Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Caromarpie : Mes petits bracelets

Aller en bas 
+65
Calypso
thegothicslytherin
MP
Chibi
sandra18021
Lola.
charsoph
Elfee Lunathique
lepartage (Pauline)
snoopy200810
cecej
caramelmou19
Gaëlle
Tralapapa
Manuue
lumiele
YukiChan.
solsun72
Alia-Mael [Parthé]
siirka
bizoninik
idril428
lovedance
clairecam
elise
Nanyjenny26
sweet-jessy
marcg892
Sissywegg
rosalie
pearl_nath
Eishen
didierg
kre-rouge
fleurdemetal
fille951
Lu Tilanou
stephanie
nyny
suzumi
TLG
Lys
Flo
Catloup
aleyde
rctidus
Cyndie
Szecsuani
Miss
wigette
croa
Steph14
So'phie*
Erha
Anne-Sophie
breizh34
Psy
Noémie
Dolly
fabetman
Clo
clairegc
priscieduprintemps
Morfee
caromarpie
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Jeu 1 Sep 2011 - 18:48

Il est super beau !!! Trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Ven 2 Sep 2011 - 2:23

merci pour les comms
#___Yuki : voici une photo du chien de ma maman tu auras une meilleur idée, et je remet aussi celui du bracelet.

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 DSC008168
Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 IMG005
Revenir en haut Aller en bas
Luune
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
Luune


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : France ... (:
Date d'inscription : 08/07/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Ven 2 Sep 2011 - 8:21

Ils sont très beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Ven 2 Sep 2011 - 13:25

Merci pour la photo ! Moi je trouve ça ressemblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Sam 3 Sep 2011 - 18:57

voilà mon petit dernier vraiment simple et je l'aime bien

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 29677
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 4 Sep 2011 - 17:27

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 738604 Il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 11 Sep 2011 - 1:28

cheers Youppi! Je viens d'atteindre mon 100 ième bracelet sur le forum. Le petit dernier est mon premier kumihimo que j'ai fait en quelques minutes seulement après avoir fabriqué ma roue pour kumihimo. cheers


Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 PremierkumihimoCaromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Kumihimowheel
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Adèle


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 25
Localisation : Vendée (FRA)
Date d'inscription : 04/07/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 11 Sep 2011 - 9:26

Bravo !! Very Happy (100 !!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 11 Sep 2011 - 19:01

Voici 3 autres petit kumihimo. Je vais devoir amélioré cette technique. J'ai encore un peu de difficulté mais cela va s'amélioré avec la pratique je l'espère du moins.


Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 K1K96fb52d
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 09/02/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 11 Sep 2011 - 21:19

oh c'est magnifique et les couleur wouah Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 206992
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaliel.over-blog.com/
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 11 Sep 2011 - 21:24

moi j'en ai pas 100 non plus XD bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Chibi
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Chibi


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2010

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Lun 12 Sep 2011 - 7:22

Ça rend super bien avec ces couleurs Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 70770 Bravo! Et bravo aussi pour tes 100 bracelets sur le fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sourcesofhappiness.blogspot.be/
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 5:30

Je fais en ce moment tout plein de kumihimo car cela ce fait bien sur mes pauses au travail ou je passe presque tout mon temps en ce moment. Mais j'ai aussi un petit découragement car cette semaine je me suis fait dire que je perdais totalement mon temps à faire ce genre de chose car cela n'est plus de mode et si j'en vraiment besoin je n'aurais qu'a demander à une grand-mère de m'en faire. Pourquoi les gens sont si méchant? Mais je vais essayer de me botter le derrière et au pire j'irai me cacher pour ne plus faire rire de moi.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 329362 moinsss
Revenir en haut Aller en bas
lumiele
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
lumiele


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 40
Localisation : Soignies, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 7:49

Perso je ne sais pas pourquoi les gens sont aussi méchant.
Ma technique c'est de les laisser dire,de ne pas les écouter et quand j'en ai vraiment marre je leur dit "si tu es si maline que ça, tiens prend mon bracelet et fais-le." Et tout de suite la réponse qui tue "ha mais je ne sais pas faire ça". Ben que les gens se taisent et arrête avec leur réflexion. On m'a toujours dit :"ne critique pas un travail et ne te moque pas d'un travail,quelqu'il soit,si tu ne sais pas le faire".
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Véronique


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Saint-Louis (Alsace)
Date d'inscription : 06/08/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 9:22

Je suis d'accord, les gens sont parfois méchants. Ne fais pas attention à ce qu'ils disent, l'essentiel est que tu aimes ce que tu fais et que cela te fasse plaisir. Qu'est ce que tu en as à faire, si ce n'est plus la mode !! On n'a pas besoin de suivre la mode en permanence pour se faire plaisir. Et en attendant comme dit Lumiele, les gens critiquent mais ils ne pourraient pas faire le quart de ce que tu fais.
Alors bouches tes oreilles et fais toi PLAISIR !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Véronique


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Saint-Louis (Alsace)
Date d'inscription : 06/08/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 9:23

J'oubliais, j'admire tes bracelets Kumihimo. IL FAUT QUE J'ESSAYE !
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Légendaire
Légendaire
suzumi


Féminin Nombre de messages : 10483
Age : 33
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 30/01/2009

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 9:25

Ca oui j'avoue que c'est chiant ... Déja pour toi, alors imagines nous !!

Pour ma part, les bracelets ca va, on m'a jamais rien dis, c'est surtout quand je fais du crochet ou du tricot...
Revenir en haut Aller en bas
Elfee Lunathique
Maître braceleteur
Maître braceleteur
Elfee Lunathique


Féminin Nombre de messages : 8445
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/12/2010

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 9:39

faut pas se décourager par les critique des autres ma mere ma toujours dit : "celui qui critique c'est qu'il est jaloux" je pense que sa doit etre le fait que tu fait de super bracelet et qu'ils seraient pas capable d'en faire autant. Je pense pas que le bracelet soit si demodée vous avait toutes été faire un tour sur un marché quelconque ? les petites filles adorent ca =p

et puis pareil pour le crochet ou le tricot ^^ (chez moi il ont tendance a m'admirer xD parce que je fait plein de truc) ma belle mere se fait un joie de m'apprendre a tricoter en se moment xD

te decourage pas on est toutes la a admirer se que tu fait donc c'est que sa plait a beaucoup plus de personnes =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Elfée-des-bracelets/4032145430423
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Dim 2 Oct 2011 - 22:01

faut leur donner une lecon... les modes, ca va, ça vient et elle s'inspire des modes de nos gd meres aussi ! De toute facon, ca prouve qu'ils savent pas grand chsoe sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Lun 3 Oct 2011 - 2:45

merci de vos encouragements moi qui veut apprendre le tricots et le crochet imaginé ce que va être leur commentaires!!!!!!mais là j'ai vraiment la tête ailleurs moi qui était super motivé à aller m'installer devant la télé a faire des bracelets mais non se sera pour une autre fois ma chienne vient de croisé une jolie petite mouffette super odorante donc le bain s'impose et le nettoyage car il faut faire partir cette mozus d'odeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Lun 3 Oct 2011 - 7:42

C'est avec des reactions comme les leurs qu'on perd nos traditions. Chez mes parents, plus personne ne les faisait et mon papa a cherché en a réinstaurer une partie. Le moderne c'est bien, mais les gens retournent de plus en plus au "faire soit même"... en tout cas en France, je connais beaucoup de filles de mon âge qui veulent apprendre le tricot, à faire leur savon et j'en passe... Ya rien de ridicule quand on cherche à retrouver l'authentique...
Argh des mouffettes ^^ marrant ça Smile nous on en a pas ^^ on a juste les putois et ils sont assez petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Lun 3 Oct 2011 - 10:29

Hey, faut faire sa propre mode, pas suivre celle des autres! On a chacun/e un goût différent et certaines portent ces bracelets avec fierté et d'autres n'aiment pas, mais ce n'est pas pour autant "pas la mode".

Hihi en tout cas chez moi c'est la mode cette année :P dans ma classe je vois des dizaines de filles en porter ^^.

Bref, faites chacun votre propre mode à vous ET les commentaires des autres, ON S'EN FOUT tant que c'est pas constructif Smile.

Je t'encourage à continuer c'est très joli et nous on apprécie! Et avant tout faut le faire parce que tu aimes ça, pas pour les autres qui font des commentaires stupides et sans réflexion Smile.
Revenir en haut Aller en bas
simalou
Braceleteur fou
Braceleteur fou



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : St urbain vendée
Date d'inscription : 27/02/2010

Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Plan de Titi   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13Lun 26 Juin 2017 - 16:38

Bonjour serait il possible d'avoir le plan de la tête de Titi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Caromarpie : Mes petits bracelets   Caromarpie : Mes petits bracelets - Page 16 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Caromarpie : Mes petits bracelets
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Chibi : Mes petits bracelets =P
» photos quoique
» Flow - Mes Petits Bracelets
» la puce : mes petits bracelets
» Crazyshamballa : Mes petits bracelets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: