Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel longueur des bracelets ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 16:04

Attention!!! Je ne parle pas des fils mais de la longueur des bracelets autour de la poignet.
Peut-être le post a été déjà posté mais je n'ai pas trouvé la réponse de ma question sur le forum.  Shocked 
Je pense que vous vous fiez à vos poignets pour terminer les bracelets comme j'ai fait . Mais j'ai des petites poignets(comme les enfants --') par rapport de la moyenne! Du coup, ça ne ira pas du tout pour les autres donc je rallonge souvent les tresses mais ce n'est pas joli, joli...

J'ai besoin de tes avis pour la longueur des bracelets en moyenne pour que je me fasse une idée.

 merci de votre réponse  oeil chat 
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 16:33

généralement la moyenne tourne autour de 15 cm je pense
Revenir en haut Aller en bas
mamannico
Warrior
Warrior
mamannico


Féminin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 16:53

Lorsque je ne connais pas la longueur du poignet, je fais 12 cm de "dessin" puis des tresses de 4-5 cm chacune et une fermeture style shamballa ( avec les tresses ) de 2 cm, comme ça, c'est ajustable et facile à mettre et à enlever, aussi bien pour un petit poignet de 14 cm que pour un plus grand de 17 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 19:36

D'accord, je vois!

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 20:02

ouais mais imagine que tu tombe que qqun du genre de mon frère qui a un poignet de 21 cm... avec tes 12 cm de bracelets t'as l'air bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 20:28

Bon courage si tu lui fais des bracelets aussi longs nyala ! Perso dès que je passe les 10 cm je suis blasée et je veux voir d'autres couleurs !
Sinon les fermoirs peuvent changer la donne en matière de longueur de poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 20:37

je pense pareil que Croa... quand mon homme me demande un bracelet, ça me saoule parce qu'il a un gros poignet, et qu'il veut que ce soit bracelotté jusqu'au bout, puisque pas de tresses pour lui, ni de fermeture shamballa, ni de fermoir métallique... ça doit être noué fil par fil directement sur "la bête"..... (corvée !)... sinon, moi, je fais à mon poignet, avec des tresses plus ou moins longues.... de toute façon, j'en vend presque pas, c'est pour mon plaisir uniquement, donc, je m'en fous un peu à vrai dire !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 20:43

whaou 21 cm!!!  affraid  C'est vrai, je n'ai pas pensé pour les hommes!

Donc  je fais une moyenne d'après que je vois: c'est autour de 14 et 16 pour les femmes. pour hommes, certainement plus grand, sûrement en moyenne de 19 cm et plus?

Comme l'a dit mamannico c'est bonne idée de faire fermeture en shamballa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 20:50

Cendrillon, je le fais pour le plaisir uniquement moi aussi mais j'aime que ça fait jolie. Pour cela je demande vos avis car j'ai eu des hésitations car mes proches ont  des parts "exigeants".

Je pense c'est le meilleur solution que je le fais comme je le sens.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mar 20 Mai 2014 - 20:54

Si c'est pour des proches et que tu veux faire quelque chose de précis tu peux toujours leur demander leur tour de poignet ! Bon si c'est pour une surprise c'est sur ça le fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
mamannico
Warrior
Warrior
mamannico


Féminin Nombre de messages : 4746
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2014

Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13Mer 21 Mai 2014 - 6:05

Effectivement, quand j'en fais pour mes beaux-frères, je demande la longueur du poignet avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel longueur des bracelets ?! Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur des bracelets ?!   Quel longueur des bracelets ?! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel longueur des bracelets ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longueur de fils
» Longueur de fil
» Longueur
» Quelle longueur de fil ?
» Longueur dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: