Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 idée de modèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calou39
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

idée de modèle Empty
MessageSujet: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13Mar 25 Sep 2012 - 1:32

Bonjour,

Est-ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait me faire le modèle du symbole des Canadiens : équipe d'hockey de montreal? Pour avoir le dessin vous pouvez aller sur le site http://canadiens.nhl.com/

Et si vous avez aussi la chance de fabriquer un modèle de marilyn monroe cela serait bien génial

un gros merci et j'adore ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

idée de modèle Empty
MessageSujet: Re: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13Mar 25 Sep 2012 - 2:48

Un modèle de Marilyn Monroe serait malheureusement impossible en dessous d'au moins 40 fils j'ai bien l'impression... ça fait gros XD.

Pour le signe des canadiens, je crois qu'il y en a 2 ou 3 dans cette liste... j'espère qu'en jettant un coup d'oeil tu trouveras quelque chose qui t'intéresse Wink. http://friendship-bracelets.net/search.php?search_type=alpha&search_text=hockey
Revenir en haut Aller en bas
calou39
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

idée de modèle Empty
MessageSujet: bracelet canadiens   idée de modèle Icon_m13Mar 25 Sep 2012 - 13:58

bonjour ninick_the_demon,

j'ai vu les modèles mais il n'ont pas la légende des noeuds...est-ce que tu peux me dire comment on fait? merci
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

idée de modèle Empty
MessageSujet: Re: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13Mar 25 Sep 2012 - 15:17

Bon je ne sais pas trop comment expliquer alors ^^: https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t360-les-noeuds-de-la-methode-horizontale

C'est exactement la même chose quand les noeuds à faire ne sont pas indiqués, tu fais les noeuds dans le même sens avec ton fil de fond, et dans le sens contraire quand il s'agit du motif, pour ainis créer la différence de couleur! Puis, lorsqu'il s'agit d'un schéma avec 3 couleurs ou plus, comme c'est le cas du signe des canadiens, voici la méthode qu'il faut employer, pour remplacer le fil de fond par un fil d'une autre couleur:

https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t22-que-faire-quand-le-fil-vient-de-casser

Voilà, c'est tout ce que je peux t'expliquer ^^ autrement je ne sais pas comment être plus claire :S.
Revenir en haut Aller en bas
calou39
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

idée de modèle Empty
MessageSujet: encore une question   idée de modèle Icon_m13Mer 26 Sep 2012 - 2:22

bonjour ninick_the_demon,

je comprends bien la méthode horizontale pour faire le modèle des canadiens. maintenant avant que je commence, est-ce que tu peux me guider sur le nombre de fil de chaque couleur pour le 2e modèle canadiens sur le site que tu m'as donné soit le 5e modèle en partant du début...le modèle canadiens en dessous du canadiens bleu..j'espère que tu me suis hihi

je vais te donner ce que moi j'ai compris comme fil et tu me diras si je suis dans l'erreur

fil blanc= 1
fil bleu= 43
fil blanc=38

suis-je dans l'erreur...donc avant de couper mes fils je vais attendre ton analyse. Merci j'apprécie beaucoup ton aide! youhou
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

idée de modèle Empty
MessageSujet: Re: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13Mer 26 Sep 2012 - 14:58

En fait ton fil blanc sera le fil avec lequel tu fera les noeuds, ton fil de fond, tu n'en as besoin d'un seul et il devra être très long alors je te conseille de garder l'échevette au complet. Ensuite tu peux sois utiliser le bleu ou le rouge comme fil porteur (les fils qui seront en dessous) je te conseille de prendre le bleu, tu devras donc couper 22 fils bleux. Le fil rouge aussi sera un fil de fond, ils ne t'en faut donc qu'un seul et tu devras interchanger le fils rouge et le blanc, avec la méthode du fil cassé dont je t'ai donné le lien ^^ j'espère que tu as compris, sinon demande plus de précisions Wink j'essaierai de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
calou39
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

idée de modèle Empty
MessageSujet: Salut   idée de modèle Icon_m13Mer 26 Sep 2012 - 16:31

Bonjour ninick_the_demon,

Merci pour les informations! Je vais essayer cela et je t'en redonne des news. Selon toi, est-ce que le bracelet va être très large? Passe une belle journée

Calou cool
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

idée de modèle Empty
MessageSujet: Re: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13Mer 26 Sep 2012 - 16:46

Il devrait faire 3 cm de large selon moi, sinon plus!
Revenir en haut Aller en bas
calou39
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

idée de modèle Empty
MessageSujet: Re: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13Mer 26 Sep 2012 - 16:52

ok merci je t'en redonne des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de modèle Empty
MessageSujet: Re: idée de modèle   idée de modèle Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'idée de modèle ?
» Idée pour un modèle homme
» idée cadeau (?.?)
» modele
» Help : Idée bricolage cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: