Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!

Aller en bas 
+5
aleyde
wigette
fille951
Noémie
toflagrate
9 participants
AuteurMessage
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 15:06

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, voilà enfin mes premiers bracelets (ou dirais je plutôt : voilà enfin les photos de mes bracelets!!)!!
Bref après de longs jours à me faire lyncher à oublier de poster mes photos (sur un certain post si si!) et ben voilà j'ai du retourner toute ma voiture pour retrouver ce fichu appareil photo que je ne trouvais plus!! Donc voilà les filles, non je ne suis pas timide, c'est juste que je suis tout le temps dans les nuages et que j'oublie à chaque fois des choses partout loool.

Mais bon cela en valait la peine et je vais sur ce pas vous montrer mes premières œuvres qui ne sont pas si compliquées que ça mais il faut bien un début... donc soyez indulgent(ES) Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_rolleyes et n'hésitez pas à critiquer ces "cotonneries" loool

Bracelet n°1 : juste pour se faire la main, trois fils de laines tous basiques juste pour voir comment on fait les nœuds et le principe de cette méthode ma fois très intéressant :

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Pa070610

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Pa070611

Bracelet n°2 : bon là j'ai décidé d'attaquer les choses sérieuses : changement de décor (aspect reggae yeaaah Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_rr ), changement de matos (fil de coton mouliné spécial DMC 25), technique utilisant plus de types de noeuds, et plus que trois fils en même temps car bon c'est sympa avec trois fils mais p***** au bout d'un moment on se fait un peu ch*** lool. Bref j'en suis assez fier, tellement que je l'ai mis sur moi lool Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_cool :

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Pa070612

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Dscn1210

Chef d'œuvre n°3 : alors là je me suis totalement lâché, un pur délire made in Tof lool. J'avais vu un schéma du panda de la WWF, travaillant en biologie, aimant la nature (ça y est j'm'enflamme lool) bref je me suis lancé sur ce défi. Alors là changement de type de fil : plus gros mais je peux pas trop vous dire quoi car ce sont les anciennes pelotes de ma mère alors tout ce que je sais c'est que c'est du coton loool mais c'est déjà pas mal me direz vous lool. Bref il m'a fallu pas mal de temps pour le faire car il y avait beaucoup de fils loool mais bon ce fut un très bon apprentissage pour pouvoir me lancer sur d'autres pistes. J'avoue que la finition est to-ta-le-ment nulle à ch*** mais bon mes deux derniers projets m'ont valu quelques difficultés dans les finitions et surtout dans les tresses...Eh oui car sur ce joli forum (oui NoNo faut bien que je flatte ton travail un petit peu ça fait tjrs du bien de se sentir utile Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! 843737 ...mdrrr je sens que je vais le regretter ça mdrrrr) on ne trouve pas de réelles explications sur les tresses utlisant plusieurs fils (genre 4 ou 5 ou 6) alors du coup j'ai du tester au pif et finalement je crois que j'ai réussi à inventer une méthode mdrrrr. Mais bon cela n'est pas le plus gros problème, j'ai juste fait de la grosse me*** en finissant Pandi le Panda et j'espère qu'il ne m'en veut pas trop à chaque fois que je le regarde, accroché à mon rétroviseur de ma porche décapotable 586cv (fiscaux bien évidemment lool) :

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Dscn1211

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Dscn1212

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Dscn1213

Donc voilà j'espère faire mieux la prochaine fois, mais il va falloir que j'achète plus de fils car ça part vite en fait looool. Si vous voulez les schémas des bracelets, je peux vous dire où les trouver. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas , mais alors surtout pas loool car je suis preneur de tout conseil à ce sujet!!

Enfin sur ce n'oubliez pas que filer un mauvais coton mènera à votre perte (et à celle de vos bracelets lool) et que la force est avec vous à chaque instant filaire que vous vivez loool
Bref à Ciao Bonsoir , à pluche dans le bush, tchou tchou tout le monde et merci pour la patience que vous avez eut pour moi, loool
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 15:17

mdrr, pas mal du tout (bon, tes reproches ne m'atteignent pas vilain !! ^^ mais je suis heureuse de voir que tu as "enfin" eu le courage de poster tes photos de bracelets mdrrr) tu es pire que moi !! je le souligne ^^
Merkii en tout cas, tu nous présentes là un superbe travail ^^ félicitation !!! Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! 916875
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 15:23

Muchos Gracias Señorita!! C'est cool merci beaucoup pour les compliments ça fait plaisir et pis bon pour la taquinerie je suis désolé je n'ai pas pu m'en empêcher mdrr
ça sera pas la première ni la dernière mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 16:48

ENfin les photos lol
Bravo ils sont bien tes bracelets et bravo pour le panda qui demande pas mal de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 16:56

Merki beaucoup c'est gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
wigette
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
wigette


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 43
Localisation : le finistère
Date d'inscription : 29/10/2007

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 17:10

bravo, ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
aleyde
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
aleyde


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Montataire
Date d'inscription : 22/08/2008

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 17:14

Tu te débrouilles bien pour un début !

Bon c'est vrai que les finitions du panda sont pas top top mais déjà tu fais des noeuds réguliers et tu maîtrises plusieurs méthodes c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 17:55

Merci beaucoup à toutes les deux, c'est très gentil!!
Pour les finitions je vais travailler ça, en même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron lool

Sinon Wigette, je viens de voir que tu habites dans le Finistère? J'y habite en ce moment et j'aimerais savoir si tu as un endroit spécial pour acheter ton fil ou si tu vas un peu n'importe où?

A pli taw!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 18:37

je trouves tes débuts très prometteur lol, ils sont super, surtout le panda Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! 206992
Revenir en haut Aller en bas
fleurdemetal
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
fleurdemetal


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 52
Localisation : du coté d'Avignon
Date d'inscription : 10/05/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 18:47

ah un mec qui fait des noeuds
pas mal tes débuts, on en redemande
par contre je suis nulle en géographie, mais depuis quand la guadeloupe et le finistère sont à coté ?
aller je ne peux m'empêcher de te dire : Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Lol

à plus Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mullerium.art-ifice.com/
aleyde
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
aleyde


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Montataire
Date d'inscription : 22/08/2008

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 19:11

toflagrate a écrit:
Merci beaucoup à toutes les deux, c'est très gentil!!
Pour les finitions je vais travailler ça, en même temps c'est en forgeant qu'on devient forgeron lool

oui bien sûr ça va venir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
clairegc
Sage
Sage
clairegc


Féminin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 19:14

C'est super tu as bien réussit mon schémas de mon panda WWF. En tout cas ça fait super plaisir!

Bravo pour tes créations a quand les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairegc.piczo.com
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Dim 29 Nov 2009 - 19:31

Merci à vous toutes pour vos compliments, ça fait plaisir!!! Et Pandi le Gros Panda vous remercie aussi pour l'attention que vous lui portez loool

Pour fleurdemetal (ça existe dans la nature ça les fleurs en métal? lool), je suis en attente d'une thèse en Guadeloupe, j'ai passé une année là bàs et en fait j'attends que les financements tombent pour retourner là bàs et commencer mon projet, et sinon je suis originaire du Finistère donc je préfère faire mon standby ici que là bàs histoire de passer du temps avec tout le monde lool

Pour clairgc, je suis content que mon panda ne fasse pas trop honte à ton schéma héhéhé, merci beaucoup pour l'encouragement!

Et à quand les nouvelles?? Eh bé quand j'aurais du fil pardi!! car ça part vite!! Quand je repartirais en guadeloupe j'irais planter du coton et j'vais m'faire mon fil looool (un stage chez les amérindiens sera nécessaire au préalable loool)

A pli taw les filles!! (car pour l'instant pas trop vu d'autres mecs!! lool
Revenir en haut Aller en bas
wigette
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
wigette


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 43
Localisation : le finistère
Date d'inscription : 29/10/2007

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Lun 30 Nov 2009 - 8:33

pour répondre à ta question j'achète mon fil dans des magasins style Cash affaires, la foir fouille ou en mercerie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Lun 30 Nov 2009 - 9:51

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! 206992 pour tes bracelets! Le panda est super!

Il a fallu le temps mais on les a eu ces photo Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
toflagrate
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé
toflagrate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 21/07/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Lun 30 Nov 2009 - 10:17

Merci Widgette pour l'info, c'était juste pour savoir, et tu vois je pensais pas qu'à Cash affaires ou la Foirfouille il faisait du fil (enfin en vendaient lool). Du coup j'irais à celui de Quimper pour voir ce que ça donne.

Merci Aline! Oui je sais il a fallu attendre mais quand on voit le résultat ça en valait le coup non? (aie aie aie mes chevilles enflent enflent enflent looool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Lun 30 Nov 2009 - 10:49

oui ça en vallait le coup Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Lol chhuuuttt il ne fait pas le contrarier Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fille951
Chef braceleteur
Chef braceleteur
fille951


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 36
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 24/02/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Lun 30 Nov 2009 - 12:11

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Lol Oui tu as raison de pas le contredire
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Mar 1 Déc 2009 - 11:26

mdrrr bon ben c'est cool en tout cas, vivement que tu achetes plus de fils pour nous en refaire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
priscieduprintemps
Sage
Sage
priscieduprintemps


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 48
Localisation : originaire de bordeaux,sa région mais vit dans les landes.
Date d'inscription : 11/07/2007

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Mar 1 Déc 2009 - 20:29

félicitation ton panda est super tu es doué. Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! 206992 Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! 206992
Revenir en haut Aller en bas
http://prisciduprintemp.canalblog.com/
kre-rouge
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
kre-rouge


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Province de namur
Date d'inscription : 27/04/2009

Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13Mar 1 Déc 2009 - 21:24

Ils sont vraiment bien !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Empty
MessageSujet: Re: Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!   Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Youplaboum voili que voilou que voila mes 1ers bracelets!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: