Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucou, je suis une nouvelle!

Aller en bas 
+6
Cendrillon
Mady
croa
Elfee Lunathique
mamannico
Moon Cat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 18:43

coucou toute le monde!

je me présente: je suis aventurière et J'ai quelques passions: sport (surtout surf) la nature, livres, la diversité des cultures dans chaque pays.
Je suis actuellement à Toulouse et j'ai 25 ans. La Langue des Signes Français (LSF) fait partie ma vie depuis petite car je suis sourde. Bref, je suis plutôt bavarde !

 lol! 

J'adore faire des bracelets brésiliens surtout pour passer le temps. J'ai déjà fait beaucoup des bracelets brésiliens quand j'étais adolescente puis au fils du temps j'ai les oubliés. Depuis ma reprise,il y a un mois, j'ai fais des dizaines classiques et créations bracelets brésiliens. Actuellement, par manque des idées, je ralentis. Je m'inscris sur le forum pour échanger avec des autres passionnées.

Je vous remercie   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Cat
Sage
Sage
Moon Cat


Féminin Nombre de messages : 2047
Age : 24
Localisation : France,Bayeux,Surrain
Date d'inscription : 30/10/2013

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 18:45

Bienvenue kamioue ! coucou, je suis une nouvelle!  859278 
Revenir en haut Aller en bas
mamannico
Warrior
Warrior
mamannico


Féminin Nombre de messages : 4746
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2014

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 19:05

Bienvenue sur le forum Kamiaou.
Je suis sûre que tu trouveras des tas d'idées sur le forum ;-)

A très bientôt

PS : si tu le souhaites, tu pourrais nous montrer tes réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 19:38

Ici tu as trouver De bonne bavarde ^x^, j'espère voir tes créations bientot

Bienvenue parmi nous !! Wink


Ici tu es tombé au bon endroit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ;)différents modèles avec différentes difficultés !

Mais pour commencer une petite visite guidée :

Ici, on a regroupé les techniques pour faire les bracelets :
Les explications pour faire vos bracelets brésiliens

Les plans pour les bracelets sont ici :
Plans de bracelets brésiliens

Les bracelets sont classés par ordre de difficulté :
les plans disponibles en photo de A à E

Pour débuter,rien de tel qu'un petit tutoriel : il t'expliquera comment lire les nœuds des plans du forum et comment les faire, tu as juste à cliquer sur le lien dans la parenthèse Wink(les nœuds, comment les faire, comment les lire ??Smile )

Pour poser des questions c'est ici : Des Questions et des idées
Mais dans ce post, il y a aussi des astuces laissés par les membres.


Voilà !!! après il y a d'autres méthodes : la méthode horizontale et la méthode 1212

La méthode horizontale :
Plans de bracelets de méthode horizontale

La méthode 1212 :
Plans de bracelets 1212

Si tu as envie de voir les photos de bracelets réalisés par les autres membres du forum, afin d'avoir un aperçu (couleurs, style,etc...); ou même y créer ta propre galerie de bracelets, n'hésites pas à jeter un coup d'œil sur le topic : Vos Bracelets

Nouveau !! Nous venons d'ouvrir une nouvelle rubrique sur les kumihimos. Je t'invite à visiter la rubrique pour en apprendre plus avec cette technique de tissage japonais :
Plans de bracelets kumihimo


Enfin, n'hésites pas à consulter la rubrique des concours : si tu veux participer, il suffit d'envoyer la photo de ton bracelet en mp à Noémie. Tu peux voter pour tes bracelets favoris dans les concours en cours de vote :DCela te permettra de faire plus ample connaissance avec les habitués du forum.

C'est ici : Concours et jeux lol!

A tout de suite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 19:47

Bienvenue coucou, je suis une nouvelle!  423409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 19:53

 Merci tous!

@mamannico: oui, j'ai l'intention de vous montrer mes réalisations. Je les ferais quand j'ai le temps donc un peu de patience.

@elfe lunatique: merci pour tous les renseignements

 coucou, je suis une nouvelle!  859278 

Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 20:01

Eh bah très nouvelle amie bienvenue à toi Kamiaou. Ton pseudo est marrant ^^ en tout cas sûr tu vas trouver des bavardes et de quoi t'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 20:40

Mady a écrit:
Eh bah très nouvelle amie bienvenue à toi Kamiaou. Ton pseudo est marrant ^^ en tout cas sûr tu vas trouver des bavardes et de quoi t'amuser. ^^

D'ailleurs je te présente une de nos bavardes XD
Et de rien pour la présentation si tu as des question hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mar 6 Mai 2014 - 22:29

... hey c'est moi ou c'est une revanche pour les coups XD ^^ et voilà que j'ai le tourné et qu'on tire sur moi lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 6:26

MDR.... elle va être mise direct dans l'ambiance là !.... (tu l'as bien cherché Mady.... j'attend aussi la revanche d'Elfée... je vais aussi bientôt en prendre pour mon grade, je le sens.... MDR)


Bonjour et Bienvenue kamiaou !..... si tu restes parmi nous, tu verras qu'il y a une super ambiance sur le forum (t'inquiète pas pour Elfée et Mady, elles avaient un petit truc à régler entres-elles, je crois que maintenant, c'est fait).  En tout cas, si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas, on aime bien aider !.... et si tu veux, tu peux ouvrir ta galerie pour nous montrer tes créations qui je suis certaine, sont superbes !!!!! à tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
defilsabracelets
Chef braceleteur
Chef braceleteur
defilsabracelets


Féminin Nombre de messages : 1853
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2013

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 6:58

Bienvenue parmi nous ! Tu vas bien t'amuser ici ! Hâte de voir tes créations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Warrior
Warrior
Lilas


Féminin Nombre de messages : 5009
Age : 22
Localisation : Plurien
Date d'inscription : 19/04/2013

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 8:25

 bienvenue  parmi nous! Des bavardes c'est pas se qui manque ici  lol!  au moins ça fait de l'animation ! Hâte de voir tes réalisations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 8:56

@mady @elfee lunatique @cendrillon: ha ha ha pour les coups! XD

@mady: mdr Ce sont mes amis m'ont donné mon pseudo depuis longtemps. vous pouvez deviner la signification ^_^

pour le reste, merci pour tout!  coucou, je suis une nouvelle!  738604 

Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 9:00

Je te présente ici d'ailleurs notre première bavarde, elle explose les records en nombre de post depuis sont arrivé XD

Cendrillon a écrit:
MDR.... elle va être mise direct dans l'ambiance là !.... (tu l'as bien cherché Mady.... j'attend aussi la revanche d'Elfée... je vais aussi bientôt en prendre pour mon grade, je le sens.... MDR)


Bonjour et Bienvenue kamiaou !..... si tu restes parmi nous, tu verras qu'il y a une super ambiance sur le forum (t'inquiète pas pour Elfée et Mady, elles avaient un petit truc à régler entres-elles, je crois que maintenant, c'est fait).  En tout cas, si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites surtout pas, on aime bien aider !.... et si tu veux, tu peux ouvrir ta galerie pour nous montrer tes créations qui je suis certaine, sont superbes !!!!! à tout de suite !

Mady pas de chance je suis très rancunière, un défaut sur lequel je travail XD

Pauvre kamiaou elle va rien comprendre ^^"
Bon si tu veux savoir le pourquoi du comment te suffit juste d'aller dans ma galerie ^w^ sur les dernières pages tu comprendra mieux.
Cendrillon, pipelette comme elle est, dérive d'un sujet à l'autre alors quand on arrive, pas facile de suivre :p ce n'est d'ailleurs pas la seule à le faire mais faut pas avoir peur de participer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Moon Cat
Sage
Sage
Moon Cat


Féminin Nombre de messages : 2047
Age : 24
Localisation : France,Bayeux,Surrain
Date d'inscription : 30/10/2013

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 9:31

Oui c'est sur il y a de grande piplette sur le forum et heureusement car sion on s'ennuyrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 9:41

Oui c'est sur qu'il y a des pipelettes d'après ce je vois ici...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 12:33

Haha très drôle ^^ !
En tout cas kamiaou tu peux voir que ça ne manque d'animation par ici alors profites-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 14:22

je m'absente un peu pour dîner, et paf, retour de bâton !.... tu vois Mady, je l'avais dit qu'elfée ne tarderai pas à m'en coller une.. j'avoue, je l'ai cherchée !.... MDR.... kamiaou, j'espère que t'aime l'ambiance (je te rassure, c'est pas toujours comme ça !)....

Elfée, je t'adore ! !!!! (je prépare ton avatar avec l'autre œil au beurre noir, pour la revanche !)....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Sage
Sage
Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 3904
Age : 23
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 15/02/2014

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 14:32

Bienvenue!!!!  coucou, je suis une nouvelle!  843370 
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 16:10

Elfee Lunathique a écrit:

Cendrillon, pipelette comme elle est, dérive d'un sujet à l'autre alors quand on arrive, pas facile de suivre :p ce n'est d'ailleurs pas la seule à le faire mais faut pas avoir peur de participer ^w^

n'empêche c'est vrai MDR  lol! non mais elle prépare ses coups Elfée.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 16:15

Mady qui ajoute une couche !... lasagne va !... (désolée, c'est sorti tout seul !)
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Sage
Sage
Mady


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !! ^^"
Date d'inscription : 26/11/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 16:25

Non non, moi c'est chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 16:40

Ha ha ha très drôle, je lance le mot "bavarde" qui tourne au vinaigre!!!  coucou, je suis une nouvelle!  971832  coucou, je suis une nouvelle!  517673 

Là je suis en train de crée une galerie pour mes réalisations.

Tout en cas merci de m'accueillir  coucou, je suis une nouvelle!  423409 
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 16:46

pas la peine de mettre de l'huile sur le feu !... (ou alors, on fait une vinaigrette !)  coucou, je suis une nouvelle!  181564 .... hâte de voir ta galerie !....
y'a pas de soucis, on accueille tout le monde, on est polies, bien éduquées, et parfois un peu fofolles aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13Mer 7 Mai 2014 - 18:09

parfois beaucoup aussi xD


Mady je ne dis que la vérité vrai, et au risque que Cendrillon sorte ca deuxième image, même pour mes bracelets XD

Je file voir si ta galerie a poussé kamiaou ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Contenu sponsorisé





coucou, je suis une nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: coucou, je suis une nouvelle!    coucou, je suis une nouvelle!  Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou, je suis une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle !!!
» coucou je suis nouvelle
» coucou suis toute nouvelle
» Coucou ! je suis nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: