Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des conseils pour mon premier bracelet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megakevin
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2009

Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Sam 5 Sep 2009 - 15:20

Voila, j'ai enfin trouver une mercerie dans ma petite ville. ^^
J'en est acheter cinq fil pour commencer :
Ce sont du mouliné spécial de couleur :
Rouge : 321
Violet : 327
Jaune : 744
Bleu : 798
Vert : 906

Voila, alors je voudrai vous demander plusieurs conseil :
-Pour que mon bracelet fasse 1 centimètre de largeur, combien de fils avec cette categorie là dois-je utiliser ?
-Avez vous des suggestions sur l'ordre de couleurs que je pourrait mettre pour que cela fasse jolie ?
-Lorsque je ferez mon bracelet, pour eviter qu'il ne tourne, dois-je sérré très fort les fils lors des noeuds ?
-Pouvez vous me donnez vos astuces pour ne pas enmèler tout les fils lorsque l'on fait les noeuds.
-Et enfin pour les noeuds, pour être sur d'avoir bien compris, je doit faire deux noeuds ?

Voila merci d'avance de répondre à toutes c'est question qui va me permettre (je l'espère) de faire un très beau premier bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Sam 5 Sep 2009 - 15:28

deja pour commence je te conseil de commencer par faire se modele
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/plans-de-bracelets-bresiliens-f12/bracelets-debutants-a-t14.htm
avec 8 fils il fait un peu moins de 1cm de largeur donc avec 10 ca devrait faire 1cm de largeur
ensuite il faut bien serre les noeuds mais pas trop non plus c'est en faisant que tu trouveras ce qui compte c'est surtout la regularite
ensuite pour l'odre des couleurs c'est une question de gout
tu peux faire un schema pour voir ce que ca peut donner avec les couleurs
moi je ferai jaune rouge violet bleu vert mais pares c'est a toi de voir
et ensuite oui un noeud c'est bien deux noeuds
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Invité
Invité




Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:07

pour ton bracelet fasse 1 cm je dirais 10 à 12 fils

pour les couleurs a ton gout biensur Wink

pour eviter que ton bracelet ne tourne il ne faut pas trop serrer enfin juste se qu'il faut car un bracelet " lache" c'est tres moche lol ( a toi de trouver le juste milieu Laughing ) et si il tourne tu peux tirer dessus regulierement

pour eviter d'enmeller tes fils je te conseils de chaque fois les separer au debut c'est un peut long mais a la longue ca deviendras " coule de source " lol

oui donc 1 point = 2 noeuds
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/plans-de-bracelets-bresiliens-f12/les-noeuds-comment-les-faire-comment-les-lire--t341.htm

voila bon braceletage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megakevin
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2009

Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:10

Merci pour tout vos conseil, j'ai réussi à en faire un, là j'en fait un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:12

ha super, montre les nous si tu le souhaite Des conseils pour mon premier bracelet. 971832
Revenir en haut Aller en bas
megakevin
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2009

Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:14

Pour l'instant mon appareil phto à des petit problème alors je vous les montrerais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:17

si tu as un scanner ça fonctionne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:19

oui moi je les scanne Wink, faut encore en avoir un tongue
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 18:20

de rien contente que tu ais reussi ton premier bracelet j'ai hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Dim 6 Sep 2009 - 19:28

premier bracelet terminé ! super le plus dur est fait lol

c'est pas bête l'idée du scanner moi qui luttais avec mon appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Lun 7 Sep 2009 - 7:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13Lun 7 Sep 2009 - 17:40

oui on peut dire merci à lasido car c'est elle qui m'a donné l'idée y a déjà pas mal de temps car ça ne donne rien avec mon appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour mon premier bracelet. Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour mon premier bracelet.   Des conseils pour mon premier bracelet. Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour mon premier bracelet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: