Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 modele pokemon caiminus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natacha
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Natacha


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

modele pokemon caiminus Empty
MessageSujet: modele pokemon caiminus   modele pokemon caiminus Icon_m13Mer 27 Juil 2011 - 12:02

voila un modele de pokemon (caiminus) que j ai fait moi meme. Mais je ne suis pas trop sure de moi. pouvez vous me donner votre avis et si il y a besoin, m'eclairer sur les rectifications que je dois apporter merci Smile


modele pokemon caiminus Photo_88
Revenir en haut Aller en bas
Tralapapa
Sage
Sage
Tralapapa


Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 32
Localisation : Alsace / 68
Date d'inscription : 05/03/2011

modele pokemon caiminus Empty
MessageSujet: Re: modele pokemon caiminus   modele pokemon caiminus Icon_m13Mer 10 Aoû 2011 - 18:15

Roh voilà longtemps que tu attends une réponse.. J'espère qu'il n'est pas trop tard!
Je le trouve bien et assez ressemblant, malgré tout je pense que pour etre sur que ça rende bien en BB méthode horizontale il faudrait que tu mettes des couleurs... Genre bleu pour le Corps, un rouge ou alors un bleu plus foncé pour la langue (je sais pas trop quelle couleur est sa langue :p)
Ou si tu veux le laisser en 2 couleurs je pense qu'il faudrait mettre plus de fils... histoire d'avoir plus de détails. mais je pense qu'il y a un plan de Kaiminus non? Ah bah non... Y'a l’embarra du choix mais pas celui là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Braceleteur fou
Braceleteur fou
Natacha


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/06/2011

modele pokemon caiminus Empty
MessageSujet: Re: modele pokemon caiminus   modele pokemon caiminus Icon_m13Sam 13 Aoû 2011 - 8:42

merci pour ta reponse
oui je pensais mettre de la couleur maintenant que je sais (a peu pres) faire. Par contre je ne peu pas mettre plus de fils car le bracelet sera pour mon fils qui a 4 ans et du coup un tout petit poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modele pokemon caiminus Empty
MessageSujet: Re: modele pokemon caiminus   modele pokemon caiminus Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
modele pokemon caiminus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: