Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Sam 27 Oct 2007 - 21:34

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Ane-wi10

Je voudrais offrir à un garçon en signe d'amitié un bracelet, on est en cours ensemble, je ne le connais pas plus que ça mais quand j'ai eu besoin de lui, il était là et je voulais lui offrir un bracelet d'amitié fait par moi pour le remercier. Je ne sais pas quel modèle je pourrais lui faire? Quelqu'un a une idée? Je pensais déjà faire un modèle noir et blanc!!! C'est important, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.

Merci.

Gros [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Couple10 aux membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Dim 28 Oct 2007 - 0:04

Tu sais qu'elle couleur il aime? ( tu peut te baser sur sa façon de s'habiller par exemple)

Un modèle simple je pense. Si vraiement tu sais pas quoi faire ou tu a peur que sa ne lui plaise pas, demande lui.

Je montre des modèles que je trouve sur le net et la personne choisi celui qui lui plais et ces couleurs. [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 704903

Biz. [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Ange03
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Dim 28 Oct 2007 - 9:17

Je te conseillerai celui que j'ai fait pour mon copain (zigzag blanc, noir et bleu), le motif est assez simple (surtout pas surchargé, les mecs n'aiment pas spécialement ça..), il rend très bien, les zigzags font assez masculin, et les couleurs passent très bien pour un garçon (mon copain a adoré, il n'était pas au courant du motif et des couleurs, et toutes les personnes qui l'ont vu ont adoré aussi, surtout les mecs Wink).

De plus, dès que tu l'as vu, tu l'avais trouvé : " Un seul mot => MAGNIFIQUE " lol Wink Donc si il te plait à toi, c'est encore mieux Smile

Après, l'essentiel et de faire selon tes propres choix, c'est juste des conseils Smile.

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Img_4410

En tout cas je trouve vraiment ça très gentil ce que tu fais, c'est une belle façon de remercier, et ça montre que tu as une très grand coeur Smile

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Dim 28 Oct 2007 - 11:56

Merci beaucoup pour vos réponse. Je pense que je vais suivre ton idée Laur, c'est vai qu'il me plait bien ce bracelet. Et si tu dis que ton copain a adoré alors il devra aussi aimer (enfin j'espère). Au fait, je lui ai parlé que je faisais des bracelets, j'ai déjà remarqué qu'il y en avait un attaché à son sac (c'est pas un bracelet brésilien), j'ai un peu peur qu'il trouve ça ridicule. Mais bon il ne sera pas obligé de le porter lol!

Ca me fait plaisir que tu trouves que j'ai un grand coeur Laur, Merci.

Bonne journée à tout le monde.

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Couple10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Dim 28 Oct 2007 - 12:02

C'est bien le B10?
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Dim 28 Oct 2007 - 12:19

Oui c'est bien le B10 (le B11 est le même) et de rien pour le conseil, c'est normal Wink

Bonne journée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Dim 28 Oct 2007 - 13:35

Je viens de le commencer mais encore une fois j'ai plus pensé qu'il faudrait plus de noir et bleu donc je dois le défaire et prendre des films plus grand.
A chaque fois je ne prévoit pas assez de fils c'est chi***.
Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: idees de bracelet pour un garcon   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 15:24

Alors euh j'ai envie de faire un bracelet pour mon best et d'abord je sais pas quel modèle faire ni avec quellles couleurs :s
Et un pas trop dur car je le vois samedi 1er ^^
Si vous avez des idées, n'hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 15:50

J'ai le modele qu'il te faut Wink. Le modèle B10

Je te conseillerai celui que j'ai fait pour mon copain (zigzag blanc, noir et bleu), le motif est assez simple (surtout pas surchargé, les mecs n'aiment pas spécialement ça..), il rend très bien, les zigzags font assez masculin, et les couleurs passent très bien pour un garçon (mon copain a adoré, il n'était pas au courant du motif et des couleurs, et toutes les personnes qui l'ont vu ont adoré aussi, surtout les mecs Wink).

Après, l'essentiel et de faire selon tes propres choix, c'est juste des conseils Smile.

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 16:31

Il est vrai qu'il est très joli Smile
Mais comment tu arrives a ce que les lignes soit si droites ? jlavais deja essaier mais c'est courbé et vraiment pas beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
Invité
Invité




[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 16:52

J'ai fait le même modèle pour un ami et il a adoré aussi! C'est déjà Laur qui m'avait conseillé de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Braceleteur fou
Braceleteur fou
jonat


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : chez moi .. hihiih
Date d'inscription : 14/02/2008

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 17:02

c'est vrai que ce modèle ZigZag est super beau !!!!

ben moi , Mon pitit chéri a vu le mien ( en croisé avec le point a l'intérieur que j'ai fait en noir et blanc )

et il veut exactement le même .. il adooore ..
sauf que pour lui , je le fait en blanc et bleu ciel ( car ce sont ses deux couleurs favorites )

pi , comme il a dit .. , on aura le même bracelet que la personne qu'on aime !!!
[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 3693 l'est chou mon t'tit benoit ....

Donc psy . , t'attarde pas trop pour le modèle " Benoit " .. il préfère les motifs aux prénoms . mdr ( ahlala .. l'est difficile )
pi , comme j'ai déjà fait Lucas .. je me débrouille en prénom ...


Voilà pour mon pitit avis .....
et c'est vrai que le modèle losanges n'est pas très chargé non plus ....


Mais ce zigzag est excellent !!!

moi j'ai une autre question : comment arrive tu a faire de si gros noeuds .??? moi je trouve que mes noeuds sont plus petits ....
une affaire d'épaisseur de fil .??
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 17:17

Wahouh que de reponses !! lol ca me fait plaisir que mon idée plaise autant Very Happy

Pour repondre a Soooph sur les lignes droites, je pense juste qu'il faut faire attention lorsque l'on fait le bracelet que les noeuds soient toujours serrés de la meme facon, car si il y en a qui sont plus serrés que d'autres, ca prendra plus de place et decalera le prochain noeud... Enfin je pense lol ce n'est pas une science exacte Wink

Merci Aline pour ton commentaire, je suis vraiment tres contente que le bracelet ai plus a ton ami Smile

Et enfin pour repondre a Jonat lol c'est tres mignon de faire le meme bracelet que toi pour lui, ca sera assorti comme ca, et comme Benoit l'a si bien dit, c'est cool d'avoir le meme bracelet que la personne qu'on aime Wink.
Ok je laisse de coté le modele benoit, il n'y a pas de problème Wink
D'ailleurs, j'ai bien avancé le plan pour ton bracelet (Jonat) et apres en avoir pas mal reflechi, il faut que je te dise que les symboles ne pourront pas etre bleu... Mais de la meme couleur que le drapeau... Je suis désolée, dis-moi si ca te derange ou non...
Enfin, pour la taille des noeuds, je pense que c'est en fonction de la grosseur du fil...

Voili voilou, j'espere avoir repondu a toutes vos questions Smile

Gros bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jonat
Braceleteur fou
Braceleteur fou
jonat


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : chez moi .. hihiih
Date d'inscription : 14/02/2008

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 17:44

bah écoute Psy ..., je suis déjà tellement content que tu planches sur mon projet que je m'en fiches un peu ...

qu'ils soient bleus ou pas ... ma fois , l'idée de départ sera toujours là .. et c'est ça le principal ....

merci vraiment de t'attarder sur ce modèle .. ça me fait très plaisir !!
( mais les symboles seront bien sur fond blanc .??? )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 18:00

Finalement je crois que je vais faire le meme que Jonat =D Juste en bleu foncé et bleu clair et je vais m'en faire un rose et rose clair :p
Je n'ai plus de noir Pff Ni de sous donc voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 18:33

Oui oui ne t'en fait pas ils seront bien sur fond blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 20:27

Rhaan j'ai pas fais comme ca ^^
Enfait j'avais trouver un autre plan encore que ceux la :s Puis j'ai suivi celui qu'on a donné a Jonat puis j'ai melanger les 2 ^^

Ah bein merciiii beaucoup hein Smile Je vous le montrerais avant de lui donner et jvous dirais ce qu'il en a penser Smile
Merciiiiii pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
jonat
Braceleteur fou
Braceleteur fou
jonat


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : chez moi .. hihiih
Date d'inscription : 14/02/2008

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Mer 20 Fév 2008 - 22:46

euh .. j'ai trouvé mon plan tout seul hein ..; hihihihi
juste demandé un conseil pour avoir un point au centre des losanges .... hihihii

tu nous montre ce que ça donne le mélange de tout ça sooph .???
Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13Jeu 21 Fév 2008 - 16:14

Euh oui mais il n'y a rien d'extraordinaire :p
Photo a venir dans la semaine si tout va bien Smile
Merci des conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10   [Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Bracelet pour garçon : Le plan B10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: