Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question pour grossiste perles miyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ju25
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2014

Question pour grossiste perles miyuki Empty
MessageSujet: Question pour grossiste perles miyuki   Question pour grossiste perles miyuki Icon_m13Lun 26 Jan 2015 - 13:49

Bonjour

Excusez moi d'avance pour cette question mais je voulais savoir si vous connaissiez des sites où il est possible d'acheter des perles miyuki mais en grandes quantités de chaque couleur qu'on veut (pas 10g) j'ai en bien trouvé un mais il faut être pro ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Question pour grossiste perles miyuki Empty
MessageSujet: Re: Question pour grossiste perles miyuki   Question pour grossiste perles miyuki Icon_m13Lun 26 Jan 2015 - 21:03

perles miyuki, je connais pas... sur Google, ça montre que ça ressemble aux perles de rocailles...... perso, les rocailles, j'en ai des quantités astronomiques, du coup, j'en achète jamais !.... pour te conseiller, je vais donc avoir du mal !..... c'est pour faire du tissage peyote?
sinon, si je devais acheter des quantités, je me dirigerai sur E..y. Généralement, ça vient de chine et les prix et quantités sont intéressants (par contre, les délais pour la livraisons le sont moins, mais bon, on peut pas tout avoir !).......
Revenir en haut Aller en bas
ju25
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2014

Question pour grossiste perles miyuki Empty
MessageSujet: Re: Question pour grossiste perles miyuki   Question pour grossiste perles miyuki Icon_m13Mar 27 Jan 2015 - 12:27

En fait ce sont des perles de meilleure qualité si on peut dire... Plus régulières et avec un diamètre de trou plus important ... Beaucoup plus pratiques pour faire des bracelets brésiliens avec des perles par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Question pour grossiste perles miyuki Empty
MessageSujet: Re: Question pour grossiste perles miyuki   Question pour grossiste perles miyuki Icon_m13Mar 27 Jan 2015 - 13:12

merci pour l'info, on en apprend tous les jours !..... je pensais tout connaître sur les perles, comme quoi ! PTDR !..... c'est peut-être ça qu'ils utilisent alors pour la frivolité si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour grossiste perles miyuki Empty
MessageSujet: Re: Question pour grossiste perles miyuki   Question pour grossiste perles miyuki Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour grossiste perles miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles pour les bracelets macramés
» aidez moi svp pour faire un kumihimo avec des perles
» Question pour la fimo
» Question pour le plan du B76
» Encore une question de moi ( pour le B35 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: