Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nombre de fils pour la méthode horizontale?

Aller en bas 
+2
Noémie
nyny
6 participants
AuteurMessage
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mar 31 Mar 2009 - 17:27

voila enfaite je voudrais faire un bracelet avec le prénom de mon chéri et je voudrais savoir si le nombre de fil correspond a l'épaisseur de la lettre? et a oui j'ai télécharger 2 de vos logiciel que vous avez (Pcstitch et easy beadpatterns) et je voudrais savoir comment on s'en sert??:oops:Merci d'avance.
Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mar 31 Mar 2009 - 17:40

pour la methode horizontal, il faut compter le nombre de points que tu as sur ton schéma et tu en rajoute 1 bah oui il en faut bien un qui enroule autour des autres et c'est celui la qui seras beaucouppppppppppppp plus long (bref sa sera le fil qui feras le fond) j'espere etre clair? confused

pour les programme je ne serais t'aider, je n'utilise aucun des 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mar 31 Mar 2009 - 18:21

pour les fils, c'est dis Smile
maintenant pour les logiciels, ben faudrait demander à ceux qui en ont parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: oki merci   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mer 1 Avr 2009 - 8:33

oui jai bien compris pour le schéma ^^ merciii lasido ^^
oki je vais en parler aux personnes concernées
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mer 1 Avr 2009 - 12:16

pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 9:13

^^ je sais qu'au début je suis assez lente pour comprendre mais une fois que j'ai compris ca va tout seul^^ je pense comme beaucoup de personnes...En meme temps je me suis mise a faire des bracelets que depuis le mois d'octobre dernier^^Enfin voilaaaa j'espère acquérir beaucoup plus d'expérience ...C'est meme sur ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 10:41

cest clair ^^ moi aussi j'ai mis du temps Wink tu progresseras plus vite que tu ne le penses :p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Invité
Invité




nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 12:30

c'est vrai et tu as la chance de nous avoir car on est tous la pour t'aider

j'ai appris toute seul et crois moi j'ai du m'accrocher car je ne comprenait rien au noeuds je melangeait tout et le pis est que je ne voyait pas ou etais mes erreurs pale

mais apres 10 ans maintenant pfff cyclops ca passe vite lol, on en apprends encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Ven 10 Avr 2009 - 18:13

a ouéé 10 ans quand même!!XD
Oui maintenant il y a beaucoup plus de choses pour nous aider et de gens (merci a vous!!) c'est vraiment sympa d'être dans un cadre comme ça ^^
Je trouve que le monde et devenu trop je m'en foutiste les gens ne lèverai pas un doigts pour t aider alors un peu d'aide et de réconfort ca fait toujours du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
rosalie


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Ste-Marte-sur-le-Lac
Date d'inscription : 02/04/2009

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Sam 11 Avr 2009 - 1:09

Tu as bien raison nyny c'est vraiment réconfortant de savoir qu'il y a encore du monde qui ne pense pas seulement a eu-même.
J'adore le forum tout le monde se supporte et s'entraide!!! nombre de fils pour la méthode horizontale? 70770
Revenir en haut Aller en bas
caromarpie
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
caromarpie


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 46
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Sam 11 Avr 2009 - 1:33

voici un lien sur le forum ou j'avais donné des explications sur PC Stich en espérant que cela te seras utile.https://bracelets-bresilien.1fr1.net/des-questions-et-des-idees-f8/pcstitch-t1150.htm
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Dim 12 Avr 2009 - 8:50

Oué c'est clair j'adore ^^.On est réunies par la même passion donc c'est normal dans un sens de s'entraider et je trouve ça génial^^.Bisous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Dim 12 Avr 2009 - 22:45

Ouais, c'est pas toujours évident, mais le choix d'un forum est fait pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Invité
Invité




nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Lun 13 Avr 2009 - 8:18

c'est clair nombre de fils pour la méthode horizontale? 867377
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 8:30

merciii j'irais voir et j'essayerai dans la semaine car la j'ai pas trop le temps...Et oui je sais qu'un forum c'est fait pour s'entraider mais vous etes vraiment sympa et c encore mieux quand c'est comme sa..
Bisous
⭐
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 10:44

Le forum est fait pour ça! En plus tu vas voir ça permet de progresser très vite moi ça va faire 1 an que je suis ici et j'ai appris tellement de chose que je n'en reviens pas aujourd'hui j'arrive même à faire mes propres plans alors qu'il y a 1 an je ne savais pas faire des bracelet autres que classique avec des lignes droites!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
Invité
Invité




nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 16:25

la clefs de la reussite c'est vraiment la passion

plus on aime, plus on a envie de s'ameliore, plus on s'ameliore, plus on a envie de transmettre

en tout cas c'est se que je ressent:flp:
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Dim 19 Avr 2009 - 16:41

Oui oui c'est vrai tu as raison Lasido! Pour moi en tout cas c'est devenue une vrai passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mer 29 Avr 2009 - 5:58

oui je comprend tout a fait ce que vous voulez dire moi aussi c'est pareil plus on est passionné plus on a envie d'apprendre que sa soit dans un sens ou dans l'autre et c'est génial!!^^
j'ai fait un BEP couture et j'adore tout ce qui est créativité et tout ce que je sais j'adore aidé ceux qui ne comprenne pas ou n'arrives pas a faire une créa' inculqué sont savoir c'est la plus belle des récompense quand on aime❤ ce que l'on fait...Smile ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mer 29 Avr 2009 - 6:28

nombre de fils pour la méthode horizontale? 791741
Revenir en haut Aller en bas
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mer 29 Avr 2009 - 11:27

pour le logiciel que j'ai parlé c'est une erreur car il faut prendre l'autre partir qui est payante.

ce logiciel ne sert qu'a visualiser les plan c'est tous. ce n'est pas interressent pour toi.
par contre si tu veux une grille pour te faire des plan sur Excel. je peux te l'envoyer par mail. si ça t'interresse.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
nyny
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
nyny


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : saint lô(manche)
Date d'inscription : 19/11/2008

nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13Mer 29 Avr 2009 - 18:49

ouais je veux bien :o merci^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de fils pour la méthode horizontale? Empty
MessageSujet: Re: nombre de fils pour la méthode horizontale?   nombre de fils pour la méthode horizontale? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de fils pour la méthode horizontale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: