pas que ça posera problème puisqu'il y aura les boucleries de la brides pour l'empecher de glisser et pour les extémités en fait je voudrais que ça soit 2 passants (pour y faire coulisser autre chose)

j'avais aussi penser à le faire en 2 bouts, et joindre les 2 bouts avec une perle ou autre en losange pour faire la pointe diverses questions 329362

bon bien sur tout ça c'est en projet, j'me suis d'abord attaqué à la confection d'un bracelet tout simple (si ce n'est pas trop horrible je vous met des photos une fois terminé :oops: )

Une autre question, j'ai lu le post sur les noeuds (j'l'ai même imprimé lol! ) et j'ai bien compris comment les faire, seulement est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que chaque noeud apporte ou provoque ? (exemple un noeud à droite fera ressortir laquelle des couleurs etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Ven 12 Juin 2009 - 7:19

pour la perle il faudras que tu testes drunken


pour les points regarde le lien (pas en francais) mais les schémas sont tres clair http://naramky.info/uzly.html

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Ven 12 Juin 2009 - 8:57

J'ai le même projet que toi miss je vais faire une frontale pour le filet de ma jument! Moi je n'ai pas prévu de faire de pointe mais de faire un motif je veux faire des losanges!

Pour les passants je pensais faire le bracelet plus long et coudre les extrémités pour créer les passants je pense que ainsi ça devrait tenir mais je pense qu'il faudra réaliser tous ça avec le filet a porté de main ce qui rendra les choses plus faciles!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Invité
Invité




diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Ven 12 Juin 2009 - 9:38

bon courage les filles et surtout si vous y arriver montrer nous diverses questions 971832
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Ven 12 Juin 2009 - 11:15

Je viens de créer le plan mais il me reste encore beaucoup de travail a réaliser pour créer la pièce et puis je dois finir les bracelets pour les concours de ce mois alors je ne pense pas me mettre tout de suite au travail sur cette pièce et puis cela va me prendre pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
supersoso974
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2009

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Sam 13 Juin 2009 - 10:23

ah chouette une aussi illuminée que moi diverses questions 104318

c'n'est pas bête l'idée de coudre, sauf que je ne sais pas coudre :oops: et puis est ce que ça tiendrai réellement ? ça ne risque pas de défiler le fil de coton ou d'écarter les noeuds ?

pour les losange j'en avais eu l'idée moi aussi en insérant à chaque losange une perle, pierre ou autre, mais j'pense déjà tenter le simple à pointe, vaut mieux ne pas trop compliquer la chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Sam 13 Juin 2009 - 12:55

Lol ben oui déjà il faut etre passionner de cheval pour tanter un truc pareil! moi j'ai attaquer la création de mon modèle et je pense attaquer de le faire tout a l'heure parce que la je suis en train de cuisiner des langues de chat MIAM MIAM je pense qu'on va se régaler au gouter lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
pearl_nath
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 30/06/2009

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Mer 1 Juil 2009 - 15:52

Coucou, alors j'ai trouvé ça sur le site d'avenue perles :

diverses questions Product_313946b

http://www.avenue-perles.com/fabriquer-un-losange-avec-anneaux-niobium.htm

cela pourrait peut être te faire la pointe et tu pourrais faire le tissage en commençant de chaque coté du losange?
Revenir en haut Aller en bas
pearl_nath
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Barentin 76
Date d'inscription : 30/06/2009

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Mer 1 Juil 2009 - 15:59

j'ai trouve aussi ce coeur qui peut te faire la pointe sur le même site qu'au dessus lol!

diverses questions Product_385906b
Revenir en haut Aller en bas
melle-Je-veux
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2009

diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13Ven 10 Juil 2009 - 12:06

Voila j'ai une petite idée pour supersoso !

Tu pourrais acheter un sert tete simple sans pique puis faire comme une bracelet dessus qui le recouvrirais ! sa tiendrais mieux sur le front et si sa ne tient pas asser attache derriere la tete avec les fils du bracelet !

je ne sais pas si j'ai été clair,mais j'espere que sa va t'aider Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses questions Empty
MessageSujet: Re: diverses questions   diverses questions Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: