Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 regularite des noeuds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moilove
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
Moilove


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2012

regularite des noeuds Empty
MessageSujet: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13Dim 3 Mar 2013 - 15:06

Coucou tout le monde!
Je me suis lancee dans les bracelets en methode horizonthale mais mes noeuds ne sont pas reguliers du tout. Est-ce que c est une question d entrainement ou est-ce que je ne les fait pas comme il faudrait?
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

regularite des noeuds Empty
MessageSujet: Re: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13Dim 3 Mar 2013 - 15:15

C'est possible que ce soit une question d'entrainement. Il faut que tu essaies de serrer tous tes nœuds de la même façon, ni trop serrés ni pas assez (le juste milieu se trouve avec la pratique), en tirant le fil qui fait le nœud dans la direction où il doit être à la fin.
Après peut-être aussi que tu ne fais pas les nœuds comme il faut, si tu arrives à expliquer comment tu t'y prends on peut voir si le problème vient de là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

regularite des noeuds Empty
MessageSujet: Re: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13Dim 3 Mar 2013 - 16:25

Peut-être qu'avec une photo, les expertes de la méthode horizontale verront tout de suite d'où vient le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

regularite des noeuds Empty
MessageSujet: Re: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13Dim 3 Mar 2013 - 21:54

au départ, il faut aller doucement, afin de bien calibrer les noeuds, et personnellement, à chaque fin de ligne, je "pousse" mes noeuds contre la ligne précédente, pour qu'il n'y ait pas de "trou".... je ne sais pas si ce conseil peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Moilove
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
Moilove


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2012

regularite des noeuds Empty
MessageSujet: Re: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13Lun 4 Mar 2013 - 16:42

Je vais essayer de faire comme cendrillon m'a dit. Merci! regularite des noeuds 104318
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

regularite des noeuds Empty
MessageSujet: Re: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13Lun 4 Mar 2013 - 17:23

si jamais tu n'obtiens pas le résultat désiré, reviens nous en faire part, on verra ce qu'on peut faire pour toi.... Personnellement, pour la méthode horizontale, je prend vraiment mon temps, pour avoir un joli résultat.... pour une ligne de 25 fils, je met 15 minutes.... ça te parles???? c'est un peu le mode "escargot", mais au moins, c'est beau.... peut-être que d'autres vont plus vite, mais je pense que l'expérience fait beaucoup !.... (c'est comme les dames qui font du tricot, pour finir, elles ne regardent plus ce qu'elles font)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regularite des noeuds Empty
MessageSujet: Re: regularite des noeuds   regularite des noeuds Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
regularite des noeuds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: