Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je me présente!!

Aller en bas 
+4
rosalie
Noémie
sweet-jessy
toflagrate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 8:50

héhé, on devrait causer ailleurs :p:

Ahh, c'est repartie pour une journée de dur labeur !!!


En fait, je fais des liens sponsorisés. Tu vois en dessous des onglets "accueil, faq, recherche, ..." les annonces google ? eh ben c'en est.. ou alors dans une recherche sur google, les liens sur le coté dans l'encadré jaune, c'en est aussi...

En gros, tu veux acheter des chaussettes sur Internet... ben tu vas sur Google, tu
tapes "achat chaussettes" et là t'as un lien sponsorisé qui te dis "hohoho l'ami !!
chez nous, on fait les chaussettes les moins chères du monde"... en consciencieu que tu es (à pas dépenser une brique pour des chaussettes) tu
cliqueras dessus parce que ca te semble cool et honnête comme proposition.
Apres, faut qu'en
cliquant sur le lien, ca renvoit directement sur la page "chaussette" (surtout
quand le vendeur propose plusieurs service) donc si ton vendeur de chaussette
vend aussi du dentifrice, bah faut etre sûr que ca te renvoie pas sur la page dentifrice ou alors sur une page qui explique la biographie de la
chaussette parce que c'est pas vraiment ca qui t'intéresse et, comme tout 'internaute qui se respectent et qui a pas de temps à perdre, tu cliqueras sur "précédent" et tu ouvriras un autre lien... à croire qu'on est basique... eh beh oui, on est basique. mdr


Bref, pour faire tout ca ben on prépare des listes de mots clés et de textes promotionnels qu'on met en ligne sur la régie google (ou yahoo ou msn). On paie le mot clé pour avoir plus de visibilité. Ca fonctionne comme une enchere, si tu as un concurrent qui veut aussi apparaitre sur le mot clé "achat chaussettes", il paiera plus cher que toi pour apparaitre en premier, etc etc et c'est proportionnel aussi sur le nombre de fois qu'on cliquera sur toi... donc là c'est un peu compliqué j'ai moi meme un peu de mal

Voilou pour expliquer en gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 9:06

Héhé oué on aurait ptet du chatter ailleurs ... ou pas looool
bref moi jsuis en vacances donc je ne vais pas te chambrer sur le taf ça se fait pas ...enfin quoique mouhahaha je diconne

Enfin maintenant je comprend un peu mieux ton job qui n'a pas l'air si simple que ça et je comprend mieux ton raisonnement d'hier sur la campagne les petits oiseaux et ...la ville héhé

N'empêche l'avantage de ce job c'est que tu n'as pas forcément l'obligation de rester à Paname, en Gwada cette année j'ai rencontré deux personnes qui étaient webmasters (je sais ce n'est pas la même chose) et qui pouvaient travailler là où ils voulaient et ils se sont pas génés... enfin après je ne connais pas les détails de ta fonction ni les comment donc je ne peux pas savoir si cela est possible mais en tout cas il faut toujours observer toutes les possibilités et je trouvait ça délirant de pouvoir tafer partout dans le monde, c'est cool le net de temps en temps héhé

Bref j'arrête j'ai l'impression de parler tout le temps et toi tu as un job à réaliser aujourd'hui...mais bon si tu t'ennuie hésites pas héhé moi aussi je dois tafer quand même avant de rentrer là bas...un article scientifique à publier et un poster à préparer pour un colloque en Guyane...paye tes vacs!!!!!!loool

So Cheers up for ur day , have fun and c u soon!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 9:13

je m'ennuie pas mais je suis une droguée !!! mdrr même si je bosse je suis tout le temps sur le forum ou msn..
t'inquiètes, je sais donner le temps aux choses, surtout parce que je dois charger des docs et que le temps que ca charge, ça me laisse un peu de répit Wink là ca va déjà faire 5 min que j'attends un doc... groumpf !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 9:34

en fait ça va trankil le taf en fait looool
non jdiconne mais bon c'est cool si tu peux faire autre chose que ton taf pendant le taf ...mais bon 5min de répit, ça reste de l'esclavage quand même loool!!!

Mais bon ça va c'est cool de pouvoir avoir msn au taf, sache qu'il y a des entreprises qui refusent fessebook, msn, skype, tas droit à k dalle pendant la journée...même pas youtube pour se marrer mdrrr

Enfin je vais te laisser tu dois avoir du taf donc je te souhaite un bon courage et ptet à taleur ... ou ..aux prochaines 5min de répit loool

Biz
Tof
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 9:40

ouais je sais ^^ une vie bien triste mdr
mon doc arrive pas :( ca m'etonne tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 9:44

mdrrr on a jamais une vie triste car on a toujours le choix
mon expression favorite que je sors tout le temps c'est : "chacun est libre!!" et c'est vrai , enfin sous caution parfois je l'avoue héhé

moi j'ai un repas chez mes voisins pour mon annif et g TRO PAS envie d'y aller...pfff je vais encore me faire chier pfffff

enfin bref, je te revoie après la torture j'espère!!loool

cheers up and c u right now!
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 9:45

ils sont gentil de t'inviter allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 10:03

mdrr, bah te voilà bien triste :p:
C'est vrai c'est gentil qu'ils t'aient invité !! te plains pas, il y en a qui n'ont jamais ce privilège ^^ je les plains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 10:32

bonjour tof

je te souhaite la :bienvenue:parmis nous

je te souhaite un bon anniversaire avec du retard.

j'ai hâte de voir tes premier bracelets en photos

à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 13:36

ok javoue ce fut très gentil de leur part mais bon quand tu es invité par des gens qui ont plus de 40 ans que toi tu peux trouver ça gentil chaque année tu as de plus en plus peur kon te raconte les mêmes histoires que tu entends depuis 20 ans, mais je plaide coupable j'ai bcp apprécié ce repas, je pesne que le stress ma fait réagir comme ça...loool

Bref tu dis qu'il y en a qui n'ont jamais ce privilège...j'espère que tu en parles pas pour toi sinon on va devoir organiser une teuf de ouf pour ton annif...héhé

Mais ne nous plaignons du bonheur que les autres peuvent nous apporter dans ce monde de brute!!

En tout cas maintenant je voulais tafer un peu ma thèse...mais je crois que l'alcool n'arrange rien dans le travail loool....bref que faire....héhéhé

j'espère que toi tout va bien dans le meilleur des mondes de la toile bon aller j'arrête je commence à dire nimp

tchuss bon courage

PS : merci encore pour mon annif c'est très gentil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 13:50

nan ca va mais je m'endors !!! Eh puis il fait tellement chaud dehors, je veux pas rester là :( je veux dormir sous un arbre mdrr !!
enfin sinon ca avance doucement mais surement... une bonne journée Excel !!!

Je viens d'apprendre que j'allais devoir attendre une semaine avant de savoir si je pourrais partir en vacances en aout... super... enfin bref

t'inquiete pas je ne parlais pas en mon nom Smile malheureusement ya des gens que je connais a qui ca arrive souvent. J'ai beaucoup de gens aigri autour de moi (qui vont mieux fort heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 13:50

courage pour ta these, je sais ce que c'est taff + alcool, c'est pas motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 14:02

ah ce bon vieux excel....si captivant ...héhéhé

ben pour dormir sous un arbre il faut pas travailler au bureau!!

en vacance en aout ah bé ça va trankil juste avant de finir le stage loool
tu comptes partir ou??moi c un mois avec un sac à dos en lithuanie en aout bien sur

bcp de gens aigri autour de toi....hummm il faut les rendre heureux alors!!et pis avt de dire kon est malheureux il faut toujours penser à pire que soi et moi j'ai l'avantage (si on peut appeller ça un avantage...pour lui c plus un delire inconvenient pur degoutant) de connaitre un très bon pote ki a jamais eu de chance du coup a chaque fois kil marrive qqch je pense à lui!!!

et oui javoue k alcool + taf c pa bon generalement...

en tout cas fais el forcing pour tes vacances !!! car ça fait trop du bien loool
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 15:03

bah on sait pas, je n'ai malheureusement pas un homme aventurier et ça m'embête tout autant que le jugement qu'il porte sur les choses sans les connaitre... donc ben, pour le moment, une tente et un pays qui est un peu hostile aux français, c'est encore un pays sur liste noire... donc malgré un travail minutieux pour contre carré nombre d'idées recues, je n'ai pas encore réussi à trouver le lieu où on irait pour les vacances... mystère mystère. Quand on aura la confirmation des vacances, ca sera plus clair pour que je fasse un forcing. Mais le 14, je suis en Allemagne pour le mariage de mon frere, alors l'Europe s'ouvrira à nous. Bon j'aimerais bien faire comme toi Wink

Oua !!! on m'a donné un boulot différent pour demain ! c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 15:32

tout est question de volonté dans la vie, j'ai eu un déclic un jour et je me suis dit "eh Tof là il est vraiment temps de voir du pays!!t'as qu'une seule vie et y'a tellement de belle choses à voir dans le monde!!oui je sais l'argent tu le trouves pas sur le *** d'un cheval mais je sais que tu vas y arriver!!" (oui je sais je me parle beaucoup parfois loool) et donc je suis parti et là partir en lithuanie ça va être cool et les français sont bien apprécié là bas à partir du moment ou tu veux partager leur culture c'est comme partout!!

après si ton homme est fermé, il est essentiel de lui ouvrir l'esprit (je sais parfois c'est très difficile...) mais sinon ça va vous tuer tous les deux au bout d'un moment...je parle en connaissance de cause il m'est arrivé la même chose avec une de mes copines et maintenant je regrette et j'étais très fermé à l'époque... mais bon on dit qu'il ne faut jamais regretté les étapes de la vie sont là pour nous forgé même si on fait des choses débiles parfois...

Bref tout ça pour dire que si t'as envie de le faire fais le attends pas dix ans pour le faire après ça seras trop tard enfin pense comme tu le veux moi c'est ma philosophie et depuis que je suis comme ça je trouve la vie plus attrayante et carrément moins relou!!

un boulot différent demain??comme ça tu peux faire plusieurs choses en fait???loooool jdiconne

Et j'ai commencer mon bracelet!!!pour l'instant j'ai pris trois couleurs!bleu rouge noir mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le début d'un bracelet....surtout la tresse ...et oui les hommes et les coiffures ça fait svt ...pas trois en tout cas looolmais bon ça yé g trois fils, deux tresses, donc je sais pas trop où j'en suis c'est la troisième fois que je recommence mais maintenant je maitrise les tresses mdrrrr

Bref v essayer d'aller plus loin ça yé jsuis lancé a bloc jean flok!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Mer 22 Juil 2009 - 15:47

ben c'est simple, s'il me suit pas, je pars sans lui. Ce que mon frere m'a apprit quand j'étais plus petite (qui s'appelle Christophe tiens !!) c'est qu'il faut en profiter aujourd'hui au maximum et pas attendre demain de mourir écrasé par un bus. Avec sa copine, ils font vraiment des expériences de tarés avant de se poser et faire un gosse. C'est vrai qu'une fois qu'on est parent, ca permet moins facilement de faire 24 h d'avion. Je vois mon frere ainé... il est un peu bloqué maintenant....
J'aimerais bien que mon pépère devienne un peu plus motivé. Maintenant il acceptera que je parte vivre des expériences sans lui aussi, genre la thailande ou la guadeloupe tiens au pif mais je doute que les choix de mes compagnons de voyage l'enchante.
Enfin, la vie ne fait que commencer et j'ai meme pas assez pour prendre le train loool

Il faut de la patience pour le bracelet mais tu y arriveras je n'en doute pas Wink si tu bloques bah je peux te réexpliquer ca tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
rctidus
Chef braceleteur
Chef braceleteur
rctidus


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 14/10/2008

je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13Dim 26 Juil 2009 - 14:12

bienvenue sur le forum (un nouveau mec c'est rare lol)!! 👽 au fait, je te conseille pas la laine pour faire des bracelets brésiliens comme la plupart des gens ici. bon courage pour ton taf et ta thèse. j espère que tu nous montreras très vite tes premiers bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
http://bracelets-bresiliens-1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente!!   je me présente!! - Page 2 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: