Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 porte-document: petitange

Aller en bas 
+23
¤ Jinny ¤
Nyala
Eloise21
croa
orely1005
audrou
Jo
Lilas
Narodenia
Sissywegg
Swaps
Tyttoo
Linéa
Mymy
suzumi
Elfee Lunathique
Cendrillon
Chibi
sanroma
mamannico
Moon Cat
Petite Feuille
petitange
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 17:31

merci Cendrillon, c'est mon homme qui m'a demandé de le prendre pour faire un aperçu des déco murales que je voulais faire. J'avoues moi qui suis une grande collectionneuse de dragon j'ai craqué dessus et au fur et à mesure que j'avance je le trouve chouette, trop envie de le voir fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 17:35

tu t'es attaquée à du lourd quand même !.... quand on a mis le plan sur le forum, j'ai jamais cru que quelqu'un le ferait celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 17:43

moi j'aime relevé des défits, c'est ça qui me motive, j'adore quand c'est compliqué, à vrai dire sa doit être dans ma nature, quand c'est trop simple je m'ennuies porte-document: petitange - Page 5 174596
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 17:47

si tu cherches des projets de "ouf", y'a pas de problème, on peut te trouver ça !.....
Revenir en haut Aller en bas
orely1005
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 17:52

moi j'en veut un de projet de dingue mais quoi
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 17:54

oui moi je veux bien, au contraire j'en serais ravie, car va m'en falloir des modèles de ouf à faire pour mes projets, et faut que je m'occupe pour penser à autres choses qu'à mes soucis de santé et familiales, c'est pas tous les jours faciles, mais bon on perd pas le moral, c'est pas mon genre, donc moi prête à relevé des projets de ouf!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 18:07

dis-moi ce que tu veux faire, avec quel motif et combien de fils.....
tu veux pas un nouveau tapis pour ton salon (alors là, si tu dis oui, je crois que je vais mourir)..... ou alors, une housse de couette (non, là, c'est du délire total !)......

un tableau en BB..... ça peut le faire....... enfin, déjà, ton porte document, ça force déjà le respect !....

Orely, t'es tentée par quoi comme projet? (y'a des filles qui font des trousses, t'as pas envie de t'y mettre aussi? trousse de maquillage si tu ne vas plus à l'école.....)
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 18:20

moi c'est plus des modèles de toutes sortes pour mes décorations muraux, fanions et écussons, le nombres de fils et la grandeur peu m'importe puisque je fais en faire dans différentes tailles et motifs divers.
(c'est vrai que j'ai vraiment des projets de ouf, je dois être un peu détraquée mais c'est tellement bon pour le moral)!

voici un exemple de liste de modèles que j'aimerais faire:
-elfes
-fées
-motifs enfants
-betty boop
-acteurs/actrices
-chanteurs/chanteuses
-paysage chinois ou japonais
-tazz
-tête de mort avec des roses, coeurs etc.
dragon
-animaux de la chasse
-gheisha
etc.


Dernière édition par petitange le Sam 6 Sep 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
orely1005
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 18:33

moi ce ki me tenterai bien c le portrait de mes loulous mais j'attend d'avoir la nouvelle photo de classe qui ne sera faite que debut janvier snifff sinon ouai une trousse ca pourrai etre pas mal pour mon loulou l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 19:29

bon... petitange, je pense que vu ta liste, faudra au fur et à mesure que tu me dises précisemment au moment opportun ce que tu veux (si tu as une photo, c'est encore mieux) avec le nombre de couleurs et la taille (nombre de fils)... ça sera plus simple.... sinon, j'ai déjà pas mal de choses qui sont sur ta liste, mais on ne va pas s'égarer hein !.....
(tu peux créer un post peut-être avec ta liste, où on mettra les plans au fur et à mesure non?)

orely, quand tu as la photo de tes loulous, tu peux la poster (par contre, en couleurs, ça risque d'être chaud chaud chaud !.... noir et blanc, style dessin, à mon avis, ça sera plus faisable !).

pour la trousse, faut que tu décides si tu veux horizontal, 12-12 ou classique.....
Revenir en haut Aller en bas
orely1005
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 19:37

oui oui tkt pour la photo je vais surement la faire en noir et blanc comme mes portrait ou alors 3 tons marron a voir

pour la trousse en horizontal avec son prenom (mathys) et soit spiderman cars ou mario me tate
spiderman sera le mieu je pense

sinon la g ca en photo pour mes loulous mais c une ancienne deja 2 ans celle de l'annee derniere n'ai plus sur mon pc je la mettrai

porte-document: petitange - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 20:10

bonne idée Cendrillon je vais faire un post, je cherches ce que je vais mettre en titre, oula je suis plus douée pour confectionner que pour écrire moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 20:13

je vais faire des recherches de mon côté sur mes motifs, trouver des photos et mettre tout sa dans le post.
j'ai peu être trouver mon titre: schéma divers pour mes projets, sa sonne bien, je trouve!
ou bien mes futurs projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
orely1005
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2011

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 20:30

porte-document: petitange - Page 5 10565110
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 20:35

merci orely1005 j'ai fait un post pour mettre mes images et motifs
https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t6778-motif-ou-image-pour-mes-projets
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 20:41

(vous êtes dingues quand même !... MDR).... orely, c'est la photo que tu veux qu'on traite ou pas? (par contre, je pense que si tu veux continuer ta requête, tu devrais peut-être ouvrir ton propre post non?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Warrior
Warrior
Lilas


Féminin Nombre de messages : 5009
Age : 23
Localisation : Plurien
Date d'inscription : 19/04/2013

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 22:37

vous êtes malades!!!! c'est super!!! le dragon sublime et le porte documents aussi chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
croa
Sage
Sage
croa


Féminin Nombre de messages : 2411
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/08/2008

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 23:06

J'aurais pas dit mieux que lilas ! Ça promet ! Quand je vois tout ce que tu arrives a faire en si peu de temps j'ai un peu honte de moi ! Je suis même pas fichue de finir un tout petit bracelet a 7 fils !
En tout cas j'ai encore du mal à voir ce que le premier va donner mais le dragon a déjà l'air superbe clin d\'oeil tu es impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
petitange
Sage
Sage
petitange


Féminin Nombre de messages : 2568
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Sam 6 Sep 2014 - 23:23

merci lilas et croa pour vos compliments, je te rassure croa moi j'ai beaucoup de temps à consacrer à mes créations, faut que je m'occupe si je veux pas ressasser ou broyer du noir et comme je suis pas télé, donc c'est musique et confections!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfantaisiesdemarie.alittlemarket.com
mamannico
Warrior
Warrior
mamannico


Féminin Nombre de messages : 4746
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Dim 7 Sep 2014 - 5:39

belle avancée pour tes deux projets !!! et tu avances super rapidement en plus, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Dim 7 Sep 2014 - 6:56

l'imagination c'est ca qui fait les projets, tu trouvera bien un truc orely ^^

En tous cas je pensais être une des seule folle ici mais bon faut croire que non, j'avais déjà eu un aperçut de la folie du forum avec la vague de trousse xD mais ca c'est bien chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Dim 7 Sep 2014 - 7:45

faut croire que la folie, c'est assez contagieux....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Sage
Sage
Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 3904
Age : 23
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 15/02/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Dim 7 Sep 2014 - 9:12

Je suis bien d'accord avec vous ... En tout cas j'adore ton porte-document petitange et ton dragon est juste sublime !!!!!!

Orely, je trouve que c'est une bonne idée de faire un portrait de tes loulous, j'approuve ! Si tu te lance dans la trousse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!!
Sinon pour des projets, tu peux faire un pot pour les stylos et les crayons, un tapis de souris, un calendrier ( lol! ) bref des objets du quotidien mais revisiter .
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Dim 7 Sep 2014 - 9:18

tapis de souris..... je crois pas que la souris va fonctionner sur un tapis en BB.... j'ai un très gros doute!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
Sage
Sage
Petite Feuille


Féminin Nombre de messages : 3904
Age : 23
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 15/02/2014

porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13Dim 7 Sep 2014 - 9:35

Je viens de tester sur ma trousse et ça fonctionne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-document: petitange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: porte-document: petitange   porte-document: petitange - Page 5 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-document: petitange
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petitange et ses différentes confections
» porte clé
» porte-clé
» porte-clé bakugan
» Mes 1ers bracelet d'Annie77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: