Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!

Aller en bas 
+3
clairegc
Noémie
Anoy
7 participants
AuteurMessage
Anoy
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Anoy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou un peu perdu!
Date d'inscription : 25/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Dim 27 Fév 2011 - 8:40

Voilà je viens de m'inscrire depuis pas longtemps sur ce site et ça doit faire à peine un mois que je me suis mise au bracelet brésilien mais je me suis lancée un défi plutôt difficile à réaliser surtout avec mon expérience!
Enfait j'ai ma meilleure amie qui adore les dessins animés et elle adore particulièrement le dessin animé Dragon 3D. Dans ce dessin animé ya un dragon principal (dont je ne connais même pas le nom Shocked ) qu'elle trouve "trop mignon".Alors j'aimerais lui faire un bracelet avec le dessin de ce dragon dessus mais comme c'est une demande bien spécifique, ya rien sur internet. Alors je voulais savoir si quelqu'un aurait l'immense bonté (non je n'exagère pas!) de me donner quelques indications ou n'importe quel conseil pour réussir ce bracelet. Par exemple combien de fils prendre, comment faire pour réussir à faire mon dessin le plus ressemblant possible (taper "dragon viking dessin animé" et vous verrez à quoi ressemble le dragon; il est bleu avec des yeux de chat.) ou carrément le patron du bracelet à confectionner!(ne vous inquiétez pas, c'est pour rire, je ne m'attends pas à ce que vous fassiez carrément le patron! Very Happy ). Quoi que ça me serait bien utile... dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! 880735
Donc voilà; j'attends toute réponse susceptible de m'aider ne serait-ce qu'un peu avec impatience! dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! 73652 dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! 115869
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Lun 28 Fév 2011 - 19:10

heu...
mdrr je suis allée voir, j'ai regardé... mais ca va pas etre facile. Si tu trouve un dessin du dragon (seulement le trait, ou le contour si tu preferes) je pense qu'on peut y arriver...
sinon je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Lun 28 Fév 2011 - 19:43

Je ne te promet rien mais je veux bien essayer de faire quelques chose! Il faut que tu me poste quelques image de ce dragon! Fait au mieux pour qu'on le voit en entier!! Je te ferais avec plaisir le patron si je m'en sort mais rien est sur!

Je ferai au mieux. Il y a trop d'image sur google je ne sais pas exactement quel dragon prendre! Je te ferais le patron en méthode horizontale par contre je ne sais pas faire les autres! Mais la méthode est assez simple! Je ne sais pas si tu connais mais si tu ne connais pas commence a regarder et a t'entrainer un peu parce que je pense que le patron que je vais te proposer va avoir pas mal de fils du coup il faut que tu maitrise un peu la méthode!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Lun 28 Fév 2011 - 19:52

Pffiouu j'ai essayé de trouvé une photo pour claire, mais soit elles sont trop petites, soit c'est des fanarts.... C'est trop chaud ! (Sinon il s'appelle Krokmou !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Lun 28 Fév 2011 - 20:01

J'ai regarder là, j'ai bien trouver une photo qui aurait pu faire mais les nuance de couleurs sont trop nombreuse et du coup je ne peux pas te faire de plan je pense alors à moin de me trouver une photo en noir et blanc sur laquelle les ailes et la queue se voit bien. Moi je n'ai rien vu qui pourrait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 8:27

Claire, poste toujours la photo qui aurait pu le faire, je vais jeter un œil, c'est peut-être possible de garder que les contours... (Attention je sors mes trois connaissances en retouche d'images XD)
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 12:18

Si tu arrives a isoler l'image sa peut le faire mais bon le dragon a beaucoup de nuances de couleurs du coup pas facile de faire quelques chose!!!

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 14:14

OMG en effet... Bon, là je dois ranger mon appart' vu que tout vient d'arriver (merci papy-mamy !), mais dès que j'ai le temps je regarde ça de plus près...


Dernière édition par Parthénis le Mar 1 Mar 2011 - 14:16, édité 1 fois (Raison : ortho >.<")
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Sage
Sage
Cyndie


Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : Côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 25/04/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 15:39

Si tu veux je t'es fais un petit plan, je ne sais pas si sa t irai se n'es que la tête.

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cyndie22+xx.skyrock.com/
Anoy
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Anoy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou un peu perdu!
Date d'inscription : 25/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 16:45

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, ça me fait plaisir!
Enfait je ne pensais pas faire de nuances pour colorier le corps du dragon car j'avais des dessins de Krocmou(merci suzumi pour le prénom!), dessinés justement par ma meilleure amie, en tête .J'ai cherché des dessins sur internet où on pouvait voir tout son corps mais je me rends compte que ça rajoute encore de la difficulté et en plus je trouve pas de dessins intéressants avec son corps entier. scratch
Donc finalement je veux faire que sa tête!
Et justement j'ai trouvé un dessin de Krocmou qui ressemble beaucoup à ce que tu as fait Cyndie (merci aufait!) , c'est peut-être cette image que tu as utilisée d'ailleurs! Wink Ton plan est très bien je trouve à part que je ne comprends pas ce que représente le rond qu'il a au bout du museau?
Et merci aussi Claire pour les recherches que tu as faite pour moi!^^
Je vous mets le lien de la vidéo (c'est la deuxième image qui apparait) pour si vous avez des suggestions à me donner :
http://www.maxisciences.com/draw/how-i-draw-toothless-s-head-comment-je-dessine-krokmou-tete_vid3496607.html
Et je voulais savoir si c'était possible de colorier en bleu uni toute sa tête, avec du jaune très clair pour les yeux et utiliser le noir pour les contours de la tête et des yeux?
voilà, merci beaucoup à tous pour votre précieuse aide !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 16:54

oui tu peux mais là c'est un peu technique (moi j'ai craqué quand j'ai essayé la première fois Wink
En fait, tu dois remplacer un fil de fond par un autre, tout simplement.

Je fais ce que je fais quand un de mes fils casse (fil a "remplacer" va derrière et je le remplace par un fil de l'autre couleurs comme j'aurais fait si mon fil avait cassé)
voilà le lien :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t22-que-faire-quand-le-fil-vient-de-casser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Anoy
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Anoy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou un peu perdu!
Date d'inscription : 25/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 17:09

OK merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Sage
Sage
Cyndie


Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : Côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 25/04/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 18:42

De rien, c'etait pour le bout de son museau, je vais te le refaire et de mettre des couleur en même temps, sinon en effet mon plan ressemblai a se dessin mais s'etait pas exactement selui la .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cyndie22+xx.skyrock.com/
Cyndie
Sage
Sage
Cyndie


Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : Côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 25/04/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mar 1 Mar 2011 - 18:45

Et voila, qu'en pense tu ? Dis moi, je peu refaire quelque chose si il le faut.

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cyndie22+xx.skyrock.com/
Gaëlle
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mer 2 Mar 2011 - 9:44

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Img_fo11

bonjour Cyndie
j'aimerais savoir comment tu fais tes diagrammes, car j aimerais savoir faire mes propres dessins sans devoir toujours demande à quelqu'un. comme je suis passionnée d'orchidées et ayant mes photos de mes propres orchis , j'aimerais pouvoir en faire un en, bracelet si cela est possible ; et pour personnalisé , faire les prénoms. cela serait vachement sympa
merci d'avance gaelle
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaliel.over-blog.com/
Cyndie
Sage
Sage
Cyndie


Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : Côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 25/04/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mer 2 Mar 2011 - 9:48

Salut Gaelle, j'utilise un logiciel ses super croix deluxe, et apres je fais quelques modification et voila le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cyndie22+xx.skyrock.com/
Gaëlle
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Mer 2 Mar 2011 - 13:45

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Img_fo13

oui moi j'ai super point de croix je arrive pas a mettre une photo grrrr moment ca marche? comme tu fait ? Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaliel.over-blog.com/
Anoy
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Anoy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou un peu perdu!
Date d'inscription : 25/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Jeu 3 Mar 2011 - 19:04

c'est super Cindie! Merci beaucoup! Je vais pouvoir me mettre à la conception de ce bracelet! Bon pas tout de suite parce que là j'ai beaucoup de contrôles et un bac blanc à préparer! No
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cyndie
Sage
Sage
Cyndie


Féminin Nombre de messages : 2429
Age : 34
Localisation : Côtes d'armor (22)
Date d'inscription : 25/04/2008

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Ven 4 Mar 2011 - 11:49

Gaelle : Je vais dans conversion, convertir une image, puis je choisis l'image que je veus convertir, et apres il te faut faire quelque petite retouche. Voila en esperant d avoir aider.

Anoy : De rien sa me fais plaisir, bon courage pour ton bac blanc et tes controles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-cyndie22+xx.skyrock.com/
Anoy
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Anoy


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou un peu perdu!
Date d'inscription : 25/02/2011

dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13Sam 5 Mar 2011 - 17:52

Merci, j'en ai bien besoin de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Empty
MessageSujet: Re: dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!   dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin d'un dragon de dessin animé sur un bracelet help svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet avec dessin lego
» dessin aussi
» Dessin en plan?
» Longueur dessin
» Un dessin explicatif pour le B6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: