Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobine de coton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 8:51

Re,

Je cherche désespérément sur le net, des bobines de cotons soit moulinés soit perlés mais en n°5. J'ai trouvé que du n°8 en bobine pour le moment, c'est plus fin je crois...

Ou achetez-vous vos bobines et surtout lesquelles (n°5 ou 8) mouline ou perlé

J'en ai besoin pour mon bracelet horizontale, je n'ai que des échevettes de 8 m trop courte Bobine de coton Icon_pale. Je veux pas trop fin moi.Bobine de coton 458599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 9:25

bon l'idéale pour les bracelets c'est le n°5 soit perlé soit mouliné c'est une question de gout, perso moi j'ai les 2 et je les mélange sans aucun probleme vas voir ici https://bracelets-bresilien.1fr1.net/des-questions-et-des-idees-f8/quel-fil-utiliser-t1715.htm

moi je suis Belge et donc on a rien comme endroit pour acheter, meme les mercerie n'en font presque plus, chez véritas

sinon j'ai déjà commander sur le net

France : http://www.universbroderie.com/large-gamme-fils-soie-mouline-perles.htm
fais gaffe car des fois ils n'ont plus les coloris que tu as choisis ( n'est pas Aline? lol) et ils sont tres long a livré

Italie : http://www.casacenina.fr/catalog/index.php?cPath=1
ils sont tres bien, et on a une tres bonne communication, mais vue qu'ils viennent d'Italie il faut le temps mais ca va

voila pour moi, les autres je ne sais pas Bobine de coton Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 12:18

Merci.

J'ai deja ete voir sur universbroderie et la bobine n'est qu'en 8 je crois, et y'a pas le stock et pour les couleur c'est que des codes de chiffre Bobine de coton Icon_pale Bobine de coton Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 12:39

Ben apparement le moins cher en bobine perlé n°5 ca reste sur la boutique officiel DMC a 4,80, contre unvers et l'autre c'est plus de 5euros

Je vais prendre chez DMC direct ou moins pour mon noir et blanc

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 13:37

lasido a écrit:

France : http://www.universbroderie.com/large-gamme-fils-soie-mouline-perles.htm
fais gaffe car des fois ils n'ont plus les coloris que tu as choisis ( n'est pas Aline? lol) et ils sont tres long a livré


oui Bobine de coton Lol à chaque fois y avait pas les couleurs que je voulais.

Aussi non j'ai encore regardé sur ce site hier et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix au niveau couleur mais aussi non il y a des bobines de 100m en perlé n°5
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 13:48

Oui pas beaucoup de choix ! Moi j'ai pris sur DMC boutique, on verra bien si ca arrive rapidement ! Je vous dirais ca ;o)
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 40
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 14:14

moi j'achète des grosses pelotes de coton mercerisé sur un marché ^^ pas de mouliné ni de perlé, avant j'en faisait avec les 2 mais maintenant j'utilise que mon coton mercerisé
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 15:33

J'irai voir un de ces 4 sur les marches...
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 17:34

Moi je ne prends que du perlé n°3 et on en trouve nulle part presque.... (j'ai toujours pas compris comment on faisait pour commander sur le site DMC... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 18:32

ouf suis pas la seule à ne pas comprendre ce site dmc Bobine de coton Lol
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 18:39

MDRRR je suis rassurée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 19:08

Je vous mets le liens les filles ^^

http://www.coudre-broder-tricoter.com/dmc/home1.htm

En fait j'ai été dans liste des magasins et en bas boutique en ligne.. Faut chercher mais au moins y'a tout et moins cher que d'autres sites..

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 20:03

Merci Bobine de coton Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Lun 15 Mar 2010 - 20:09

Avec plaisir, j'ai au moins pu aider sur quelque chose loool Bobine de coton Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Mar 16 Mar 2010 - 2:18

J'ai vu que tu étais dans le 92 si tu veux tu as une bouitque qui vend plein d'article pour le bricolage de maniere générale c'est loisir et création ca se trouve a bercy village ligne 14 je ne sais pas s'il vende des bobines mais moi c'est la bas que je prend mes échevettes de moulinés
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13Mar 16 Mar 2010 - 8:41

Merci pour l'info mais je suis un peu loin quand meme lol ! Tte facon je fouinerai un peu partout quand j'aurai le temps lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobine de coton Empty
MessageSujet: Re: Bobine de coton   Bobine de coton Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobine de coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle numéro de fil pour le coton perlé en grosse bobine ?
» [Réglé] Différence entre coton perlé et coton mouliné
» Les fils ...
» Coton sur ebay
» coton mercisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: