Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour le nouveau plan " bracelet lettre "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Jeu 27 Aoû 2009 - 17:17

SI on utilise du plastique rigide, on sait pas le mettre a son poignet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Jeu 27 Aoû 2009 - 17:57

moi j'ai pas compris comment on faisait le motif desiré
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Daemion
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Jeu 27 Aoû 2009 - 18:36

J'en ai fait quand j'étais plus jeune c'est le même principe que que les tresses indienne dans les cheveux.

Pour le "support" le mieux c'est un matériau souple et qui ne craint pas l'eau.

Par contre il faut serré super fort chaque rang c'est pour celà qu'il faut un support assez costaud. Les motifs sont des fils sortis donc plus le motif est dans la longueur plus il y a de risque qu'il "baille" et/ou de l'accrocher a n'importe quoi. Dans ce cas utiliser un vernis colle mais le résultat peu être plus ou moins décevant en fonction du type de fil utiliser (le verni colle sur du canevas ou mouliné c'est pas terrible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Ven 28 Aoû 2009 - 7:16

bai c'est se que j'ai comme info, car si c'est mou c'est pas facile pour enrouler autour Neutral

perso j'utilise des bracelets en siliconne ( les bracelets qu'on avais gratos )
mais c'est vraiment trop gros, et le matos " rhodoide" je n'en trouve nul part:x

bai pour faire le motif tu suis le schema
quand les fils de fond ressort tu les soulevent, et continue toujours a enrouler avec le fil de fond, et quand les fils de fond n'apparaissent plus pour le motif, tu rabas sur ton support et enroule le fil de trame


oui c'est un peut le meme principe que la tresse indienne sauf qu'il y a un support
Revenir en haut Aller en bas
Daemion
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2009

Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Ven 28 Aoû 2009 - 8:11

En support le mieux c'est les feuilles à retro projecteur, c'est en plastique souple mais solide. A 3 euros la pochette de 5 c'est pas excessif puis ca permet de découper la longueur que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Ven 28 Aoû 2009 - 8:42

c'est une bonne idee, on trouve ca ou daemion?
Revenir en haut Aller en bas
Edna
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2009

Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13Sam 29 Aoû 2009 - 16:48

Dans n'importe quelle bonne papeterie je suppose...
Sinon, je sais que sur mon campus universitaire, y a des centres pour faire des photocopies en masse, et ils vendent aussi ces feuilles là

Sinon, j'ai pas compris... à la fin, faut le retirer le support ?

Si oui, ça me parait bizarre, parce que les fils risquent de devenir très lâchent, non ?
Si non, comment on fait pour le plier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Empty
MessageSujet: Re: Pour le nouveau plan " bracelet lettre "   Pour le nouveau plan " bracelet lettre " Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le nouveau plan " bracelet lettre "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: