Bracelets Brésiliens et Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bracelets Brésiliens et Cie

Concepteur actuel ou futur ? Bienvenue sur ce forum dédié exclusivement aux bracelets brésiliens, suivez le guide ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coxi Nelle, c'est moi !!

Aller en bas 
+7
Cendrillon
Emkemavin
Jo
Marion
YukiChan.
Florette
Coxi Nelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coxi Nelle
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2013

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 17:01

Salut a toutes (et a tous si il y a Smile)

Je me présente Coxi, j'ai découvert ce forum par hasard de recherche.
J'ai 23 ans j'habite avec mon chéri, et j'ai une tite maladie qui me pourri grandement la vie, du coup a force de rester a la maison je m'ennuie. Mon homme en as assez de manger des gateaux tous les jours alors faut que j'essaye de faire autre chose de mes dix doigt donc me voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
Florette
Sage
Sage
Florette


Féminin Nombre de messages : 2761
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2013

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 17:04

Bienvenue !
Tu as déjà fait des bracelets brésiliens ?
(Si tu veux, sissywegg a créé une rubrique qui s'appelle "Mon mec me tape sur les nerfs" https://bracelets-bresilien.1fr1.net/t5228-mon-mec-me-tape-sur-les-nerfs-interdit-aux-males) Wink
Revenir en haut Aller en bas
YukiChan.
Warrior
Warrior
YukiChan.


Féminin Nombre de messages : 7642
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 17:40

Bienvenue ! Ton homme se plaint de manger des gâteaux ? Le mien serait ravi d'en manger à longueur de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/du.fil.a.retordre_/
Marion
Warrior
Warrior
Marion


Féminin Nombre de messages : 4397
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 17:40

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Coxi Nelle
Braceleteur débutant
Braceleteur débutant



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2013

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 18:52

Merci de votre acceuil, pour l'instant j 'ai plutot fais des macramés mais les brésiliens me plaisent bien et surtout pour pouvoir écrire des choses ou faire des dessins Smile
Merci Florette mais ça va il me tape pas sur le système c'est même un amour avec moi parce que la vie est pas rose en ce moment.
Yukichan, le pauvre il en a marre parce que je m'ennuie tellement que je suis capable de cuisiner tout ce qu'il y a dans le frigo dans la même journée, mais quand il rentre et qu'il faut tout manger, j'ai beau inviter des amis il en reste pour la semaine loool
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Warrior
Warrior
Jo


Féminin Nombre de messages : 4923
Age : 23
Localisation : Bavière, mais je suis belge !
Date d'inscription : 28/09/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 18:59


Bienvenue parmi nous !! Wink Very Happy Very Happy


Ici tu es tombé au bon endroit. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin Wink différents modèles avec différentes difficultés !

Mais pour commencer une petite visite guidée :

Ici, on a regroupé les techniques pour faire les bracelets :
Les explications pour faire vos bracelets brésiliens

Les plans pour les bracelets sont ici :
Plans de bracelets brésiliens

Les bracelets sont classés par ordre de difficulté
les plans disponibles en photo de A à E

Pour débuter,rien de tel qu'un tutoriel : il t'expliquera comment lire les nœuds des plans du forum et comment les faire, tu as juste à cliquer sur le lien dans la parenthèse Wink (les nœuds, comment les faire, comment les lire ??Smile )

Pour poser des questions c'est ici : Des Questions et des idées
Mais dans ce post, il y a aussi des astuces laissés par les membres :


Voilà !!! après il y a d'autres méthodes : la méthode horizontale et la méthode 1212

La méthode horizontale :
Plans de bracelets de méthode horizontale

La méthode 1212 :
Plans de bracelets 1212

Si tu as envie de voir les photos de bracelets réalisés par les autres membres du forum, afin d'avoir un aperçu (couleurs, style,etc...)n'hésites pas à jeter un coup d'œil sur le topic : Vos Bracelets

En ce moment, il y a des concours : si tu veux les regarder, je t'invites même à voter pour tes bracelets favoris Very Happy En plus ça te permettra de faire plus ample connaissance avec les habitués du forum. C'est ici : Concours et jeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emkemavin
Braceleteur maniaque
Braceleteur maniaque
Emkemavin


Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 29/01/2013

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 19:37

Welcom Coxi Nelle, c'est moi !! 313233
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 20:11

YukiChan. a écrit:
Bienvenue ! Ton homme se plaint de manger des gâteaux ? Le mien serait ravi d'en manger à longueur de journée lol!

envoie-lui ton adresse !!!!.... elle te les expédiera peut-être !!!....
En fait, je comprend ce qu'elle veut dire, j'ai le même souci à la maison, l'homme prend du poids et du cholestérol..... (il est gourmand)...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 20:17

bienvenue Coxi Nelle. Moi, perso, je suis là depuis peu, et je peux t'assurer que le forum est génial !.... elles sont toutes absolument charmantes et agréables (enfin, toutes celles que j'ai déjà pu cotoyer, elles sont tellement nombreuses !).... (elles se reconnaîtront). Si tu veux des conseils, des astuces, des plans, ou rien que bavarder, t'es au bon endroit !.... le forum est assez actif, y'a des membres issus d'un peu partout (càd qui ne sont pas dans le même fuseau horaire, n'est-ce pas mademoiselles quebecquoises....)
si tu as une question, tu la poses, y'aura bien quelqu'un pour te répondre !....
amuse-toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 22:17

Bienvenue à toi Coxie !!

Effectivement ici, tu trouveras de quoi occuper tes journées comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Lun 4 Fév 2013 - 22:38

Les journées, les débuts de nuits, et même les nuits (si affinités !).... depuis que je suis sur le forum, je ne vais plus me coucher très tôt ! (enfin, si , tôt dans la nuit !).... le matin faut me sortir du lit au chausse-pied !..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Sage
Sage
Florette


Féminin Nombre de messages : 2761
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2013

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 7:33

Copiiine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 8:38

ce matin, dur dur le réveil !.... faut dire qu'aller se coucher à 1h30 du mat', c'est pas forcément bon pour rester "au top" de sa forme pour la journée, surtout qu'elle va être super chargée aujourd'hui.... du travail jusque par dessus la tête !.....
bon courage à toutes celles qui sont en plein "bossage" !....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 9:10

C'est quoi du bossage???


J'avoue que depuis que je suis vraiment sur le forum, j'y passe un sacré temps......j'ai du me faire violence parce que en ce moment j'ai pas tant de temps que ça justement!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 9:27

"bossage" c'est un mot que j'ai "inventé"... ça vient de "bosser", travailler quoi !.... donc, en bon français de France, je traduis :
bon courage à toutes celles qui sont en plein travail !....

ben, moi, pour le moment, je suis à la maison, et je donne un petit coup de main à mon mari (ill est indépendant). Il travaille sur internet, et donc, je suis toujours sur l'ordi, donc, je "guette" les mails qui arrivent pour voir si quelqu'un est sur le forum !.... (j'aime bien !).... bon, à côté de ça, d'une part, faut travailler, et aussi, étant sur le forum de bracelet brésilien, va falloir que je fasse des noeuds ! (c'est prévu ce soir, pendant que j'attend mon plus jeune qui est à son cours de chant)....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 10:04

j'ai saisi le bossage!!

Quand je suis l'ordi moi je m'interdis le forum, sinon je perds troooop de temps. Et puis je bracelette pas du coup non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 10:16

oulà... ça rigole pas ! tu t'interdit carrément !..... c'est ce que je devrais faire là tout de suite !...... je n'avance pas dans mon boulot !.... mais c'est tellmement tentant !.... grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sissywegg
Warrior
Warrior
Sissywegg


Féminin Nombre de messages : 7384
Age : 50
Localisation : Obies, Nord
Date d'inscription : 19/07/2009

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 10:17

bienvenue Coxi Nelle !!

Quelque soit ton problème il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 10:23

oooh ben pour avoir à bosser je suis capable de tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 10:55

(chut, faut pas le dire, mais on s'est éloigné du sujet initial du post !....).... vais encore me faire taper sur les doigts (enfin, façon de parler hein !)....
Revenir en haut Aller en bas
Odouce
Chef braceleteur
Chef braceleteur
Odouce


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 15/08/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 11:27

Bienvenue Coxi !!!

Encore...

Tu vois qu'on est dans les clous!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 11:41

bon, Coxi, dès que tu as terminé quelques réalisations (enfin, t'es pas obligée d'attendre qu'il y en ait beaucoup !....) tu photographies, et tu postes, afin qu'on puisse voir, admirer et s'extasier sur ton travail....

[hé, odouce, t'as vu le revirement !....]
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Sage
Sage
Florette


Féminin Nombre de messages : 2761
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2013

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 15:30

[Bien joué pour le revirement ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Légendaire
Légendaire
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 19064
Age : 50
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2012

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 15:47

Merci, merci florette !!!!.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
RainbowD
Braceleteur gourou
Braceleteur gourou
RainbowD


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 37
Localisation : Laval, quebec, canada
Date d'inscription : 07/04/2011

Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13Mar 5 Fév 2013 - 17:50

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coxi Nelle, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coxi Nelle, c'est moi !!   Coxi Nelle, c'est moi !! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Coxi Nelle, c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bracelets Brésiliens et Cie :: Présentation :: Venez Vous Présenter-
Sauter vers: