Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manuu. : Mes débuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Ven 20 Nov 2009 - 21:15

Eh bien voila je voulais selement vous monttrez mes debuts , j'en ai fais beaucoup plus mais je l'ai est donné alors je n'ai pas pu les mettres , mais dès que j'en referrais quelques autres je les met !!

Manuu. : Mes débuts Img-230211wma2r
Ok euh ils sont en ordre que je l'ai est fait .. J'ai fait le montage du cadre et aranagement de la photo avec PhotoFiltre et sincerement je le conseille , c'est casiment pareille que PhotoShop ..


Dernière édition par Manuu. le Mer 25 Nov 2009 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Ven 20 Nov 2009 - 21:17

Je me suis fait un petit salon de photo pour bracelet brésilien dans le coin de la salle d'ordi & jtrouvre ca amusant car je met des fond de couleur ( papier de scrapbooking ) et avec photofiltre je fais des petits arangements Wink


Dernière édition par Manuu. le Jeu 26 Nov 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
aleyde
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
aleyde


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Montataire
Date d'inscription : 22/08/2008

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Ven 20 Nov 2009 - 21:32

Félicitations !
Tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Ven 20 Nov 2009 - 22:20

Manuu. : Mes débuts 730705Boff c'est bracelets la ,, c'est les moins beau , ceux que j'ai pas offert donc .. Mais je vais en refaire & la je vais les prendres en photo avant de les donner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Ven 20 Nov 2009 - 23:14

ah bah enfin une photo ! ils sont sympas en plus tes bracelets

le flash en plein milieu pas top (faut bien que je me plaigne ^^)
si t'as un scanner ca sera le top, ca évite les soucis de reflets et de flou sinon je devrais me contenter lol

merci pour l'effort de mettre une photo ! j'espère que d'autres vont te suivre ! Avis aux timides du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Sam 21 Nov 2009 - 8:17

pour un debut, je trouves tes bracelets super sympatoche Manuu. : Mes débuts 423409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Sam 21 Nov 2009 - 8:36

j'aime bien le 4ème!
Revenir en haut Aller en bas
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Dim 22 Nov 2009 - 15:45

Ouais c'est mon préféré le 4 eme Smile
J'ai pas de scanner Manuu. : Mes débuts Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Dim 22 Nov 2009 - 17:52

Ah et le 4eme , Le schema c'est Camille qui l'a fait si vous voulez le realiser ! Manuu. : Mes débuts Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Dim 22 Nov 2009 - 19:16

Citation :
J'ai pas de scanner

t'en fais pas c'est pas une obligation d'avoir un scanner ^^ c'est juste que j'avais tellement de mal à faire des photos correctes que le scanner m'a bien dépanné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Dim 22 Nov 2009 - 19:18

oui c'est super pratique, sa rends les bonne couleurs,c'est pas flou et tu as un fond clair

si un jour tu as l'occasion d'en acheter un c'est super pratique, mais pas indispensable biensur
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Dim 22 Nov 2009 - 19:29

c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Dim 22 Nov 2009 - 19:31

Moi j'ai un salon de photo dans mon sous-sol ! Manuu. : Mes débuts Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
Invité
Invité




Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Lun 23 Nov 2009 - 8:53

lasido a écrit:
oui c'est super pratique, sa rends les bonne couleurs,c'est pas flou et tu as un fond clair

si un jour tu as l'occasion d'en acheter un c'est super pratique, mais pas indispensable biensur

oui mais le mien il est merdique, le fond autour du bracelet et grisonné et donc j'ai du trouvé un programme pour modifer ça car j'arrive pas à réglé ce put** de scanner Manuu. : Mes débuts Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Lun 23 Nov 2009 - 8:54

non j'ai le même avec photofiltre j'éclaircis uniquement le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Lun 23 Nov 2009 - 8:59

ah ok ouf je pensais que j'avais acheté une mer** Manuu. : Mes débuts Lol
j'ai pas photofiltre mais j'ai trouvé un programme qui s'appelle "hello..." et il est pas mal quand on sait l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Lun 23 Nov 2009 - 23:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Mer 25 Nov 2009 - 22:03

J'ai modifier l'image , pour le " flash " je n'ai pas réussi a l'enlever .Manuu. : Mes débuts Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Mer 25 Nov 2009 - 22:25

Manuu. a écrit:
Eh bien voila je voulais selement vous monttrez mes debuts , j'en ai fais beaucoup plus mais je l'ai est donné alors je n'ai pas pu les mettres , mais dès que j'en referrais quelques autres je les met !!

Manuu. : Mes débuts Img-230211wma2r
Ok euh ils sont en ordre que je l'ai est fait , le orange parrait défait mais il est vraiment idantique au mauve ( le dernier ) Manuu. : Mes débuts Lol

ya plus le orange ^^ mais ya des ptits nouveaux colorés j'adoooore les couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manuu.
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Manuu.


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2009

Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13Mer 25 Nov 2009 - 22:29

Oui eh bien le orange je l'ai donné a ma mamie avant de prendre la photo ! Manuu. : Mes débuts Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bracelet-bresilien.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Manuu. : Mes débuts Empty
MessageSujet: Re: Manuu. : Mes débuts   Manuu. : Mes débuts Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuu. : Mes débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts
» Vanille : mes débuts....
» Nathy , mes debuts ....
» Les débuts de topaqui !
» LiHo : Les débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: