Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 problème bracelet tete de mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaelle780
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
gaelle780


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2011

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Lun 23 Sep 2013 - 19:55

Bonjour,

Voici mon problème, je voulais faire un bracelet avec des têtes de morts, j'ai trouvé un modèle sur internet mais malheureusement, je suis bloquée à un endroit du schema. (mes fils ne sont pas au bon endroit alors que j'ai fait très attention..)
je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, car je voulais le faire pour une personne qui adore les tête de mort... Smile

Merci d'avance

Gaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Lun 23 Sep 2013 - 20:29

si t'es fils ne sont pas au bon endroit y a que deux solutions :
 soit tu t'es trompé quelque part et dans ce cas il ne te reste qu'à défaire des noeuds pour retrouver le bon ordre, 
 soit il y a une erreur dans le plan et dans ce cas faut nous le montrer pour qu'on confirme ou non l'erreur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Lun 23 Sep 2013 - 21:57

déjà, peut-être nous dire si c'est horizontal ou 12-12... ce serait déjà un bon début !.... (je penche pour du 12-12, parce qu'en horizontal, je vois pas comment on peut ne pas avoir les fils dans le bon ordre.... ça semble donc stupide ma remarque)... bon, si c'est le cas, je me cache !problème bracelet tete de mort 408583 
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Mar 24 Sep 2013 - 4:59

je pense que si y a que deux couleurs ca peu peut être être du classique problème bracelet tete de mort 329362 

(y a beaucoup de peu et de être dans ma phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
gaelle780
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
gaelle780


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2011

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Mer 25 Sep 2013 - 18:55

Bonjour,

Voici le schéma de la tête de mort (qui me prend la tête)

problème bracelet tete de mort T-te-de-mort

comme je ne suis pas très douée pour mettre des photos, si vous n'arrivez pas à la voir, je donnerai le lien...

Mon problème, commence à la 10ème ligne en partant du bas :(

Je prie pour qu'il y ait une erreur sur le schéma aussi non je penses que je suis bonne pour tout recommencer pale 

Merci beaucoup de votre aide Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Mer 25 Sep 2013 - 20:31

c'est peut-être bête ce que je vais dire..... mais tu as combien de fils sur ton bracelet???? parce que ça doit être un nombre pair... et si tu compte les fils en bas du dessin, il y en a 21 !!!!
tu dois avoir 22 fils..... tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Jeu 26 Sep 2013 - 9:16

bon, j'ai refait le plan.. malheureusement, sur friendship, t'es obligé de commencer droit.. donc, j'ai dû déplacer les fils pour que ça aille..... donc, si t'arrives plus à continuer sur ton plan, il faudra malheureusement tout refaire..... si ça peut t'aider, voilà le plan refait :

problème bracelet tete de mort Tate_d10


Dernière édition par Cendrillon le Lun 25 Aoû 2014 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle780
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant
gaelle780


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2011

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Jeu 26 Sep 2013 - 19:07

Bonjour,

effectivement, je pense que la personne qui a fait ce schéma a oubliée de "dessiner" la 22eme ligne du bas...

Comment puis-je vous remercier???!!

Je suis super contente, je vais enfin pouvoir tout démonter et le refaire en étant sûr d'arriver à le faire jusqu'à la fin Very Happy

Un très grand merci, je m'y mets dès demain Very Happy et dès que je l'ai fini (ce qui n'est pas pour tout de suite, je viendrais le montrer Very Happy )

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Ven 27 Sep 2013 - 20:09

notre récompense, c'est que tu puisses y arriver.... et que tu sois contente !..... n'oublie pas de publier le résultat hein !....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2014

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Sam 19 Juil 2014 - 9:04

Bonjour, je suis entrain de realiser ce bracelet et je galere! donc merci pour le nouveau plan. Je fais ce bracelet avec 2 fils de - car je n'en avais pas assez, est ce que ça peut marcher qd meme ou non et faut que j'abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Nanyjenny26
Sage
Sage
Nanyjenny26


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/11/2007

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Sam 19 Juil 2014 - 10:08

Si tu veux enlever des fils, enlève peut être ceux des bordures. Par contre il faut les enlever deux par deux, donc les deux tout a gauche et les deux tout à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2014

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Lun 21 Juil 2014 - 8:44

Ok, merci. ça y est, je l'ai commençé . Par contre vu le nombre de fil, j'ai galéré! et je l'ai refait 3 fois! maintenant, c'est bon, c'etait le demarrage qui est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Nanyjenny26
Sage
Sage
Nanyjenny26


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 34
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/11/2007

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Lun 21 Juil 2014 - 9:01

Oui ! Bon courage et montre nous dès que tu as terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13Lun 21 Juil 2014 - 9:18

ah ben du coup, j'ai hâte de voir ça !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème bracelet tete de mort Empty
MessageSujet: Re: problème bracelet tete de mort   problème bracelet tete de mort Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
problème bracelet tete de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet a tête de mort
» recherche patron tête de mort
» Modèle Tête de mort à fleurs
» probleme avec le bracelet "diamant"
» probleme bracelet E15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: