Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème pour commencer le E10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maev20
Chef braceleteur
Chef braceleteur
maev20


Nombre de messages : 1223
Age : 34
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 14/10/2011

Problème pour commencer le E10 Empty
MessageSujet: Problème pour commencer le E10   Problème pour commencer le E10 Icon_m13Lun 5 Déc 2011 - 11:27

J'ai un petit souci pour commencer le E10. Ca concerne les fils noires au début ? LEs points c'est des Endroits envers ? Ou juste des noeuds envers ? Parce que j'ai l'impression que ils changent de place et ne reviennent pas à leur place ...

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais sinon n'hésitez pas à redemander des précision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Problème pour commencer le E10 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour commencer le E10   Problème pour commencer le E10 Icon_m13Lun 5 Déc 2011 - 11:53

Ils partent vers l'extérieur Smile mais en fait la personne qui a fait le plan à la base s'est trompée dans le code lol (pas impossible que ce soit moi) enfin ca marche quand même, sauf qu'il y a plus simple pour expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
lumiele
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
lumiele


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Soignies, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010

Problème pour commencer le E10 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour commencer le E10   Problème pour commencer le E10 Icon_m13Lun 5 Déc 2011 - 11:59

Les noeuds avec un carré blanc, se sont des noeuds endroits-envers et envers-endroits. Pour ceux de gauche c'est des envers endroit et pour ceux de droite c'est l'inverse. Mais à voir le plan je dirais que les noeuds se font "normalement" car si tu les fais endroit-envers, le fil noir revient au point de départ et tu ne sais pas faire le suivant.

Pour faire plus clair,tu fais les noeuds normalement pour faire descendre le fil noir jusqu'au fil rose (du plan) et idem de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
maev20
Chef braceleteur
Chef braceleteur
maev20


Nombre de messages : 1223
Age : 34
Localisation : Wambrechies (59)
Date d'inscription : 14/10/2011

Problème pour commencer le E10 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour commencer le E10   Problème pour commencer le E10 Icon_m13Lun 5 Déc 2011 - 15:14

Ah oui j'ai fait comme ça et ça marche Smile MErci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour commencer le E10 Empty
MessageSujet: Re: Problème pour commencer le E10   Problème pour commencer le E10 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour commencer le E10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: