Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bracelet avec support en plastique

Aller en bas 
+8
Calypso
Tralapapa
Mymy
Linéa
suzumi
Elfee Lunathique
Chibi
mélo18
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 13 Juil 2012 - 13:44

Bonjour à tous Very Happy je voulais savoir si parmis vous il y en à qui font des bracelets avec les supports en plastique ? moi j'y arrive en faire mais le seul problème il y a certaines lettres que je n'arrive pas à faire donc es ce que quelqu'un pourrais m'aider svp sa serait gentille Smile les lettres que je n'arrive pas à faire c'est le R , M , Z , D , G , K , Q , J , S , Y , X , V voila et j'ai imprimer la fiche ou ya toute les lettre dessus sur le site friendship bracelets ya même une vidéo ou la fille elle fait le prénom Elizabeth mais le problème tout est en espagnol et j'ai chercher partout sur le net faut ya pas grand monde qui fait ou qui connais cette méthode de bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 13 Juil 2012 - 13:52

Des bracelets brésiliens avec un support plastique? Suspect Moi, ça ne me dit rien mais peut-être que d'autres pourront t'aider.

En attendant, tu sais donner le lien en espagnol pour que je jette un oeil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 13 Juil 2012 - 14:32

c'est pas cette méthode ou on enroule un fil autour d'une petite plaquette en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 13 Juil 2012 - 17:50

Je pense que ca doit etre ca, j'en ai fais quelques uns avec un vieux livre que j'avais ! Mais je vois pas ton probleme, comment ca se fait que t'arrives certaines lettres et pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Linéa
Sage
Sage
Linéa


Féminin Nombre de messages : 2592
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/10/2011

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 13 Juil 2012 - 19:23

Moi je ne vois pas trop ce que c'est.. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://filadelie.alittlemarket.com
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 16 Juil 2012 - 6:54

si voila c'est sa c'est avec une petite languette plastique ou on enroule du fil autour Smilehttp://friendship-bracelets.net/tutorial.php?id=2175 ceci est le lien du site friendship bracelet et ya la vidéo dedans de la fille qui parle espagnol et qui fait le prénom Elizabeth et je précise que ce n'est pas de ma faute si j'arrive pas à faire certaines lettres et que j'arrive à en faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Sage
Sage
Mymy


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2011

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 16 Juil 2012 - 7:35

Je suis désolée, je n'en ai jamais fait et j'avoue que ça ne m'attire pas trop, je ne peux pas t'aider...tu n'as pas envie d'en faire en méthode horizontale? ils sont jolis aussi... Wink Very Happy Very Happy
Ce n'est pas "ta faute" si tu n'y arrives pas, simplement comme le principe est sans doute le même pour toutes les lettres je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi tu y arrives avec certaines et pas d'autres...tout le monde ici essaie d'aider comme il peut... Wink
J'espère que qqun pourra t'aider! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: bracelet avec support en plastique   bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 16 Juil 2012 - 11:17

merci mymy mais la j'ai réussie à me trouvé un livre qui parle de cette méthode Very Happy de Clotilde chevreau et puis la o moins sa sera en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Sage
Sage
Mymy


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2011

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 16 Juil 2012 - 11:46

Ha ben tant mieux!! bracelet avec support en plastique  738604
Revenir en haut Aller en bas
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: bracelet avec support en plastique   bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 16 Juil 2012 - 12:11

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 16 Juil 2012 - 13:49

Tien je viens de voir ton sujet, voilà un moment que je me tate pour tenter cette méthode... Tu utilises quoi comme support? et comment tu fixes tes fils au début et à la fin pour ne pas que ça glisse?!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 20 Juil 2012 - 7:41

Dites les filles j'ai encore un autre problème avec cette méthode je me suis donc acheté un livre pour mieux comprendre cette méthode c'est livre de Clothilde Chevreau intitulé prénom en bracelet d'amitié mais rien n'y fait il y a certaine lettres que j'arrive à faire et d'autres non et pourtant je fait tout ce qui est écrit dans le livre , j'ai l’impression que c'est mal expliqué ex : je vais essayer de faire la lettre M et sa va plutôt ressemblé à un N qu'autre chose et pourtant je fais tout ce qui est écrit dans le livre et il y a aussi certains mots que je ne comprend pas comme sélectionné les fils , épargné les fils , rangé les fils Donc jaurai voulue savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu ce genre de livre entre les mains et qui pourrais un peu mieux m’expliquai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 20 Juil 2012 - 8:23

Eh bien non je n'ai pas ce livre...

sélectionner les fils ça doit vouloir dire les soulever non?
les épargner c'est surement ne pas travailler sur eux donc les soulever aussi
et les ranger c'est le remettre à leur place sur la bande?
Tu n'as pas une sorte de lexique ou c'est ecrit au début a quoi ça correspond?
Revenir en haut Aller en bas
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 20 Juil 2012 - 8:26

ben non tralapapa car au début du livre ils ont mis d'autres mots jte jure c'est trop mal expliqué bracelet avec support en plastique  200970 mais je vais voir réessayer avec ce que tu viens de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Calypso


Féminin Nombre de messages : 1729
Age : 32
Localisation : Nord // Belgique // Bretagne
Date d'inscription : 03/07/2011

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Jeu 26 Juil 2012 - 16:05

Je voudrais bien essayer, je pourrais peut-être t'aider ensuite comme ça, tu utilises quoi comme support en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne027
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Arianne027


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 23
Localisation : QC , beauce
Date d'inscription : 17/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Sam 22 Sep 2012 - 22:59

Où qu'on peut se procurer les support de plastique j'aimerais bien en faire mais je n'ai pas de support de plastique ??
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 1:38

Personnellement, je n'ai jamais vu de bandes vendues spécialement pour ces bracelets. Par contre, je crois que n'importe quelle plastique souple peut être bien! Par exemple, dans mon coin, au Dollarama, ils vendent des pochettes à plusieurs compartiments très abordables. Le recouvrement extérieur pourrait être bien, ou parfois les pages protectrices sur des cahiers d'écriture, certains séparateurs en plastique pour les cartables, même un petit porte-folio pas trop cher, etc. Bref, tout ce qui ne fait pas trop de peine à être défait! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arianne027
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Arianne027


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 23
Localisation : QC , beauce
Date d'inscription : 17/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 1:49

D'accord ! Merci ! Comme exemple pour les séparateurs à genre de plastique je les découpe en genre de lanière si je comprend bien ??
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 16:44

Exactement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianne027
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Arianne027


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 23
Localisation : QC , beauce
Date d'inscription : 17/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 21:36

Ou aurais tu une autre idée ?? Je vais prendre les separateur mais des fois ??
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 23:07

Peut-être les couverts de plats de plastique, comme celui de la margarine ou du yogourt par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne027
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Arianne027


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 23
Localisation : QC , beauce
Date d'inscription : 17/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 23:18

Ok j'essaie ça !! Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne027
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Arianne027


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 23
Localisation : QC , beauce
Date d'inscription : 17/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Dim 23 Sep 2012 - 23:19

Aussi est-ce que tu aurais la technique ?? Il me manque rien sauf ça !! Ça part mal !! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Lun 24 Sep 2012 - 2:12

salut!

dans les messages précédents, il y a un lien d'une vidéo qui montre comment faire. le tutoriel est en espagnol, mais j'espère que les images t'aideront! Le voici:

http://friendship-bracelets.net/tutorial.php?id=2175

Certaine personne se demandait comment débuter et fixer le fil qu'on entoure. Au cas où tu aurais le même questionnement, il suffit de faire quelque tour, ensuite replier le début du fil derrière, par dessus les tours déjà faits et de continuer à faire de tours par dessus le petit bout restant pour, finalement, le couvrir totalement.

Personnellement, je ne l'ai jamais fait. Donc, je ne peux pas t'aider plus que ça sur la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne027
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Arianne027


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 23
Localisation : QC , beauce
Date d'inscription : 17/07/2012

bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13Ven 28 Sep 2012 - 22:21

Bonjour, j'ai essayer un première essaie avec le nom Alicia. Ça l'a donner des plus beaux résultats que la mthode horizontale. Mais je ne suis pas capable de faire les lettre qui ont des coubes ou des lignes ewn diagonale comme le R il faut faire un P et ajouter une barre comme ça \ pour faire la patte du R (VRAIMENT COMPLIQUÉ À EXPLIQUER!!) j'espère que vous comprenez Wink





bracelet avec support en plastique  Scanne11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bracelet avec support en plastique  Empty
MessageSujet: Re: bracelet avec support en plastique    bracelet avec support en plastique  Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet avec support en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support pour bracelet
» Quel support pour tenir mon bracelet ?????
» Bracelet avec nom
» Bracelet avec lettres
» Bracelet avec le Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: