Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 à la recherche d 'un livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caramelmou19
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

à la recherche d 'un livre  Empty
MessageSujet: à la recherche d 'un livre    à la recherche d 'un livre  Icon_m13Sam 2 Oct 2010 - 12:51

coucou les filles!!!!

j'espère que vous aurez passé toute de bonne vacance .....

je me remet à la réalisation de bracelet après avoir réalisé les bracelet de l'ouvrage de Sylvie gauche " bracelet brésilien" , qui est destiné aux débutantes .

Je souhaiterai réaliser des bracelet en macramé un ouvrage existe mais il est indisponible Crying or Very sad " bracelet d'amitié en macramé de Clotilde Chevreau-Kandel je désespère ebay etc................... rien

Est ce quelqu'un aurait des plans de bracelet en macramé ??

Autrement j aimerai me lancer dans la réalisation de bracelet méthode horizontale plus principalement le hello kitty n)1 . le plan n est pas entier ( uniquement sur les 3 premieres lignes du dessins)

Si quelqu'un un pouvait m aider ça m'interresserai :-)

je suis à la recherche de fil polyesters mais en trouve nul part si quelqu'un un me connait un site sur le net

Dans l 'attente d'une reponse de votre part merci d 'avance

bon week end bisous les filles Very Happy Very Happy cool cool à la recherche d 'un livre  385259
Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

à la recherche d 'un livre  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d 'un livre    à la recherche d 'un livre  Icon_m13Sam 2 Oct 2010 - 18:13

Pour le macramé, je sais qu'unefille m'a envoyer des explications par MP, il faut qu'elle se manifeste.

Pour le plan Hello Kitty, le plan est sur le forum ? si oui, le plan est en entier. Nous ne mettons pas de plans imcomplets sur le forum.

Et je n'ai jamais entendu parler de fils polyesters... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
Anaïs.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Anaïs.


Féminin Nombre de messages : 1163
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

à la recherche d 'un livre  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d 'un livre    à la recherche d 'un livre  Icon_m13Sam 2 Oct 2010 - 18:44

Moi j'avais commandé deux livres de bracelets brésiliens qui n'étaient pas disponible et quelques jours apres ils étaient commandé pres a l'envoie dans les +-20 jours qui suivaient j'avait mon colis =)
http://www.amazon.fr/Bracelets-damitié-macramé-Clotilde-Chevreau-Kandel/dp/2283584000/ref=pd_ts_b_3?ie=UTF8&s=books
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sianagao
caramelmou19
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

à la recherche d 'un livre  Empty
MessageSujet: probleme de lecture de plan   à la recherche d 'un livre  Icon_m13Sam 2 Oct 2010 - 19:03

re bonjour!!!

merci Sophie d'avoir répondu à mon message

Je n'arrive pas à lire le plan hello kitty pale pourrait tu m 'éclairer??

Autrement pour les plans en macramé pourrait tu m en faire parvenir un pour que j 'essaie ( si j' arrive à le lire Wink ) et i c est possible

Petite question qu'utilises tu comme fil pour le macramé??

Merci Mlle Nanaaiss pour l info pour mon livre indisponible je vais essayer avec le lien merci beaucoup les filles pour votre aide

à la recherche d 'un livre  385259
Revenir en haut Aller en bas
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

à la recherche d 'un livre  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d 'un livre    à la recherche d 'un livre  Icon_m13Sam 2 Oct 2010 - 19:15

Euh non je ne sais pas pourquoi tu sais pas lire le plan, je viens d'aller voir et je sais le lire moi, attend peut etre demain...

JE vais lui demander si je peux t'envoyer les explications Wink

J'utilise le meme fils que pour les bracelets brésiliens mais ca donne pas beau je trouve... Ils sont trop fins. sinon j'en ai deja fait avec des scoubidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
Contenu sponsorisé





à la recherche d 'un livre  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d 'un livre    à la recherche d 'un livre  Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d 'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: