Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui joindre en cas de pépin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13Mer 18 Nov 2009 - 9:28

Il y a moi naturellement, mais vous pouvez aussi en référer aux autres membres du forum.
Mon adresse pour un contact privé est la suivante : bluebear@hotmail.fr

Voilà, il n'y a plus qu'à Smile


Dernière édition par Noémie le Mar 25 Mai 2010 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Invité
Invité




Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13Mer 18 Nov 2009 - 18:28

Noémie a écrit:
bah... en mp alors

bien sur c'est ce que je voulais dire Qui joindre en cas de pépin ? Icon_wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13Mer 18 Nov 2009 - 18:30

pour quel genre de pépin (raisin, pomme, poire...) ou gros pépin genre noyau de cerise, de pêche... ??

bon ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13Mer 18 Nov 2009 - 18:40

Qui joindre en cas de pépin ? 517673 Qui joindre en cas de pépin ? 517673 Qui joindre en cas de pépin ? 517673
hellotiti: t'es ma copine sur ce coup, j'adore ce genre de blague, je fais très souvent des comme ça aussi, mais alors là j'y avais pas pensé! BRAVO Qui joindre en cas de pépin ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13Mer 18 Nov 2009 - 18:52

lol Qui joindre en cas de pépin ? 191472
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13Mer 18 Nov 2009 - 20:24

Laughing vous pouvez compter sur moi pour les blagues de ce genre ! mais en fait ca venait d'une question sérieuse ^^ vous parlez de quel genre de pépin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joindre en cas de pépin ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joindre en cas de pépin ?   Qui joindre en cas de pépin ? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joindre en cas de pépin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Règlement, Conseil, Informations... :: Comment ça marche ? (Réglement à lire obligatoirement, plus conseils pour rentrer sur le forum)-
Sauter vers: