Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 selon vous ... un pb de schema ?

Aller en bas 
+6
Linéa
Cendrillon
YukiChan.
Elfee Lunathique
Gnouky
aliseaaaaa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Lun 1 Juin 2020 - 12:53

Ah, je passe par hasard et oups, je crois que c'était moi qui l'avais mis en plan celui-là ='D Désolé, et bravo Cendrillon pour le rattrapage de mes bêtises ^^b
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Ven 12 Juin 2020 - 0:24

ça arrive, même aux meilleurs..... j'ai prévu de passer du côté de Paris prochainement, je viendrai te rouspéter gentiment ptdr !
Dis donc, je viens de lire ton "fan fiction" "passé auprès de moi tel un spectre" wouah ! quel talent... j'étais déçue qu'il n'y ait pas de suite..... c'est captivant !
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Ven 12 Juin 2020 - 10:44

Oh, merci du compliment ♥♥♥
(Je sais pas par quel enchaînement de liens tu es passée pour la trouver celle-là mais vu que je laisse des pistes un peu partout je suppose qu'il doit y avoir plusieurs chemins possibles en vérité xD)
Tu aimeras peut-être 7h45 du coup, c'est mon seul texte qui est pas sur Archive Of Our Own =)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Sam 13 Juin 2020 - 15:16

google est ton ami... tout simplement..... j'ai enquêté sur toi ptdr !..... et je suis tombée sur ton fan fiction....
wouah ! je viens de lire 7h45.... mais tu as vraiment un don !!!!! c'est facile et agréable à lire, et dès les premières lignes, on est "dedans"..... tu écris un roman??? il faudrait bien (purée, je te met une pression de dingue là !)
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Sam 13 Juin 2020 - 18:13

Merci  selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 704903

J'ai un roman/fanfic sur Archive Of Our Own déjà (Marée Haute) et 6 projets de romans à divers stades entre "le plus gros est fait mais il y a des trous à plâtrer" et "juste une idée".
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Mer 17 Juin 2020 - 12:19

je lirais ça à tête reposée, mais pour marée haute, il n'y a qu'une phrase... ou alors, je comprend pas le système du site? j'ai cliqué là :
https://archiveofourown.org/works/1152306
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Mer 17 Juin 2020 - 20:37

Alors le site te dis probablement dans un bandeau jaune "This work could have adult content. If you proceed you have agreed that you are willing to see such content.", non ? C'est parce que j'ai signalé que le texte comportait des éléments "matures" (en l'occurrence des scènes de sexe suggérées mais non explicites), et donc il faut que tu cliques sur le bouton "Proceed" pour signaler que tu es au courant et que tu veux quand même accéder au texte. Ça t'amènera sur le chapitre 1, tu as un bouton "Next chapter" en bas de chaque chapitre pour passer au suivant. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Jeu 18 Juin 2020 - 0:27

moi et l'anglais, c'est une très courte histoire ptdr !..... j'y pige que dalle.... et j'avais la flemme de passer par le traducteur pour une fois... c'est pas mon habitude, mais là, mais neurones se touchent aujourd'hui, ça court-circuite tout le bazard dans mon petit cerveau... selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 750688
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Jeu 18 Juin 2020 - 13:17

T'inquiète c'est normal de pas être au top partout =) J'avais juste oublié que quand tu n'as pas de compte sur le site il te demande de confirmer pour chaque texte "mature" ou "explicite" (moi sur mon compte je l'ai réglé pour qu'il ne demande pas confirmation à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
mamannico
Warrior
Warrior
mamannico


Féminin Nombre de messages : 4746
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 01/02/2014

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Lun 22 Juin 2020 - 19:03

oh je vais regarder ça quand j'aurais le temps !!! mais du coup, ça me donne envie d'aller lire ce que tu as écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Mar 23 Juin 2020 - 12:50

Cette publicité sauvage venue de nulle part que je récupère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Mar 30 Juin 2020 - 22:36

Alia-Mael [Parthé] a écrit:
Cette publicité sauvage venue de nulle part que je récupère Laughing

c'est amplement mérité.... tu as la plume magique
Revenir en haut Aller en bas
mlledjp
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 90
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2014

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Ven 30 Avr 2021 - 14:39

Coucou Cendrillon, je vois ton message un an plus tard... Désolée, et merci pour ta réponse, ceci explique cela selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13Ven 28 Oct 2022 - 14:32

mlledjp a écrit:
Coucou Cendrillon, je vois ton message un an plus tard... Désolée, et merci pour ta réponse, ceci explique cela  selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 1f609
t'inquiète pas.... les visites annuelles sont monnaies courantes en ce moment ptdr !.... la preuve, je passe ici "par hasard" selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 104318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selon vous ... un pb de schema ?   selon vous ... un pb de schema ? - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous ... un pb de schema ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?
» un schéma
» Schéma du B19
» erreur sur schéma D92
» schéma de lettres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: