Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_m13Jeu 13 Avr 2017 - 13:29

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Je me présente, je m'appelle Noémie et je suis l'heureuse administratrice de ce forum Very Happy
Avant tout autre chose, je voulais que le forum soit privatisé. Cela me permet de savoir qui vient sur le forum ou pas et de gérer au mieux les plans qui circulent sur Internet Very Happy

Il est important de savoir que le plus gros se trouve à l'intérieur. On a des plans, des conseils, des idées, des concours, etc.

le forum marche très bien Smile il y a sans cesse de nouveaux posts et chaque semaine on ajoute plusieurs plans.
J'ai depuis peu reprit les choses en main et les travaux sont des plus en plus imposants. Il y a donc encore beaucoup de choses à faire Smile mais cela fait depuis 2007 que le forum fonctionne et ne cesse de se remplir de monde et de passionnés Very Happy

Je vous invite à vous arrêter sur Venez Vous Présenter
Voilà l'unique lien qui doit vous intéresser, car grâce à lui, vous pourrez accéder au forum dans sa quasi totalité et ce, gratuitement !!!! Very Happy

Le forum est composé de plusieurs posts qui vous permettront entre autre d'avoir des plans de bracelets (on a plus 200 plans, avec explications, remarques, des méthodes, etc et une assistance permanente pour répondre à toutes vos questions Very Happy). Le seul prix à payer c'est de se présenter. A la suite de quoi vous serez les bienvenues pour rentrer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation !   Petite présentation ! Icon_m13Jeu 20 Avr 2017 - 21:09

merci Noémie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Règlement, Conseil, Informations... :: Comment ça marche ? (Réglement à lire obligatoirement, plus conseils pour rentrer sur le forum)-
Sauter vers: