Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 problème de compréhension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurdemetal
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
fleurdemetal


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : du coté d'Avignon
Date d'inscription : 10/05/2009

problème de compréhension Empty
MessageSujet: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mar 14 Juil 2009 - 12:03

alors voilà le fautif :

http://www.freundschaftsbaender.at/freundschaftsbaender/muster_standard/anleitungen/seite_9/ankara/index.htm

ce bracelet me rend folle ...
je fais défait refait ... problème de compréhension 200970

tout d'abord je comprends qu'il me faut :

6 fils rouge
2 jaune
2 orange
2 noir

au bout de la 4ème ligne mes neurones sont en fusions
et oui comment mon fil unique noir va t'il faire la ligne et servir en même temps de support à ma ligne de 7 noeuds rouge, pour ensuite remonter et servir à la ligne orange et de nouveau remonté et servir à ma ligne de jaune lol!

ben voilà je suis paumée c'est cool problème de compréhension 738604 ma connection internet est réparée je peux enfin vous demander de l'aide
merci de votre aide

et bon problème de compréhension 313233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mullerium.art-ifice.com/
Invité
Invité




problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mar 14 Juil 2009 - 12:10

bai en fait les fils noir qu'ils ont represente ne sont pas des fils noir mais ils veulent dire qu'ils regroupent 1 paire de fil dont par exemple le rouge

je ne sais pas si je suis clair,

tiens voila le schema avec les couleurs correcte de fil https://i.servimg.com/u/f87/11/77/89/28/detail10.jpg

j'espere que ca t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mar 14 Juil 2009 - 16:39

oui au fait tu ne dois pas tenir compte des couleurs des fils entre les noeuds, c'est une couleur uniforme qu'ils ont mis!

Regarde plutôt le schéma de lasido, ça te rendra la vie plus facile lol! et puis fait confiance à la pro lasido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mar 14 Juil 2009 - 16:50

lol :bouing: je fais se que je peux ! Very Happy

tient nous au courant du resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mar 14 Juil 2009 - 18:09

Oui pas facile comme shémas a comprendre! Mais bon tu devrais arrivé a gérer j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
fleurdemetal
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
fleurdemetal


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : du coté d'Avignon
Date d'inscription : 10/05/2009

problème de compréhension Empty
MessageSujet: merci les pros   problème de compréhension Icon_m13Mer 15 Juil 2009 - 8:15

cela devient vraiment évident avec ton plan lasido
mais pourquoi me perdre avec de fausses couleurs:affraid:

aller j'ai plus qu'à m'y remettre, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mullerium.art-ifice.com/
Invité
Invité




problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mer 15 Juil 2009 - 8:39

ne t'inquiète pas car moi aussi au début je me suis perdue avec des conneries de ce style-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Mer 15 Juil 2009 - 12:59

oui mais c'est vrai que celui qui a fait le schema aurait du mettre les bonne couleurs Mad enfin voila courage et montre le nous quand il sera fini Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
pétunia
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 15/07/2009

problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Dim 19 Juil 2009 - 9:36

Un grand merci pour les schémas et plans très bien conçus. Je me suis pris la tête pendant x temps sur le site de friendship bracelets. J'ai enfin compris que pour certains plans, au lieu de démarrer sur un fil jusqu'au bout du premier rang, on procédait par paires au premier rang.
problème de compréhension 206992 problème de compréhension 206992 et merci encore pour votre énorme boulot. Concentration maximale quand on démarre un bracelet un peu compliqué. Alors quand il y a 18 ou 20 fils au départ ! problème de compréhension 181564 lol!
mais quand le résultat est là problème de compréhension 447986
Pour l'instant, je démarre doucement, mais c'est vrai qua lorsqu'on voit vos oeuvres, on a envie de brûler les étapes, et c'est là que çà se corse !!!
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13Dim 19 Juil 2009 - 10:00

C'est sur que ca arrive d'avoir envi de bruler les étapes il faut savoir y aller par etape et avancer a son rythme
mais tu t'en sors bien t'inquietes pas continue comme ca et n'oublie pas de nous montrer le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





problème de compréhension Empty
MessageSujet: Re: problème de compréhension   problème de compréhension Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: