Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit souci [urgent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshi
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2012

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 10:34

voilà j'ai un souci j'aimerais faire un bracelet en horizontal avec 3 couleurs différents pour le fond et une seul couleur pour le dessin, mais voilà j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas, à moins que j'ai mal chercher?


Dernière édition par Tenshi le Jeu 26 Jan 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 11:35

Pour tout changement de fil, tu peux utiliser la technique du fil cassé https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t22-que-faire-quand-le-fil-vient-de-casser
au lieu que ton fil soit cassé, tu le mets de coté et voilà !! A la fin, tu coupes ceux qui dépassent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Tenshi
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2012

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 11:37

oki doki merci Very Happy je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 11:42

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Mymy
Sage
Sage
Mymy


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2011

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 17:57

celui-ci m'a bien aidée qd j'ai commencé...
http://friendship-bracelets.net/tutorial.php?id=152
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Obscuria


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Nowhere City
Date d'inscription : 07/04/2011

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 19:09

Moi celle du fils cassé , j'ai jamais réussi a faire un nœud convenablement lol! , alors j'utilise celle du laisser le fils je l'appelle comme ça XD , par exemple t'as un patron avec un fond noir , et un dessin blanc et rouge , alors quesque tu fais tu commence avec le fond noir et après le dessin en blanc , et quand tu veux faire les nœuds en rouge , tu laisse le fils noir et tu prend un fils rouge et tu commence a faire des nœuds rouge avec les fils blanc Smile
C'est ma façon de faire des bracelet avec pleins de couleur , je trouve qu'elle est mieux que celle du fils cassé .

Regarde ça , sa devrait t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2012

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 22:19

Merci beaucoup Very Happy comme c'est la première fois que je faisais un bracelet avec trois couleur de fonds je me suis rendu compte que j'avais pas prit assez de fils donc je n'ai pas pu mettre le texte dessus... Rolling Eyes >_< mais bon c'était juste un essaie merci encore du lien et de la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Sam 14 Jan 2012 - 22:27

Obscuria a écrit:
Moi celle du fils cassé , j'ai jamais réussi a faire un nœud convenablement lol! , alors j'utilise celle du laisser le fils je l'appelle comme ça XD , par exemple t'as un patron avec un fond noir , et un dessin blanc et rouge , alors quesque tu fais tu commence avec le fond noir et après le dessin en blanc , et quand tu veux faire les nœuds en rouge , tu laisse le fils noir et tu prend un fils rouge et tu commence a faire des nœuds rouge avec les fils blanc Smile
C'est ma façon de faire des bracelet avec pleins de couleur , je trouve qu'elle est mieux que celle du fils cassé .

Regarde ça , sa devrait t'aider Wink

oui en fait, c'est la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Tenshi
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Tenshi


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2012

petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13Jeu 26 Jan 2012 - 20:24

Enfaîte (en rapport avec la vidéo) je dois mettre la couleur qui domine le plus dans les fils? scratch enfin je veux dire je prend un fils d'une couleur pour le fond et après je dois rajouter la couleur qui domine? et rajouter les couleurs au fur et à mesure? petit souci [urgent] 329362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci [urgent] Empty
MessageSujet: Re: petit souci [urgent]   petit souci [urgent] Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci [urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec le B31
» souci avec la méthode 1212
» urgent svp
» urgent
» Demande pour un plan Urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: