Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ***les ptis bracelets de mariealexjo ***

Aller en bas 
+16
Tralapapa
hellotiti
Jo
croa
Sissywegg
defilsabracelets
Odouce
thegothicslytherin
Cendrillon
YukiChan.
Marion
suzumi
Adelie78
Elfee Lunathique
Florette
mariealexjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 8:54

Dis donc marieaxeljo, tu serais pas un peu québéquoise ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 9:46

Oh, c'est une super idée Very Happy
Moi aussi je le fais sur un coussin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 14:35

100% québecoise oui, Vivela St-Jean! XD j'habite a windsor, tout près de la ville de Sherbrooke on a kiosque de fruit et légume tout pres de chez moi et ma mère me fait travailler m'exploite là-bas tout l'été^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 14:36

mariealexjo a écrit:
Merci tout le monde pour vos encouragement!^^ je me suis bourré le crane de maths ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 309290 et aussi de monde contemporain Sleep , maintenant que j'ai 5 minutes, j'ai penser venir vous montrer quelque chose d'autre! Tout a l'heure j'était sur un post ou on parlait de la façons d'attacher nos bracelets. j'aurais bien aimer mettre la mienne mais je ne pouvais pas répondre au message! J'ai donc penser la mettre ici. même si ce n'est pas vraiment un bracelet, c'est quelque chose que j'ai fait et j'ai penser que ce serait une bonne idée pour celle qui en on marre d'attacher leur bracelet sur leur pantalon et de faire leur bracelet courbé... ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Planch10 Alors voilà une invention de génie(vive ma maman, encore une fois! cheers ) C'est une planche de ''tentest''(panneaux de carton fibre) sur laquelle on a mise un tissu semblable a du velours donc les fils ''colle'' a la planche et ne glisse pas. entre le tissu et la planche il y a un peu de bourrure (codell) et on a tout tacké avec une grosse brocheuse pour brocher des affiche sur des poteaux(les broches sont plus grosse) et comme le carton ''S'effritait'' sur mes pantalons, sous la planche juste avant de brocher le tissu, on a mise une simple feuille de papier. d’ailleurs c'est a peu près de la même dimension, peut être légèrement plus grande. Pour finir, je tiens mon bracelet sur la planche avec des aiguilles! Alors voilà, j'ai penser que sa pourrait vous intéresser alors voilà. Oh my god XD je viens de me rendre compte du méga texte que je viens d'écrire Laughing , j'espère que je ne vous ai pas ennuyer!!!
il est simpa celui là, faudrait que j'essaie, c'est lequel déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 14:37

ah ! les mamans !.... si on ne les avait pas.... parfois, on s'en passerait bien (dans mon cas !)....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 14:56

mariealexjo a écrit:
100% québecoise oui, Vivela St-Jean! XD j'habite a windsor, tout près de la ville de Sherbrooke on a kiosque de fruit et légume tout pres de chez moi et ma mère me fait travailler m'exploite là-bas tout l'été^^

Je suis allée à Sherbrooke !!! (Faire les magasins)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 15:17

Jo, c'est le E15
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Sage
Sage
Florette


Féminin Nombre de messages : 2761
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2013

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 16:07

Super technique ! Et au passage : très joli bracelet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 20 Mai 2013 - 20:45

Sissywegg, si tu repasse tout près un jour, tu arrêtera dans notre kiosque de fruit et légumes! on a les meilleur fraises de la région!^^
sa tombe en ruine mais sa fait l'affaire...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Mer 7 Aoû 2013 - 13:58

Bonne nouvelle tout le monde! j'ai passé mon secondaire!^^:3 Direction gestion de commerce au cégep l'an prochain!
Alors voila mon projet de l'été qui m'a prise beaucoup plus de temps que prévue et que j'ai oublié de prendre en photo avant de me l'attacher sur le bras! Alors désoler pour la qualité! il est attaché au bras droit la photo est prise de la main gauche et je suis droitière! xD marre 
***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Celtiq10
Alors voila c'est la meilleure qualité que j'ai mais les couleur ne sont pas fameuse alors j'en ai une autre avec de meilleur couleur!
***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Cellti10
vous l'aurez deviné(e)s c'est le E-31 du forum! je l'aime beaucoup!

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Flecha10
ici s'en est un que j'ai fait il y a de cela quelque temps, mais que j'ai dejà du enlever pour mon bal!(j'aime beaucoup mes bracelts mais de la a les porter pour des photos chic de bal de finissante XD) Parlant de bal, je vous met quelque photo!
***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Bal_110
Avec mon amie Juliette au millieux qui accompagnait mon amie Carollanne!
***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Bal_gr10
toute notre classe, 27 élèves! Finissante CFD 2013!***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 337121 ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 859278 ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 115869 enfin ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 971832 
***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Bal_710
Et pour finir, moi et ma meilleure amie Nadya, exténuée apres toute la soirée a danser et apres un ptit drink Wink***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 68245
maintenant y faudrait bien que je commence celui pour le concour en méthode horizontal si je veux le finir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Mer 7 Aoû 2013 - 14:48

chouettes ces 2 bracelets ! dommage que tu aies du en couper un ^^
Pas beaucoup de fêtes pour les diplômes en France... dommage ça pourrait être fun !
sympas tes photos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Mer 7 Aoû 2013 - 15:47

superbes tes bracelets !..... et félicitation pour ton diplôme !.....
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Mer 7 Aoû 2013 - 15:51

Joli les bracelets ^^. Moi je les aurait portés quand même loll. (Faut dire qu'à mon bal, j'avais les cheveux bleus pour aller avec la robe...)

Félicitation pour ton diplôme, et bonne chance pour le Cégep Smile.

Hellotiti: je crois que l'idée du bal de graduation est beaucoup plus importante en Amérique :P. Les grosses fêtes de ce genre en général. Les fameux sweet sixteen aux États-Unis et tout ça ^^. C'est pas une mauvaise chose, mais ça rend les enfants gâtés héhé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 7:52

supers bracelets, j'adore les bracelets biens larges !!!

chapeau pour ton diplome !***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 738604
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 9:11

Super tes bracelets ! J'aime beaucoup le premier !

Et géniales tes photos du bal, je regrette un peu qu'on est pas ce genre de trucs en france :( Et felicitations pour ton diplome !
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 9:17

Très joli bracelet ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 867377 et les photos sont sympas
Félicitations pour ton diplôme et bon courage pour la suite ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 337121 
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 12:09

Jolis jolis tes bracelets! Tu devrais tout mettre sur le premier post pour qu'on puisse tout voir d'un coup!

Pour ton système d'attache c'est pas mal , perso j'ai du mal avec ces trucs, ça bouge sur la table et ce n'est pas assez incliné... Jamais aussi pratique que le foulard autour des jambes (même si ça fait mal à la nuque ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 13:20

alors, j'ai mis toutes les photos dans ta galerie, mais je n'ai pas pris soin d'éliminer le blabla, ni de les numéroter.

arenges ta galerie comme tu en as envie, et rajoutes les bracelets au fur et à mesure en éditant !
tu peux regarder d'autres galeries pour voir un peu à quoi ça ressemble en général !

très belle galerie !***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 738604
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 14:13

Merci beaucoup Jo! je ne l'oublierai pas la prochaine fois!

Et Tralapapa, j'ai prise l photo alors que la planche était couché, mais normalement, je l'acote sur mes cuisse et sur la table alors elle se retrouve presque a la verticale! mais je trouvais moi aussi que sa bougeait trop alors je l'ai mise sur un coussin! le poid du cousin fait que ma planche ne bouge plus du tout!
bye ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 662142
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
neonrt
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
neonrt


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 15:19

tres beaux tes bracelets et moi aussi je suis quebecoise je demeure a 30 minutes de montreal
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Sage
Sage
Mymy


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2011

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 17:23

j'adore le E31, il est magnifique ! ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 70770 
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Jeu 8 Aoû 2013 - 23:10

Que de jolies robes ! Tu aurais pu faire un petit bracelet discret dans les couleurs de ta tenue, ça peut avoir des allures classes un bracelet brésilien ^^.

En tout cas tes bracelets sont beaux (et très larges XD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Ven 9 Aoû 2013 - 1:57

En fait c'est ma mere qui m'y a obliger parce que elle ne voulait pas que sa ''gache'' les photos ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 53566
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Ven 9 Aoû 2013 - 21:35

[vilaine maman] oups !... pardon..... mais un brésilien, discret, ça aurait pu faire classe et assorti !.....
Revenir en haut Aller en bas
mariealexjo
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
mariealexjo


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : Windsor, Québec :3
Date d'inscription : 26/04/2012

***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13Lun 30 Déc 2013 - 21:12

Voilà j'ai mise mes dernière créations à la suite des autres sur la première page! y'en a tellement sa vaut le coup d'Aller voir! sa faisait tellement logtemps que j'avais rien mise que j'était rendue a mettre les bracelets de Halloween!  lol! 
c'est parce que j'avais trop de devoirs  ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 309290 .... marre 
mais la le cegep est enfin fini et je vais me trouver un emplois pour cet hiver pour me ramasser de l'argent pour payer ma voiture!  pepe  ahahah

Donc voilà ce sont mes derniers bracelets pour 2013 donc on se revoit l'année prochaine!  ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 104318  
 ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 299821
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/harmoniebracelets
Contenu sponsorisé





***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***les ptis bracelets de mariealexjo ***   ***les ptis bracelets de mariealexjo *** - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
***les ptis bracelets de mariealexjo ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bracelets (Elfée)
» Flo : mes bracelets :)
» Mes 1er bracelets
» mes bracelets
» Bracelets de Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: