Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maquette bracelet brésilien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiilante
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Jeu 20 Sep 2012 - 16:30

Bonsoir tout le monde Smile

Je suis en Terminal Bac Pro comptabilité et pour avril je dois rendre une maquette en volume sur les bracelets brésilien car c'est le thème que j'ai choisie l'année dérnière.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Jeu 20 Sep 2012 - 18:40

Salut!

Désolée, mais je ne comprends pas trop le sens de la question. qu'aimerais-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Artemis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2010

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Jeu 20 Sep 2012 - 18:47

Une maquette en volume sur les bracelets brésiliens ? Euh...ça va pas être évident a faire parce que c'est quelque chose qui se fait et s'apprend, qui ne s'illustre pas je trouve...

Tu peux expliquer un peu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
fiilante
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Jeu 20 Sep 2012 - 19:37

Enfète je fais des bracelets brésilien depuis 1 an et demi , et l'année dernière en art appliqué il a fallu faire comme un rapport de stage, moi j'ai prit le sujet des bracelet brésilien.

Il faut faire une maquette par rapport à ce thème, j'avais pensé à un ettuie pour portable ou mp3 mais je ne sais pas si c'est une maquette n'y en volume. Il faut fabriquer un objet en rapport avec le thème Smile

Je sais c'est compliqué à comprendre, je ne comprend pas tout moi même Smile

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
moonheart
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
moonheart


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : québec, qc
Date d'inscription : 18/07/2012

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Jeu 20 Sep 2012 - 21:04

Je ne sais pas! Peut-être te renseigner à ton prof pour être certaine. Pour moi, une maquette d'un bracelet ne se fait pas réellement, à moins que je me trompe. Je me dis que si tu fais un étui, cela est un étui et non la maquette de l'étui! Mais bon... Cela est mon opinion et peut-être que je me trompe totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Artemis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2010

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Ven 21 Sep 2012 - 4:28

Oui demande a ton prof s'il faut faire un objet en rapport avec le thème (donc une pochette est très faisable) ou s'il faut faire une maquette représentant le sujet (et là a part un tableau qui explique comment on les fait j'ai pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
fiilante
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2012

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Ven 21 Sep 2012 - 13:34

Il faut fabriquer un objet en rapport avec le thème.

Par exemple une fille de ma classe l'a fait sur les téléphones portable donc elle va fabriquer un téléphone portable.

Il faut pas faire un objet trop grand car il faut le transporter de chez nous au lycée.

Merci d'avance pour vos réponse Smile

Bonne soirée à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Braceleteur acharné
Braceleteur acharné
Artemis


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2010

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Ven 21 Sep 2012 - 18:37

Ah bah voilà problème résolu ^^ N'oublie pas de prendre des photos au fur et a mesure de ton avancement dans la création de ta pochette. Ca rendra compte du travail fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessocean.canalblog.com/
Noémie
Admin
Admin
Noémie


Féminin Nombre de messages : 14718
Age : 37
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 31/05/2007

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Sam 22 Sep 2012 - 14:32

oui une pochette pour portable ou autre c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-labo-de-Syhann/118557378254095
Nyala
Sage
Sage
Nyala


Féminin Nombre de messages : 2850
Age : 37
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2012

Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13Sam 22 Sep 2012 - 15:50

ou bien une trousse, comme je sais plus qui avait commencé... mais c'est long à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette bracelet brésilien Empty
MessageSujet: Re: Maquette bracelet brésilien   Maquette bracelet brésilien Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette bracelet brésilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Vos Bracelets :: Des Questions et des solutions-
Sauter vers: