Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thalia: Mes bracelets

Aller en bas 
+8
clairegc
m57sg
kre-rouge
hellotiti
aleyde
fleurdemetal
fille951
Thalia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Ven 11 Déc 2009 - 19:53

je n'ai pas menti, j'ai juste oublié que c'était moi Thalia: Mes bracelets - Page 3 Lol
qu'est ce que tu veux, le travail c'est mauvais pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 40
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Ven 11 Déc 2009 - 20:58

olala ! t'as oublié ah bah alors ça change tout ! t'avais le droit de dire que c'était moi dans ce cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 8:22

j'aime se petit tons ironique lol Thalia: Mes bracelets - Page 3 843737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 12:08

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Lol

allez je t'offre une coupe de champagne pour encore me faire pardonner Thalia: Mes bracelets - Page 3 889936

j'y arriverais...Thalia: Mes bracelets - Page 3 552713
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 40
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 12:29

lol! je suis pas une boudeuse Aline t'en fais pas ^^ et pis je bois pas d'alcool lol alors le champagne... Thalia: Mes bracelets - Page 3 200970 (la relou cette Hellotiti Thalia: Mes bracelets - Page 3 77518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 12:47

ouai t'abuse hellotiti , tu accepte le champagne et après Thalia: Mes bracelets - Page 3 68245 youhou
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 40
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 13:54

lol! pas mon truc le Thalia: Mes bracelets - Page 3 68245 je le laisse volontiers aux autres Thalia: Mes bracelets - Page 3 337121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 17:40

lasido elle aime bien le Thalia: Mes bracelets - Page 3 68245
Revenir en haut Aller en bas
hellotiti
Chef braceleteur
Chef braceleteur
hellotiti


Nombre de messages : 1536
Age : 40
Localisation : Entre Disneyland pour le dodo, Paris 13è pour le boulot et Normandie pour la famille
Date d'inscription : 17/02/2009

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Sam 12 Déc 2009 - 20:59

olala ça balance encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Dim 13 Déc 2009 - 4:34

moi aussi la preuve je rentre de soirée 5h30 estomac rempli de vodka rouge redbull Thalia: Mes bracelets - Page 3 Lol Thalia: Mes bracelets - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Dim 13 Déc 2009 - 8:23

lol moi ca fais sérieusement un bail que je n'ai plus bu d'alcool pfff je veux une bonne grosse sortie ou on se bourre la tronche et rigole je veux je veux je veuxThalia: Mes bracelets - Page 3 115869

lol tu vas bien dormir avec le red bull moi une canette et c'est fini ( ca fonctionne du tonere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Dim 13 Déc 2009 - 13:25

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Lol pas tant que ça, j'ai eu du mal à m'endormir... et je me suis levée à 10h... et même pas fatiguée Thalia: Mes bracelets - Page 3 Sleep
si j'avais su où j'allais je t'aurais proposé de venir avec nous et de dormir à la maison! Suis allée dans une boite dans le village à côté du mien et j'aurai jamais cru que je puisse m'amuser comme ça!


Dernière édition par Aline le Dim 13 Déc 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Dim 13 Déc 2009 - 17:15

lol Thalia: Mes bracelets - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque



Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13Mer 16 Déc 2009 - 21:52

J'adore tes bracelets...

J'ai un coup de cœur pour le 12. Si je tu peux mettre le patron je suis prôneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalia: Mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thalia: Mes bracelets   Thalia: Mes bracelets - Page 3 Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia: Mes bracelets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes bracelets (Elfée)
» Oko : Bracelets
» Bracelets d'elo
» Isa : Bracelets
» bracelets bresiliens enya99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Vos Bracelets-
Sauter vers: