Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ludovic (narutokage) bracelets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 18:48

ludovic (narutokage) bracelets Dscf0361tbon voici quatres de mes bracelets. j'ai fais en tout six bracelets. oui je sais ce n'est pas beaucoup et non ils ne sont pas originaux^^. sur la photo le bracelet de droite est le tout premier et c'est pour cela qu'il est raté complet lol.
-celui qui est à côté c'est mon premier bracelet fleur. (la technique n'est pas celle du site. jpréfère celle que j'ai faite)
-mon premier et seul chevron à côté et enfin mon dernier épis.


bn c'est pas du grand art car il y a des défauts sur chaque malheureusement. snifffff mais bn voilà c'est pour tenir au courant et montré que même si je dis rien je suis la^^.


Dernière édition par narutokage le Lun 26 Avr 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 18:53

Je ne vois pas tes bracelets
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:11

oups c vrai. g essaye mais je n'y arrive po help me please. koment faire parceke c sur une carte memoir et dans mon ordi. svp
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:20

Il faut que tu les mettes dans un site d'hebergement d'images comme imageshack ou servimg !
Revenir en haut Aller en bas
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:26

ok ben tant pi alors. desole d'avoir dérangé pour rien. de tte facon l'endroit ou je l'ai mis est pas beau^^ mais comme je suis dans l'alimentaire je peu pas mettre o poignets.

c pour ca je vais en faire avec des armatures et otres. (ca coute cb environ? et on en trouve partout?)
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:29

Tu peux les mettre sur les sites, ca coute rien !!
Revenir en haut Aller en bas
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:36

oui mais bn fo sinscrire etc et g vraiment pas envi pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:38

Pour imageshack (si cela n'a pas changé depuis), il me semble que tu n'as pas besoin de t'inscrire ! Tu charge ta photo, tu fais 'envoyer' et tu copie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:49

http://imageshack.us/
Sur ce site la tu as juste a telecharger ta photo et a copier le lien direct
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 19:55

Ah oui j'aurais du mettre le lien ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 20:00

dsl les gens je c ke je suis pitoyable c soir mes bn. brefen plus c flou la photo. excusez pour tous c desagrements.ludovic (narutokage) bracelets Icon_rolleyes


merci pour tt.
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 20:22

C'est pas grave
en tout cas tes premiers bracelets sont bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 20:24

C'est vrai qu'ils sont flous, mais ils sont biens !!
Et ne t'inquiètes pas, a force d'en faire, tu seras un pro ! Et ne dis pas qu'ils sont pas originaux ou autres ! Il faut bien un début ! (et c'est moi qui dit ca .... alors que je suis pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 20:25

ce qui est bien avec la photo floue c'est qu'on voit pas les défauts ludovic (narutokage) bracelets Lol

ils ont l'air top tes bracelets, continue comme ça ludovic (narutokage) bracelets 738604
Revenir en haut Aller en bas
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 20:30

merci. tu m'excusera g pas eu le temps de m'épiler mdr. c pas tip top. mais pour le bracelet fleur je c pas si c par rapport o nombre de fils mais la technique que j'ai faite c'est:
- avec huit fils. tu prend les deux du millieu et tu fais un noeud à l'endroit.
- après tu prend dison un des deux fils en question (admettons ke je prenne celui ki est le plus à gauche) ben le fil qui est a cote plus a gauche va dc recouvrir celui la avec dc un fil endroit du cup le fil qui était o centre est décalé et ainsi de suite. pour le dernier fil tu fais un endroit envers ce qui fais que les fil gardent la position tout en ayant formés le bord. et tu ramene de nouveau le premier fil au millieu.
de l'autre coté c'est pareil et du coup les deux du millieu sont a nouer.(c'est ceux que tu as noué au départ).


sinon jvoudrai savoir pour ce qui est fermoir etc si c cher et si on en trouve partout svp.
Revenir en haut Aller en bas
narutokage
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13Lun 26 Avr 2010 - 20:34

merci ^^oki je vais continuer. maintenant que j'ai pigé les noeuds ca devrait aller. il faut juste retenir a facon de faire et avec de lapratique combler les défaults^^. g bien envi de m'attaquer à un bracelet en dégradé bleu, un vert un orange et un mauve. et g remarké que pour ce qui est des écrit il n'y a que deux couleur. c'est pas possible d'avoir un fond plus coloré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ludovic (narutokage) bracelets Empty
MessageSujet: Re: ludovic (narutokage) bracelets   ludovic (narutokage) bracelets Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
ludovic (narutokage) bracelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: