Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Odouce : Objets finis

Aller en bas 
+42
mimiah27
.vanessa.
Calypso
azuka89
bracelets d'elo (Eloïse)
tzylvie
r3veuse
defilsabracelets
Tralapapa
croa
neonrt
misselenna
Chibi
mariealexjo
claireP23
Sanzo
gribouille
Annie77
elfiane
Mady
Adelie78
suzumi
Cendrillon
Emkemavin
Florette
Noémie
rochurst
maev20
RainbowD
hellotiti
Elfee Lunathique
Nyala
celine11
Marion
Mymy
Kmi
thegothicslytherin
Nookys
Jo
YukiChan.
Sissywegg
Odouce
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Ven 8 Mar 2013 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Ven 8 Mar 2013 - 22:44

affraid Celui-ci est splendide ! Comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Ven 8 Mar 2013 - 22:56

je l'adore !.... trop beau !..... mais elle trouve où le temps pour faire tout ça !..... elle en a posté 2 hier, un aujourd'hui..... ça te prend combien de temps pour en faire un?????
quand je pense que le mien, il m'a fallu 2 semaines pour le faire !......
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Sam 9 Mar 2013 - 9:35

Bin, heu comment dire : Sublilisissme tongue !!
Gràààve Cendrillon x))) ( tu vas me taquiner sur mon " gràààve " je suis sûre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Sam 9 Mar 2013 - 19:16

ben non... gràààààve avec un (ou plusieurs) accent(s) grave(s), ça paraît logique !........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Sam 9 Mar 2013 - 20:53

Héhé !


Merci....le soir devant un film.....ou pendant que je repose mon cerveau entre deux pages d'écriture....ça dépend des jours et des modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Sam 9 Mar 2013 - 22:27

pour moi, pas possible... j'ai trop besoin de me concentrer sur les noeuds que je fais, et sur le modèle que je garde à côté de moi pour pouvoir en même temps regarder un film !.... j'ai pas encore assez d'expérience pour ça !.....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 13:57

Je regarde le modèle aussi.....je regarde le film en diagonale en fait....
Il a fallu du temps à mon copain pour comprendre parce que du coup je ne "regarde" pas tout le film.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 14:12

tu me fais penser aux mamies qui font leur tricot en même temps qu'autre chose.... elles regardent plus les points qu'elles font !.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 15:50

J'aime tout particulierement les #2, 17, et 36! très jolis! continue!Je suis une grande fan! Odouce : Objets finis  - Page 13 299821
Odouce : Objets finis  - Page 13 335183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 18:08

cendrillon056 a écrit:
tu me fais penser aux mamies qui font leur tricot en même temps qu'autre chose.... elles regardent plus les points qu'elles font !.... MDR
Ou à ma tante qui regarde son film le soir en faisant ses mots croisés... au début je me disais qu'elle devait avoir vu un nombre incroyable de films, à regarder comme ça tous les soirs ! Mais en fait je me suis rendu compte qu'elle avait les trois quarts du temps les yeux rivés sur son magasine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 18:39

y'en a des comme ça !.....

et Odouce, tu peux ouvrir ton fanclub !....... t'as déjà quelques adeptes !.......


Dernière édition par cendrillon056 le Dim 10 Mar 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 20:25

Des fois je me dis que je suis peut être une forme de mamie avant l'âge.

Avec mes impératifs scolaires, je me prive beaucoup d'avoir une vie "normale". Et je préfère les soirées calmes pour pouvoir être en forme et bien bosser le lendemain....en "regardant" un film par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 20:41

quand j'étais à l'école, et que je crochetais, on me prenait pour une mamie (débile)...... je crois que toutes celles qui font des activités manuelles sont considérées comme ça par les autres.... des mamies !.....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 21:31

Encore les bracelets c'est "tendance".....tricoter, ça reste chouette aussi, tu peux faire tes écharpes, tes bonnets et tout ça....

Mais mon plus gros secret, que j'assume pas du tout du tout, c'est que je fais aussi du point de croix.....
Enfin, là j'ai abandonné pour les bracelets....



Pourtant je trouve ça dommage que les activités manuelles soient si connotées "mamie" ou vielles filles". Enfin, je vais chercher du boulot auprès des enfants, comme je justifierai mes activités manuelles....héhé!! Enfin, ce sera un point fort, et je pourrais m'éclater au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Dim 10 Mar 2013 - 21:41

ma pôv chérie.........
point de croix, perso, j'ai jamais fait... mais ça peut venir, qui sait !..... j'ai déjà brodé, dans le temps, quand j'étais jeune et belle.... j'ai fait il y a 20 ans, au début où je connaissais mon mari, des broderies au point de tige sur les chemises de mon mari et de son frère... c'est ma belle-mère qui m'a appris.... mais tout ça est loin !..... pourtant, en fait, en y repensant, ça met du "style" (prononcer avec l'accent anglais) sur une bête chemise blanche !..... (j'avais fait pour mon mari un bouledogue anglais sur la poche de la poitrine, et pour son frère, un vautour (il est fan du DA "le livre de la jungle"))

moi, je voulais chercher du boulot dans les travaux manuels, mais plutôt du côté du 3ème âge..... (elles sont plus autonomes ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
elfiane
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
elfiane


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : charente maritime France
Date d'inscription : 27/10/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Lun 11 Mar 2013 - 6:31

Moi aussi je brode et j'assume completement ! Et je peux te dire que mes créations ne font pas mamie du tout ! Et puis je crois que ca fait mamie surtout parce que maintenant plus personne n'apprend a tricoter coudre etc... comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Lun 11 Mar 2013 - 8:27

Je suis assez d'accord avec vous....déjà petite, je faisais plein de trucs et ça faisait rire mes copines. Moi je comprenais pas pourquoi...m enfin, tant que moi ça m'amuse hein !!

Et puis,je passerai le relais...
J'aime quand ma grand mère et moi on partage nos ouvrages, et j'entends bien transmettre ça à mes enfants aussi. On fait même des salons ensemble pour acheter nos matériau.

C'est important de valoriser la créativité des enfants je trouve. Après, je parlais de bosser avec des enfants, parce que ça colle avec mon choix de carrière....quoi que je pourrais aussi bosser avec des femmes mais dans le secteur de la réinsertion et là, je n'irai pas trop travailler je pense...

Et puis, savoir recoudre le manteau de ton mec, customiser tes fringues, et te faire propres bijoux, ça c'est quand même génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Lun 11 Mar 2013 - 8:50

tu as de la chance de partager des choses avec ta grand mère.... moi, malheureusement, mes grands parents sont morts depuis très longtemps, et ma mère n'est pas manuelle pour 2 sous !....... je suis l'exception dans la famille !.....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Lun 11 Mar 2013 - 10:29

Peut être qu'il y aura une petite fille une jour (bon dans longtemps j'en convient!!). et puis tes garçons ne sont pas en reste, ils font pleins de trucs supers, même si c'est moins de la créativité.. non?

(si il faut je dis des bêtises, la je pense mémoire, je dors mémoire, je vis mémoire, et j'ai un peu du mal à m'y retrouver!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Lun 11 Mar 2013 - 11:06

je dis pas le contraire.... mais une fille, ça me manque quand même !.... bon, y'a le fils de mon mari qui est en âge d'être bientôt papa.... mais bon, ce seront ses enfants !... faudrait qu'il nous les confie parfois..... enfin, c'est pas pour tout de suite !...
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Lun 11 Mar 2013 - 22:19

si elle sait tricoter dès ses premiers mois, c'est une virtuose !!


Ceci dit je comprends bien le manque que tu éprouves...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Mar 12 Mar 2013 - 12:41

oui... mais là, je finis mon deuil.... j'arrive à 40 berges, alors, j'ai plus d'espoirs.... (je veux pas un trisomique hien !.... ma soeur a dû se faire avorter y'a 2 ans.... elle a été enceinte à 40 ans... le bébé avait un chromosome de trop !)... et puis, malheureusement, j'ai un "vieux" mari.... avec 14 ans de plus que moi, si nous faisons un petit maintenant, lorsque l'enfant aura 10 ans, il en aura 64..... pas cool d'avoir un grand-père à la place d'un père !.....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Mar 12 Mar 2013 - 19:41

Aaaah là je comprends.....pas évident en effet. Et puis si tu as fait ton deuil c'est l'essentiel. Et puis, en tous cas pour les bracelets, y a des petits mecs que ça intéresse aussi ! Et des plus grands, ça va de soi...


En parlant petit, je viens d'apprendre que pour avoir un congé parentalité suite à ton congé maternité, il faut deux ans d'ancienneté (dans mon secteur tout du moins) dans une même boîte. En admettant que mon premier poste me plaise suffisamment pour y rester deux ans, et que j'embauche en Septembre, ça veut dire pas d'enfants avant mes 29 ans.....(et puis j'en veux 4...)

Ou renoncer à élever mon premier enfant dans ses premiers mois de vie.

Ma mauvaise nouvelle du jour.


Je vais faire une élevage de chats......ca me comblera peut être en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13Mar 12 Mar 2013 - 19:50


C'est surtout que le congé parentalite c'est au deuxième enfant je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Contenu sponsorisé





Odouce : Objets finis  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Odouce : Objets finis    Odouce : Objets finis  - Page 13 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Odouce : Objets finis
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes 1ers bracelet d'Annie77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: