Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comment centrer les motifs ou les écritures?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cali
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

comment centrer les motifs ou les écritures? Empty
MessageSujet: comment centrer les motifs ou les écritures?   comment centrer les motifs ou les écritures? Icon_m13Mar 28 Juin 2011 - 15:56

Bonjour,

Je cherche, je cherche une réponse à ma question sans la trouver, alors peut-être suis je la première à me prendre la tête avec ça?? mdr!

voilà je vais (enfin) passer des bracelets tous bêtes en oblique, aux bracelets à motifs et lettrages en méthode horizontale ( que je n'ai encore pas du tout testée).

Le premier que je vais réaliser va être le bracelet lezard pour me faire la main sur la méthode avant d'attaquer les lettrages.

Alors "je crois" que j'arrive à lire le plan des lezards, mais je me pose la question de comment les centrer?
je commence le motif à combien lignes du début du bracelet?

Parce que même si les bracelets n'ont pas des mètres de différence les uns avec les autres, ils ne font pas tous la même taille selon qu'ils soient destinés à des hommes, des femmes ou des enfants, si? vous faites pour tout le monde pareil?
Vous calculez comment vous pour que ce soit centré?

Ou même pour un lettrage, comment faites vous pour savoir si tout le mot tiendra sur un bracelet? Mettons pour un prénom long par exemple?

Merci de votre aide, même si je continue de fouiner pour voir si la réponse pourrait être ailleurs... Smile

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Artemis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2010

comment centrer les motifs ou les écritures? Empty
MessageSujet: Re: comment centrer les motifs ou les écritures?   comment centrer les motifs ou les écritures? Icon_m13Mar 28 Juin 2011 - 18:37

Tu veux dire pour que le motif apparaisse au milieu du bracelet (point de vue longueur) ?

Perso je me fit au nombre de rang avant le motif. J'ai fait un premier bracelet horizontal avec un motif continu.

Si je veux en faire un avec un motif central je met le bracelet déjà fait sur mon poignet et je repère où je veux que le motif commence.
Il me reste plus qu'a compter le nombre de rangs entre ce point et le début du bracelet.

En général vu que je fais toujours mes nœuds pareil je me loupe pas ^^
J'espere que j'ai été claire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
cali
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

comment centrer les motifs ou les écritures? Empty
MessageSujet: Re: comment centrer les motifs ou les écritures?   comment centrer les motifs ou les écritures? Icon_m13Mer 29 Juin 2011 - 7:06

oui très claire merci.
Donc il faudrait que je me fasse un premier bracelet méthode horizontale uni ou à motif continu? Lequel me conseilles tu pour commencer en motif continu?

merci pour ta réponse en tout cas Smile

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Artemis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2010

comment centrer les motifs ou les écritures? Empty
MessageSujet: Re: comment centrer les motifs ou les écritures?   comment centrer les motifs ou les écritures? Icon_m13Mer 29 Juin 2011 - 12:03

J'ai debuter avec celui-ci : http://friendship-bracelets.net/alpha_pattern.php?id=2296

Je l'ai continuer jusqu'a ce qu'il fasse la bonne taille pour mon poignet. Après c'est toi qui voit, n'importe quel motif est bon ^^ Il suffit juste qu'il se repete et qu'il n'ai que 2 couleurs pour bien comprendre et maitriser la technique de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
cali
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2011

comment centrer les motifs ou les écritures? Empty
MessageSujet: Re: comment centrer les motifs ou les écritures?   comment centrer les motifs ou les écritures? Icon_m13Mer 29 Juin 2011 - 12:12

super!! merci beaucoup! plus qu'à trouver le plan!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment centrer les motifs ou les écritures? Empty
MessageSujet: Re: comment centrer les motifs ou les écritures?   comment centrer les motifs ou les écritures? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
comment centrer les motifs ou les écritures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: