Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Largeur de bracelet pour Hello kitty

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 12:48

Bonjour, je viens poster car je souhaiterais faire un bracelet méthode horizontale de Hello Kitty, mais malheureusement je n'ai que 15 fils rose(au lieu de 18) et 12 fils rose fuschia! Peut-on diminuer la largeur du bracelet et si oui de quelle manière?
Merci d'avance de votre aide !)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 13:34

Est-ce celui-là que tu veux faire???
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2112-personnages#49013

parce qu'il comporte 36 fils, donc, je ne comprend pas bien.....

sinon, c'est éventuellement possible de te créer un schéma de hello kitty "sur mesure" avec 15 fils, mais tu n'auras qu'une partie du dessin....
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 13:37

Je te remercie de me répondre Cendrillon, mais non c'est le 2ème Hello kitty:) 
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 13:47

vrai.. il y en a 2 !..... (pas vu.. sorry !)..... en fait, il y a 5 couleurs sur ton modèle, le noir, la couleur de fond, le rose clair, fuschia, et jaune. tes fils roses ne doivent pas forcément être des fils de trame, donc, leur nombre importe peu !.... moi, j'aurais mis des fils de trame noirs, et le fil de chaîne blanc. après, pour l'ajout des couleurs rose, fushia et jaune, utiliser la technique du fil cassé :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t3190-astuces-pour-les-bracelets-a-plus-de-deux-couleurs

voilà, j'espère que ça te convient... si tu as encore un souci, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 13:55

C'est une erreur de ma part, ce n'est pas la méthode horizontale mais la méthode 1.2.1.2! Je suis désolée Cendrillon!
Donc il faut normalement 18 fils rose et je n'en ai que 15!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 13:58

par contre, changer un plan de 12 12 c'est super compliqué !....
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2941-personnages#71767
là, désolée, je suis dans l'incapacité de t'aider !.... j'ai déjà essayé de bidouiller un plan 12 12, et ça relève de l'acrobatie de haute voltige.  soit on trouve un autre 12 12 déjà fait, soit on essaie de changer le 12 12 en horizontal, ça, c'est faisable....
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 14:01

Je veux bien le changer pour la méthode horizontale mais en diminuant le nombre de fils rose si c'est possible!! Je m'excuse de t'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 14:10

tu as déjà coupé tes fils????? de quelles couleurs disposes-tu, et combien de fils au total tu veux???? parce que les modèles d'hello kitty, il y en a pas mal sur le net, mais je ne sais pas dans quel sens chercher !....Wink 
sur celui-ci, il y a 14 fils "noir" que tu peux mettre en rose
http://friendship-bracelets.net/alpha_pattern.php?id=23772

sinon, il y a d'autres plans :
http://friendship-bracelets.net/search.php?search_type=alpha&search_text=kitty
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 14:21

j'ai déjà coupé 15 fils rose et 12 fils couleur prune mais éventuellement s'il y a 1 ou 2 autres couleurs, cela ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:10

pourquoi alors, tu fais pas l'autre modèle proposé sur le forum???
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2112p15-personnages#108564

tu as assez de fil pour ça!..... ou tu l'aime pas????

sinon, dis-nous exactement quel est ton projet
bracelet avec tête uniquement + prénom
bracelet avec personnage complet
marque page (ou autre) avec personnage.....

ça aidera déjà à définir une longeur et une largeur et se concentrer sur un modèle !.... ou alors, ce que tu peux faire, c'est chercher un dessin hello kitty sur le net, le poster, et dire combien de fil en largeur et longeur tu le veux, et on voit si c'est faisable !....
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:20

Non, je n'aime pas trop le modèle proposé!!
J'aime bien le bracelet avec tête uniquement + prénom(si possible) avec 15 fils rose et 12 fils prune
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:30

en horizontal, il y a des fils de trames, que tu coupes, et un fil de chaine qui fait des allers et retours. j'ai copié ton modèle, je veux bien te le refaire. dis-moi juste combien de fil de trame tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:37

je souhaite 12 fils de trame, si c'est possible!
Je te remercie vraiment de ton aide Smile
Mais si ça ne t'embête pas, pas avec écrit Hello Kitty mais plutot ABYGAËL


Dernière édition par nol10 le Dim 11 Aoû 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:39

12 fils..... c'est vraiment pas beaucoup !.... y'aura plus aucun détail !..... je suis en réduction à 25 fils, et c'est déjà presque limite....... je peux descendre encore mais de moitié.... ça va pas donner grand chose !...
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 15:43

25 c'est bon Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:10

Terminé à 24 fils sur 35 (par contre, ajoute peut-être de part et d'autre du dessin 2 fils qui ne "servent à rien" pour pas que ton dessin colle aux bords : donc, 26 fils de trame).  J'espère que ça te conviendra.... te reste plus qu'à ajouter le prénom derrière !.... pour ça, tu peux t'aider des abécédaires disponible sur le forum ici :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2371-les-abecedaires?highlight=ab%E9c%E9daires

Largeur de bracelet pour Hello kitty Hello_10
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:13

Merci Merci et Merciiiii beaucoup Cendrillon de ton aide!! Je le commence de suite! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:15

De rien, on est là pour aider aussi.... c'est ça la communauté !...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:17

Juste une dernière petite question, comment placer mes fils correctement pour le commencement?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:24

tu veux dire quoi par là????? tu vas faire ton bracelet bicolore?
soit tu coupes 2 fois la longueur des fils de trame que tu plies au centre (mais dans ce cas, tu ne dois donc couper que 13 fils) et tu commences par une tresse ou autre
soit tu coupes tes 26 fils que tu calles comme tu peux (moi, j'utilise une pince comme ça : http://www.denis.ca/assets/prod_images/12024-00_th1.jpg ), et tu commences à une dizaine de cm du début de tes fils de trame.

j'ai longtemps utilisé la première méthode, car plus facile, le soucis, c'est que quand tu as beaucoup de fils, ça fait une grimace au départ, et moi, j'aime pas !....
maintenant, j'utilise de plus en plus la seconde méthode, et quand le bracelet est terminé, soit je coupe à ras, et je met une attache griffe, soit je fais une tresse des 2 côtés et j'utilise le système de fermeture shamballa.

tu trouveras un post créé par Noémie et complété il y a peu par Yuki sur les différents systèmes de fermeture :
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t2356-methodes-esthetiques-pour-commencer-terminer-vos-bracelets

voilà... si autre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:37

Ce que je veux dire c'est au départ, j'installe mes fils avant de faire le noeud ou autre afin de commencer le bracelet! et mettre mes fils dans l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 16:46

j'arrive pas à saisir ce que tu veux.... arf......
étant donné que tous les fils de trame sont de la même couleur, tu veux mettre quoi comme ordre???? je saisis pas.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nol10
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2012

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 17:07

Je sais difficile à comprendre et à expliquer!! Avant de commencer les noeuds, j'installe mes fils comme indiquer dans pratiquement tous les plans de bracelets brésiliens comme ça quand je fais mes figures, tous les fils soient dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13Dim 11 Aoû 2013 - 17:11

en gros tu veux une méthode pour maintenir tes fils dans cet ordre lorsque que tu bas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Contenu sponsorisé





Largeur de bracelet pour Hello kitty Empty
MessageSujet: Re: Largeur de bracelet pour Hello kitty   Largeur de bracelet pour Hello kitty Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur de bracelet pour Hello kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien pour un bracelet
» Bracelet pour ma Bestie
» Support pour bracelet
» plan pour ce bracelet svp
» Problème pour le bracelet E7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: