Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?

Aller en bas 
+4
mélo18
Alia-Mael [Parthé]
Nyala
Marion
8 participants
AuteurMessage
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 18:39

Coucou les braceleteuses,
A chaque fois je retire mes bracelets car j'ai trop peur qu'il s'agrandissent ... Est-ce que sa risque quelque chose ou je peux les mettre ??? Enorme bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 18:42

pour ma part, une fois que mes bracelets sont à mon poignets ils en bougent plus
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 19:10

Ah d'accord te il ne s'agrandissent pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 19:14

non ils bougent pas, mais je les enleve pas une seule fois du coup y a aucune tension sur les fils
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 19:15

D'accord mais après on peut toujours les resseré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Mael [Parthé]
Sage
Sage
Alia-Mael [Parthé]


Masculin Nombre de messages : 2408
Age : 34
Localisation : Presque Paris
Date d'inscription : 14/09/2010

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 19:25

Pendant des années j'ai gardé mes bracelets aux poignets sans jamais les enlever. Ils s'agrandissent un peu, mais pas suffisamment pour les perdre (à condition de les avoir serrés au plus près du poignet en les nouant au départ).

Depuis septembre j'ai arrêté de faire ça à la fois à cause de mes études et de mes loisirs : j'ai fait deux mois d'arts appliqués (donc les mains dans pleins de trucs qui tachent) et je fais pas mal de trucs costumés en loisirs, donc ça devenait agaçant de devoir tout enlever à chaque fois. Maintenant je mets des attaches avec bouton sur chaque nouveau bracelet, du coup je les mets quand ça me chante mais je peux les enlever en un clin d'œil Wink

Tout ça pour dire : normalement il n'y a pas de souci, fonce ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 19:29

D'accord je les garderais car à chaque soir que je me lave, les enlever tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
mélo18
Braceleteur confirmé
Braceleteur confirmé



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Alsace / Bas-Rhin / La Petite-Pierre
Date d'inscription : 08/01/2010

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: les bracelets    Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 20:45

moi pareille une fois qu'ils sont à mon à mon poignet ils ne bougent + je me lave avec et je vais à la piscine avec mais comme dit parthénis à condition de bien les serrer au début bon pas non plus trop fort pour ne pas te couper la circulation du sang
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 22:29

Les miens se déssèrent un tout petit peu car ils sont vieux Wink je les ai laissé pourrir sur une table trop longtemps XD. Sinon quand un bracelet reste sur mon poignet il ne s'agrandit pas assez pour le remarquer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 22:53

Pareil, je ne les retire pas une fois que je les ai. Si tu as un bracelet majoritairement blanc, tu risques de le salir et le noir chez moi terni un peu avec l'usure mais bon, j'ai fait vivre des bracelets très longtemps sur mon poignet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mar 29 Mai 2012 - 22:58

Sinon j'ai remarqué que les bracelets que je ne porte pas, lorsque je les laisse quelque part, les noeuds se serrent et rapetissent... (le bracelet devenant alors plus petit) je ne sais pas si ça vient de mon fil ou si c'est simplement l'humidité?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mer 30 Mai 2012 - 7:59

Non,non sa doit être l'humidité ... C'est humide chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Adelie78
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Adelie78


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 28/12/2010

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mer 30 Mai 2012 - 9:25

Ouais ça doit surement être l'humidité !!

Et ben écoute, moi généralement je garde mes bracelets pendant 3 mois, et après je les change, ils s'agrandissent un tout petit peu lorsque je les porte, mais pas assez pour qu'ils tombent ! Et c'est ça l'avantage des tresses, c'est qu'on peut les enlever et les remettre à l'infini !!! Very Happy Et comme j'aime bien changer c'est super pratique !

Et tu peux y aller avec en te lavant normalement il ne craignent rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adelie.gardin?ref=tn_tnmn
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Mer 30 Mai 2012 - 13:43

Oui c'est assez humide au Québec ^^ c'est ce qui fait nos "froids" si froids et nos "chauds" si chauds justement loll. L'humidité fait ressortir cela XD. Pour mes bracelets j'ai fait un petit test en les lavant et ils redeviennent comme ils étaient avant ^^ bon pas totalement mais ils sont un peu moins serrés en tout cas et c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
r3veuse
Sage
Sage
r3veuse


Féminin Nombre de messages : 2055
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 20/04/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Dim 3 Juin 2012 - 17:41

ça serait marrant de voir en photo un jour le poignet de tout le monde Smile tongue avec tout vos bracelets Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Dim 3 Juin 2012 - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
r3veuse
Sage
Sage
r3veuse


Féminin Nombre de messages : 2055
Age : 35
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 20/04/2012

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Dim 3 Juin 2012 - 18:06

Oups SORRY Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegothicslytherin
Warrior
Warrior
thegothicslytherin


Féminin Nombre de messages : 4802
Age : 30
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 03/08/2011

Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13Dim 3 Juin 2012 - 18:15

Pas grave c'était juste pour information Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?   Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ? Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous vous lavez avec vos bracelets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous des bracelets très larges ?
» Comment vous fermer vos bracelets brésiliens ?
» bracelets brésiliens avec lettrage
» Bracelets avec prénoms
» Fermeture des bracelets avec du vernis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: