Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 commencement de porte clé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castiela
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2014

commencement de porte clé Empty
MessageSujet: commencement de porte clé   commencement de porte clé Icon_m13Sam 4 Avr 2015 - 16:04

Bonjour
voila donc j'aimerais faire un porte clé et le truc c'est que j'en avais deja fait un, mais a la base je voulais en faire un bracelet donc j'ai des fils restant parce que ma longueur etait pour un bracelet et non un porte clé...

mais du coup je sais pas comment commencer mon porte clé parce que les fils sont trop court pour faire un commencement habituel (que je fais) cad au milieu une boucle
je pourrais faire des tresses mais apres je peux pas faire de boucle avec pour y mettre "l'anneau"
si vous avec des idees ..... le bracelet a 20 fils et c'est le B250


Dernière édition par castiela le Lun 13 Avr 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nothing_Else
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
Nothing_Else


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : Silmarillion, dans la Terre du Milieu...
Date d'inscription : 01/09/2014

commencement de porte clé Empty
MessageSujet: Re: commencement de porte clé   commencement de porte clé Icon_m13Sam 4 Avr 2015 - 16:20

je sais pas si ca marche avec la methode normal, mais quand j'en fais un en methode horizontal, je plis le fils autour de l'anneau:
commencement de porte clé Img_2010
après tu fais ca fils apres fils.
je sais pas si ça répond a ta requete, j'avoue ne pas avoir vraiment compris.... commencement de porte clé 791762
Revenir en haut Aller en bas
castiela
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2014

commencement de porte clé Empty
MessageSujet: Re: commencement de porte clé   commencement de porte clé Icon_m13Sam 4 Avr 2015 - 17:54

le probleme c'est que si je les plis en deux j'aurais 2 fois plus de fils deux fois plus court.........
en fait il y a une couleur que je n'ai plus mais aussi je trouve ca bete de gacher des fils donc si il y a un moyen d'utiliser ces fils ca serait cool
mais ta technique est superbe je m'en servirais la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement de porte clé Empty
MessageSujet: Re: commencement de porte clé   commencement de porte clé Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement de porte clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: