Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme recurrent dans la méthode horizontale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13Dim 7 Mar 2010 - 12:58

Alors voila, en fait, j'ai un problème dans la méthode horizontale : lorsque je fais des mini lignes avec les fils qui font le dessin, les lignes ne sont pas droites, les noeuds se mettent en diagonale et je sais pas pourquoi... Jusqu'a maintenant, j'ai reussi a m'en sortir grace au fil de fond qui remettait la ligne droite (s'il y avait des noeuds de fond après) mais dans le bracelet que je fais, le ying et le yang, il y a des lignes ou il n'y a que des noeuds avec la couleur du dessin, et je sens que je vais pas y arriver et que les lignes seront pas droites .... Vous avez une idée contre ca??

Je sais pas si j'ai très bien expliqué.... :s
Revenir en haut Aller en bas
lovedance
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
lovedance


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : perdue au Québec, Canada ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13Dim 7 Mar 2010 - 15:41

essaie de mettre le fil de fond le plus à l'horizontal possible quand tu fais les noeuds avec les fils de dessin. ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13Dim 7 Mar 2010 - 15:41

Oki merci, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13Dim 7 Mar 2010 - 19:01

ah oui je comprends j'ai eu le même soucis, j'ai fait comme lovedance dit et ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13Dim 7 Mar 2010 - 19:04

Oui je viens de finir le bracelet, j'ai pas encore tout a fait le coup de main, mais c'est mieux ! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13Lun 8 Mar 2010 - 12:31

ah bon? C'est intéressant à savoir, je comprend pourquoi mes bracelets en horizontales ne sont pas horizontales Probleme recurrent dans la méthode horizontale Lol ils sont plutot tout biscornuProbleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_wink

Merci pour l'info les filles Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme recurrent dans la méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: Probleme recurrent dans la méthode horizontale   Probleme recurrent dans la méthode horizontale Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme recurrent dans la méthode horizontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: