Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une normande parmis vous!

Aller en bas 
+6
Tooky
Dolly
Morfee
Sophie
priscieduprintemps
flocon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocon
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
flocon


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Sam 14 Juin 2008 - 20:27

nan je ment je suis pas normande je suis parisienne avec des origine corse, italiene et egyptienne! mais par contre j'abite a caen depuis le mois de septembre quand j'ai enmenager chez mon copain. je m'apelle Flocon ces mon vrai prenom pas un surnom!! j'ai 17ans et je suis perceuse tatoueuse, meme si je fais essentielement des piercings.
j'ai une autre passion a part les travaux manuel, les rats!je ne pourrais plus vivre sans rats, je sais que les rats peuvent degouté pas mal de monde , mais ces un animale très propre contrairement a ce que beaucoup de personnes peuvent penser, et qui donne enormement d'amou et en demande aussi beaucoup, j'en est 2 dumbo et nesquik que j'aime enormement et j'en avais 8 il y a quelque années, j'ai aussi 2 chien , 1 chat, des poissons et 2 tortue qui on elue domicile dans mon jardin!
je ne ces pas trop quoi dire d'autre donc si vous avez des questions n'ésité pas.
sinon je vous prirè de me pardonné pour mon ortoqraphe deplorable, je nes pas beaucoup étais en cours a cause de probleme de santé.
voila!:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Sam 14 Juin 2008 - 20:32

Bienvenue! Dès que Psy ou Noémie (admin) seront connectées, tu auras accès au forum!
Revenir en haut Aller en bas
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Sam 14 Juin 2008 - 20:37

bonsoir

une normande parmis vous! 423409 bienvenue parmis nous. une normande parmis vous! 423409

j'ai hâte de voir tes bracelet en photos.

à bientôt sur le forum.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
Sophie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Sophie


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Sam 14 Juin 2008 - 20:59

Hello! bienvenue parmis nous!!!! j'espère que tu te plairas sur ce fofo!!!!
(je t'avoue que tu m'apprends qqchose sur les rats ^^ mais bon je veux bien te croire ^^ jai rien contre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Morfee
Sage
Sage
Morfee


Féminin Nombre de messages : 2468
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Sam 14 Juin 2008 - 21:16

bienvenue

flocon a écrit:

j'ai une autre passion a part les travaux manuel, les rats!je ne pourrais plus vivre sans rats,
on va bien s'entendre sur ce point là ^^

Citation :

sinon je vous prirè de me pardonné pour mon ortoqraphe deplorable, je nes pas beaucoup étais en cours a cause de probleme de santé.
voila!:flower:
j'espère que ça va mieux pour toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/creationaml/
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Sam 14 Juin 2008 - 23:04

Bienvenue une normande parmis vous! 423409
Revenir en haut Aller en bas
Tooky
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Tooky


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/06/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 0:18

Bienvenue à toi =) Tu vas te plaire sur ce forum ^^
Bizz et j'espère bientot voir tes bracelets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ongles-en-folie.skyblog.com
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 0:31

Bienvenue Flocon !!!

Je suis vraiment desolée pour le retard, j'ai un diner chez moi, donc impossible d'aller sur l'ordi, et Noemie est à un feu d'artifice. Desolée desolée desolée... :oops: :oops: :oops:
C'est genial comme prénom ! Je n'avais jamais entendu ca ! Tu pourras un peu nous expliquer les origines de ce prenom si ca ne t'embete pas ? Ca m'interesse beaucoup Smile
Sinon, je suis comme toi J'ADORE les ratons !!! J'en ai eu plein durant des années !!! (9 ensuite 3 ensuite 1 lol) Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, ils sont super calins, et rendent l'amour que tu leur donne au centuple !!!
J'espere que ta santé va mieux... C'est tres important.

Je t'ai ouvert le forum, tu peux maintenant avoir accès à toutes les rubriques Very Happy

Tu vas voir ce forum est vraiment genial, les gens sont super et accueillant, on s'amuse bien la plupart du temps !! Wink Tout le monde est la pour t'aider, te conseiller, etc...
Wink Une bonne partie des gens du forum ont commencés ici Very Happy:D

Pour les plans, les bracelets sont classés par ordre de difficulté (de 1 à
4). Il y a beaucoup de choix. Tout les plans sont ici : Plans. Il y a aussi des techniques pour "comment commencer et finir un bracelet" Wink (présentation, les noeuds comment les faire ? et comment les lire ?)

Surtout n'hesite pas a poser des questions, ou a demmander si tu as besoin de conseil sur le topic : Des Questions et des idées

Si tu as envie de voir les photos de bracelets realisés par les autres
membres du forum, afin d'avoir un apercu (couleurs, style, etc...)
n'hesite a jeter un coup d'oeil sur le topic : Vos Bracelets

Sur ce forum on ne parle pas non plus toujours de bracelets lol, si tu veux
faire part aux autres membres de tes passions, ou autres (evenements
speciaux, temps qu'il fait lol) le topic Et Sinon ? s'offre a toi Wink

Je te conseille neanmoins de regarder les autres sujets du forum, qui sont tout aussi interessant Wink

Amuses-toi bien sur ce forum, bonne continuation, fabrique plein de bracelets, et montres-les nous a l'occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Tooky
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Tooky


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/06/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 1:05

Aufait, j'aime bien ton prénom ^^ je connaissais quelqu'un qui s'appellai Neige aussi =) jtrouve ça joli
Revenir en haut Aller en bas
http://ongles-en-folie.skyblog.com
So'phie*
Sage
Sage
So'phie*


Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 12:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://SmiLe-AndLovE.skyrock.com
flocon
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
flocon


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 14:31

alors Flocon, c'est parce que mais parent mon concu a la montagne!! classe hein! et je ne ces fair que des bracelet "basique" ces pour sa que je me suis inscrite pour apprendre d'autre technique!
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 14:54

Trop mignons tes ratons, les miens etaient aussi comme ca, noir et blanc, noir, et gris et blanc.

C'est super comme prénom ! Very Happy Tu n'as jamais eu du mal à le porter ? Je demande ca car moi avec juste Laur je le suis faite charrier avec "l'or de maison de café" lol donc bon... En tout cas moi je le trouve vraiment tres tres beau, c'est tres pur Smile

Tu vas voir, tu vas pouvoir apprendre plein de nouveaux modeles ici, il y a beaucoup de choix Very Happy et on sera là pour t'aider si tu as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wigette
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
wigette


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 43
Localisation : le finistère
Date d'inscription : 29/10/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 15:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 18:11

Psy a écrit:
"l'or de maison de café"
mdr, ah oui je l'ai fait ca déjà



Bienvenue a toi miss, j'arrive avec un train de retard car j'ai pas beaucoup dormi ce week end j'ai été au concours pyrotechnique de Chantilly vendredi et samedi soir Wink une petite merveille encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 18:35

Ton prénom est vraiment original, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
Dolly
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Dolly


Féminin Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 18:53

J'adore ton prénom. Je connais des personnes qui ont appelés leurs filles : Vanille, Prune et la troisième je m'en souviens plus....
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 19:40

prune aussi j'en ai connu 1 Smile c'est pas facile a porter, enfin c'est comme les noms de famille... le miens est pas très cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Morfee
Sage
Sage
Morfee


Féminin Nombre de messages : 2468
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 19:41

C'est vrai, vous avez des prénoms simpa!!
"Dolly" c'est peu commun aussi une normande parmis vous! 738604 c'est pas comme mon prénom une normande parmis vous! Fache
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/creationaml/
Morfee
Sage
Sage
Morfee


Féminin Nombre de messages : 2468
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 19:43

Noémie a écrit:
prune aussi j'en ai connu 1 Smile c'est pas facile a porter, enfin c'est comme les noms de famille... le miens est pas très cool mdr

C'est quoi le tiens Very Happy ????
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/creationaml/
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 19:45

boulet... ^^ lol! une normande parmis vous! 270349 et fière de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Morfee
Sage
Sage
Morfee


Féminin Nombre de messages : 2468
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 20:00

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/creationaml/
Psy
Admin
Admin
Psy


Féminin Nombre de messages : 3563
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 20:29

Dolly c'est un pseudo non ?

Moi comme prénom dans ma famille j'ai lancelot, gaspar, melchior, prune et roch. ils sont tous freres et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 21:04

non non c'est bien dolly ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
flocon
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
flocon


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2008

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 21:26

non j'ai jamais eu de mal a porté mon prenom parce que deja je l'aime bien donc ce que les gent peuvent dire me passe largement au dessu, puis a vrai dire ces très rare ue l'on trouve "Flocon" moche, les seul fois ou mais amis mon charrier ces quand ma maman leur a dit qu'elle m'avais appeler comme sa car il m'avé concu a la montagne!! la j'avoue j'ai passé ne semaine dificile!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13Dim 15 Juin 2008 - 21:28

mdr, moi je touve ca génial, ca sort vraiment de l'ordinaire Wink et puis t'as raison c'est trop beau un flocon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Contenu sponsorisé





une normande parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: une normande parmis vous!   une normande parmis vous! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
une normande parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: