Nombre de messages : 8445 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: (scouarnec) Mes Bracelets Brésiliens Jeu 28 Avr 2016 - 6:56
Quelques petit conseils pour cette technique : Pour éviter que ton motif ne se déforme au départ, le noeuds c'est pas la bonne solution, je te conseillerais plutôt quelque chose comme le départ en pointe ou plus facile faire une boucle en macramé. Ensuite j'ai l'impressions que tous tes noeuds sont pas dans le même sens : je m'explique. J'ai l'impression que sur la ligne endroit tes noeuds sont bien mais que quand tu passe sur la ligne envers tu fais tes noeuds comme si tu avais retourné le bracelet ... je sais pas si je suis très clair et si j'ai raison en fait xD
Enfin petite question : tu avais que deux couleur, pourquoi avoir pris du rouge en fils de trame ? Pour finir des chutes ? Ou tu as voulu tester le changement de couleur ? Parce que tu t'es compliqué la vie en faite :p
Sinon même s'il y a un peu de progrès c'est déjà bien (bin oui faut bien que je t'encourage a continuer sur de l'horizontal :p)
Cendrillon Légendaire
Nombre de messages : 19064 Age : 51 Localisation : Dottignies (Belgique) Date d'inscription : 23/12/2012
Sujet: Re: (scouarnec) Mes Bracelets Brésiliens Lun 2 Mai 2016 - 13:53
c'est un début...... les conseils d'elfée sont très avisés..... persévère !
scouarnec Braceleteur maniaque
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : La Ferté-Imbault (Loir et cher) Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: (scouarnec) Mes Bracelets Brésiliens Mar 3 Mai 2016 - 22:36
J'ai pris du fil rouge pour finir des chutes et j'ai essayer de tester le changement de couleurs Sinon oui il y avait des méthodes plus simple pour le réalisée mais j'ai voulus essayer le changement de couleurs Pour une prochaine création j'essayerai surement un départ avec une boucle en macramé je vais voir ça car effectivement le départ nœuds ce n'est pas chouette ni jolie.
Merci des conseils Elfee Lunathique
Elfee Lunathique Maître braceleteur
Nombre de messages : 8445 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: (scouarnec) Mes Bracelets Brésiliens Mer 4 Mai 2016 - 7:25
Oui je me disais que tu avais aps choisis de te compliqué la vie involontairement C'est c'est bien au moins aps de gaspillage de fil :p de rien et n'hésite pas si tu as besoin
scouarnec Braceleteur maniaque
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : La Ferté-Imbault (Loir et cher) Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: (scouarnec) Mes Bracelets Brésiliens Ven 6 Mai 2016 - 23:18