Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure26
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Petite Question  Empty
MessageSujet: Petite Question    Petite Question  Icon_m13Mer 4 Jan 2012 - 22:51

Bonsoir a tous je me présente je suis laure26

je fais des bracelet brésiliens depuis que je suis toute petite .
je fais des bracelets brésiliens avec prénom aussi, avec la méthode horizontal , le problème est que j'utilise que deux couleur une pour le fond et une pour l’écriture j'aimerai pourvoir rajouté d'autre couleur mais je c'est pas comment on insère la nouvelle couleur ou si on la place dans nos fils des le début .si quelqu'un pouvais me donner une petite explication pour savoir si je doit changer de méthode se serais cool merci d'avance et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

Petite Question  Empty
MessageSujet: Re: Petite Question    Petite Question  Icon_m13Jeu 5 Jan 2012 - 8:01

Hello laure26 :p

Pour ce qui est de la méthode avec plusieurs couleurs ça dépend de ce que tu veux faire éxactement...
Je vois 2 variantes:
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t3179-bracelet-avec-plein-de-couleur-avec-la-methode-horizonta l les fils sont ajoutés au fur et à mesure et remplacent le fil de fond le temps de tisser le nombre de noeuds qu'il faut

https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t3459-mes-bracelets-aurelia comme le bracelet avec marqué "gandjah" ou ici https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t3107-mymy-mes-bracelets celui marqué "nicolas" ce sont les fils de fond qui sont de couleurs différentes et alors le résultat donne des lettres à lignes horizontales...


Vois tu la différence? =D
Revenir en haut Aller en bas
laure26
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2012

Petite Question  Empty
MessageSujet: re petite question   Petite Question  Icon_m13Jeu 5 Jan 2012 - 10:10

Merci beaucoup tralapapa pour cette réponse qui m'a été de grande aide car jai compris maintenant comme il fallais que je fasse vraiment merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

Petite Question  Empty
MessageSujet: Re: Petite Question    Petite Question  Icon_m13Jeu 5 Jan 2012 - 10:31

Bah de rien ... c'est un plaisir Smile
Maintenant je compte sur toi pour nous montrer tes créations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question  Empty
MessageSujet: Re: Petite Question    Petite Question  Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: