Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Réglé] Plan chat en méthode horizontale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Sam 15 Mar 2008 - 12:42

J'ai un ami qui m'a demandé si je pouvais lui faire un porte-clé avec un chat dessus mais le seul dessin que j'ai trouvé c'est celui-ci:
[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Kocic10
Je ne sais pas du tout comment je dois procéder, ni combien de fils il me faut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Sam 15 Mar 2008 - 18:20

heu... c'est la maniere droit (comme les prenom)

d'apres se que je vois il te faudrais 26 fils
il a l'air super compliquer Neutral

je te souhaite bonne merde comme on dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Sam 15 Mar 2008 - 18:24

lol bah moi je vois 46 fils !!! Mdr mais je pense que j'ai du me tromper, car ca fait vraiment beaucoup !! lol

Bonne chance Aline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Sam 15 Mar 2008 - 18:26

je crois que tu compte 2 fils par point, mais comme c'est le technique droit; il y a pleins de fils de fond et 1 seul tres long qui vas et viens de ligne en ligne

comme les bracelets prenom de nanyjenny
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Sam 15 Mar 2008 - 18:32

ok Wink je n'ai jamais fait de bracelet avec cette technique, je n'aime pas vraiment... Je prefere la technique 1.2 Smile

Donc Aline, fais confiance a Lasido, elle si connais bien plus que moi !! lol WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Dim 16 Mar 2008 - 0:19

Ok merci à toutes les deux, j'aurai mis 25 fils seulement!
Bon ben je vais tenter de le faire, si je plante tant pis, il n'aura pas son chat mais bon je lui dois quelque chose parce que j'ai cassé son porte-clé (pas fais exprès) et me suis engagée à le remplacer. Je n'ai qu'une parole!

PS: j'ai jamais utilisé cette technique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Dim 16 Mar 2008 - 0:27

Juste une petite dernière question lasido, les noeuds ce sont des > ou des / ?
Je suis compréhensible j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13Dim 16 Mar 2008 - 7:59

oui se sont des noeuds / lol

http://www.geocities.com/hbernb3/alphatips2.html

voici la technique

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Plan chat en méthode horizontale Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Plan chat en méthode horizontale   [Réglé] Plan chat en méthode horizontale Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Plan chat en méthode horizontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: