Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faire quand le fil vient de casser ?

Aller en bas 
+16
lovedance
hellotiti
Crystalle
bigD
Isa
BraceletBresiliens-NS
solsun72
Morfee
Dolly
SuperCatou
So'phie*
Sophie
choup86
Clo
Charismatchii
Noémie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Dim 17 Jan 2010 - 10:11

Je ne sais même pas s'il vient sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalle
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2010

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mar 19 Jan 2010 - 18:09

Super astuce qui m'a beaucoup aidée ! Moi qui en avais marre de toujours recommencer mes bracelets par manque de fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mar 19 Jan 2010 - 18:55

lol Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_winkQue faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 738604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mar 19 Jan 2010 - 19:48

Crystalle a écrit:
Super astuce qui m'a beaucoup aidée ! Moi qui en avais marre de toujours recommencer mes bracelets par manque de fils...

super Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mar 19 Jan 2010 - 22:22

moi aussi ça me sert bien ! pour mes bracelets en méthode horizontale je l'utilise à chaque fois cette astuce ca m'évite de me trimballer 15m de fil
Revenir en haut Aller en bas
lovedance
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
lovedance


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : perdue au Québec, Canada ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mer 20 Jan 2010 - 0:56

ça me sert beaucoup aussi. c'est pas mal fatiguant quand les fils sont trop longs, ils font des noeuds et il y a des cheveux et de la poussière qui pognent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mer 20 Jan 2010 - 11:39

oui c'est ce que je fais aussi pour la méthode horizontale car à chaque fois je suis trop court dans mes fils et quand mes fils sont trop long j'ai plein de noeuds et ça m'énerve de les défaire donc je demande à mon papa de le faire car il a beaucoup de patience pour ce genre de chose Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lovedance
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
lovedance


Féminin Nombre de messages : 798
Age : 31
Localisation : perdue au Québec, Canada ;)
Date d'inscription : 19/08/2009

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mer 20 Jan 2010 - 20:37

héhé, moi c'est pas le genre de truc que je demanderais à faire à mon père, il a pas trop de patience! il fait juste une petite réparation dans la maison, et si ça marche pas du premier coup, il sacre! alors moi et mon frère on rit... Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mer 20 Jan 2010 - 21:58

oui bah mon père est très patient! Tant mieux pour moi Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Lol Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
apolas
Braceleteur fou
Braceleteur fou
apolas


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/03/2010

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: yes   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Dim 14 Mar 2010 - 20:11

Ha super cette technique !! Moi qui ne savait pas quelle longueur prendre pour mon 1er bracelet horizontale ! La au moins je devrais m'en sortir !

Merci pour l'astuceQue faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 70770
Revenir en haut Aller en bas
kateya
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
kateya


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/04/2010

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Sam 24 Avr 2010 - 13:00

c'est vrai que c'est pas mal comme technique, je suis en train de faire un bracelet motif fleur avec la technique horizontale (j'ai trouvé le shéma ici) il c'est déja casé prés du début alors j'ai recommencé mais pour le deuxième le fil a cassé quand j'avais déja fait pas mal de chemin, et puis quelque rang aprés avoir remis mon fil, rebelotte un autre qui casse!!

j'ai vraiment la poisse avec celui la!!Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 53566
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kateya-creation-x.skyrock.com
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Mer 9 Juin 2010 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
lamina263
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Dans mon canapé a faire des bracelets =P
Date d'inscription : 20/08/2010

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Dim 22 Aoû 2010 - 14:45

Je vais aller essayé de ce pas mais je suis pas sur de réussir =( sa a l'air dur a faire quand meme quand on ne s'y connait pas bien en bracelet =(
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Dim 22 Aoû 2010 - 21:21

c'est un peu spécial mais pas trop compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Lun 6 Jan 2014 - 7:08

ajout d'un tuto vidéo ici parce que pas possible d'éditer le premier post de Noémie dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13Ven 3 Juil 2015 - 16:08

ajout sur le 1er post de l'excellente vidéo faite par Chibi, merci à elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand le fil vient de casser ?   Que faire quand le fil vient de casser ? - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand le fil vient de casser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vient d'arriver
» une nouvelle vient d'arriver!!!
» Fils va-et-vient méthode horizontale
» [Réglé] Mon bracelet tourne quand je fait les noeuds
» Faire un B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Conception Bracelets Bresiliens :: Les explications et les astuces pour faire vos bracelets brésiliens-
Sauter vers: