Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anneau pour porte clé

Aller en bas 
+3
suzumi
Alia-Mael [Parthé]
Tralapapa
7 participants
AuteurMessage
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 11:21

J'ai bien cherché dans les post qui pouvaient ressembler à celui là mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (existentiel si je puis dire =O ) ! Anneau pour porte clé 865590

J'ai 2 problèmes en 1 en faite:
J'aimerais beaucoup faire des porte clefs (surtout en méthode horizontale) mais:

-
je n'ai pas d'anneaux et je n'en trouve dans aucun magasin de loisir créatif des environs (Bah oui l'Alsace c'est pas très bien fourni... =x ) donc si vous avez genre un site où je pourrais en commander je prend?! Wink

-ensuite même si j'avais des anneaux je ne vois pas du tout comment sont commencés les portes clefs que j'ai pu voir dans les différentes galeries des membres... (sont tellement beaux que ça donne envie Anneau pour porte clé 28495 )

Si une âme charitable savante passait par là pourrait elle m'éclairer? Merci d'avance Anneau pour porte clé 12143
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 11:56

Alors pour le problème n°1, je peux pas t'aider, j'ai jamais vraiment cherché après ça, d'autant plus qu'on a toujours des anneaux qui traînent chez moi... (Probablement des portes-clefs fantaisie qui ont cassé.)

Pour le problème n°2, je n'ai jamais testé moi-même mais je dirais que les fils sont pliés en deux et passés dans l'anneau, puis le fil qui fait l'aller-retour vient bloquer le tout... Ou sinon tu as la méthode du coton-tige qui m'avait tellement fait buguer xD Tu commences ton porte-clef sans l'anneau, autour d'un coton-tige, comme ça quand tu as fini tu retires le coton-tige et tu passes l'anneau à la place.

J'espère que ça t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 11:59

Héhé merci de ta réponse rapide, oui ça m'aide bien pour la deuxième partie!

C'est vrai que j'ai aussi 1 ou 2 anneaux qui trainent mais pas plus du coup j'arriverais vite à plus en avoir!!
Merci en tout cas je testerais ça... * pense qu'il faudrait vraiment qu'elle prenne le temps de poster des photos de ses créations*
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 12:00

Héhé de rien... =3

ON VEUT VOIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 15:19

Je sais pas si t'y commandes, mais vas sur ebay, il doit y en avoir par 50aine ou centaine !

Sinon oui, parthénis a très bien expliqué ! Mais je connaissais pas la méthode du coton tige ! Ca doit etre galere a remettre les fils après !
Revenir en haut Aller en bas
Lola.
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Lola.


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : Erstein
Date d'inscription : 04/07/2010

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 15:56

Moi aussi je cherche des anneaux, apparemment l'Alsace est vraiment très mal fournie ! lol!
Mais pour les attaches, on peut faire comme avec les macramés, c'est à dire plier les fils en deux (donc 2 fil sur le plan correspondent en fait à 1 long fil...), puis le passer autour de l'anneau en passant les deux fils dans la boucle.... je dois pas être très claire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1641365715
Eishen
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Eishen


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Au Québec!
Date d'inscription : 21/07/2009

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 16:38

Je suis du Québec, alors je ne connais pas les magasins qu'il y a en Alsace.
Mais peut-être dans un magasin à grande surface, du genre Wal-Mart, Zellers, mais version "Made in France"... Laughing ou des magasins de jouets, des fois dans le coin de l'artisanat, il peut y en avoir. Moi c'est là entre autre que j'en ai trouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Jeu 31 Mar 2011 - 18:29

Okay, merci de votre aide, je vais voir ce que je trouve sur eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Ven 1 Avr 2011 - 17:03

sinon au pier des cas je pense que tu peux toujours essayer tous se qui ewst vide grenier et autre ^^" les gens se debarasse de tous leurs objet inutile donc sa devrait se trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
wigette
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
wigette


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 43
Localisation : le finistère
Date d'inscription : 29/10/2007

Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13Mar 5 Avr 2011 - 15:56

pour les anneaux il y en a sur bricol'art.
site internet de loisirs créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anneau pour porte clé Empty
MessageSujet: Re: Anneau pour porte clé   Anneau pour porte clé Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau pour porte clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: