Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par quel moyen attachez-vous votre bracelet ? Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko LawL
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
Mitsuko LawL


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Par quel moyen attachez-vous votre bracelet ? Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Par quel moyen attachez-vous votre bracelet ? Besoin d'aide   Par quel moyen attachez-vous votre bracelet ? Besoin d'aide Icon_m13Lun 11 Juil 2011 - 17:24

Bonjour, je débute dans les bracelets, et je voulais savoir comment vous attachez votre bracelet autour de vos poignets (je n'ai pas trouvé de topics qui répondaient vraiment à ma question).
Personnellement, pour mes deux premiers bracelets j'ai fait des noeuds permanents, donc qui ne se défont pas, mais je me doute bien qu'il y a des methodes où on peut faire autrement.
Dans des photos que j'ai trouvé sur le forum, j'ai vu que des personnes faisait, une ou deux tresses (ou plus en fonction de la largeur); parfois des deux cotés, parfois une boucle de l'autre coté.
Alors voilà ce n'est pas très clair pour moi alors je voudrais savoir comment vous accrochez vos bracelet sans que ce soit permanent.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Par quel moyen attachez-vous votre bracelet ? Besoin d'aide Empty