Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide pour le plan B21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Aide pour le plan B21 Empty
MessageSujet: Aide pour le plan B21   Aide pour le plan B21 Icon_m13Jeu 13 Sep 2012 - 20:12

Salut tout le monde, je passe vite fait car une miss du forum est toute perdue avec le modèle B21. J'ai pas trop le temps de m'en occuper donc si ya quelqu'un, je vous laisse gérer Wink


Voilà son message :


Bonjour.

Voila je suis entrain de faire le bracelet numéro : B21.
Et enfaite quand j'arrive au nœud blanc, ben j'arrive pas à continuer, ni à faire les noeud sur les coter. Donc est ce qu'il y aurais possibilité que tu m"aide ? stp. Donc voila !!!

Je te souhaite une bonne fin de journée. Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

Aide pour le plan B21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le plan B21   Aide pour le plan B21 Icon_m13Ven 14 Sep 2012 - 2:30

Salut Miss du Forum toute perdue! Smile

Pour faire ce bracelet, tu dois au premier abord, faire les rangées de rose en commençant par le centre. Avec les deux fils roses tu te rends jusqu'à la fin de leur côté respectif. Donc, après ce "V" inversé, de chaque côté tu devrais avoir 4 fils roses de suite, un noir et un blanc . Ensuite, avec les blancs que tu noues ensembles au centre, tu refais la même chose tu refais tous les fils de chaque côté, sauf le dernier rose. Le dernier noeud blanc que tu fais sur l'avant dernier rose doit être un noeud renversé, c'est à dire endroit-envers pour celui qui va vers la droite et envers-endroit pour celui qui part vers la gauche. Rendu là, tu devrais avoir 2 roses, un blanc, deux roses, un noir de chaque côté. Tu laisses les blancs de côté et tu recommences avec les noirs au centre, en terminant avec un noeud renversé sur le deuxième rose de chaque côté. bref, , tu arrêtes avant le fil blanc. L'ordre devrait donc être, 2 roses, un blanc, un rose, un noir, un rose. Tu noues les deux roses ensemble et ensuite tu refermes tes noirs par dessus, jusqu'à ce qui se réunissent au centre. Tu refermes les blancs par dessus les noirs, sauf que tu renverses sur le fil qui précèdent les noirs et même chose pour les roses. Tu ne noues pas les blancs avec. Rendu là, tu suis le même principe pour rouvrir le losange.

Je ne sais pas si c'est clair comme explication... J'espère que ça pourra t'aider en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Sanzo


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 04/01/2012

Aide pour le plan B21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le plan B21   Aide pour le plan B21 Icon_m13Ven 14 Sep 2012 - 6:28

voilà j'espère que ça va t'aider

Aide pour le plan B21 B2110

une fois que tu as fini les premiers numéros tu repars dans l'autre sens

tu fais les noeuds noirs jusqu'au X
les blancs
les 3 roses ....

à la fin du plan pour repartir il manque un noeud rose en fait de chaque coté


Revenir en haut Aller en bas
http://tipetsshop.wix.com/ti-pets-shop
Latitemelodu01
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
Latitemelodu01


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ain
Date d'inscription : 20/05/2012

Aide pour le plan B21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le plan B21   Aide pour le plan B21 Icon_m13Ven 14 Sep 2012 - 12:11

Bonjour à tous.

Je vous remercie pour vos explication et vôtre plan, sa ma beaucoup aider et j'y suis enfin arriver Very Happy



Je vous remercie encore.

Bonne après midi à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le plan B21 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le plan B21   Aide pour le plan B21 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le plan B21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour le placement des fils pour mon plan
» aide pour un plan
» aide pour plan
» Aide pour un plan de l' OM
» Aide pour un plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: